L'Histoire retiendra que l'OM n'a fait qu'une bouchée de Manchester United en ce soir du 2 aout 2011 en battant 8 à 2 la formation de Sir alex Ferguson.
Bon certes un match amical face à un Manchester bis, mais l'OM a régalé ce soir avec des buts magnifiques à clef.
Il faudra corriger quelques détails en défense, mais avec un Jordan Ayew de ce niveau, ainsi qu'un Grand Remy, l'OM a de grande chance de se ballader cette saison!

tags :
posted the 08/02/2011 at 09:01 PM by
sangokan
Et putain je savais pas que Fabien Barthez avait joué a L'om avant monaco ... c'etait le gardien lors de la victoire de champion league ... je le savai pas
C'est plus qu'une équipe bis que nous a montré Manchester, avec l'excellent M Pokora en attaquant. Beaux buts de l'OM tout de même.
Sinon, si tu regard Direct 8, y a la rediff' d'un OM - PSG de l'année 1993 (juste après le titre européen de tes protégés).
Sinon la honte morel se faire mettre dans le vent par MP...
Tu le savais pas?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OULALALALALALALALALALALALA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme si y'avais M pokora, ginola etc... ( qui n'ont pas joués tous le match)
Bref l'OM a répété en s'amusant avant le debut de la L1.
Mintchoo> attention à ce que tu dis l'ami. Pas de provocation inutile.
Thor>>>> il sait casser un ongle ? c'est la même raison qui a empêchée l'Inter Milan de me recruter
ALLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ L'OOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!
vivement samedi!!!!!!!!
Comme je comprends ton désespoir. Quand à moi, des hémorroïdes chroniques m'ont empêcher de rejoindre le Barça
Ce match j'ai du le voir 15 fois. Et là je l'enregistre et je vais le graver sur un DVD.
En tout cas on va voir de beaux clasicos cette année!! en esperant qu'il tourne en faveur de l'OM.
Oui, le monde ne connaîtra jamais notre incroyable talent...
Et dire qu'a la Masia, on m'avait surnommé "l'éclair catalan". Ils n'ont en effet jamais vu quelqu'un nettoyé les chiottes aussi rapidement.
Fauché au seuil de la gloire, quel désespoir (belle rime)
se faire mettre dans le vent par Pokora...
D'autant plus que ses mammifères chanceux comme il le sont, disposent d'une chibrasse de pas moins de 2 mètres de long
énorme milo
moi on m'appelait Roberto Cassos et je ne sais pas pourquoi
Tu m'as bien fais rire.
Pastore va te violer ton équipe de sardines t'facon
Mais comment tu peux oser écrire un truc pareil sans te rendre compte du ridicule de ce que t'écris. T'avais un seul vrai titulaire de United au coup d'envoi (à savoir Evra) et tu oses te gargariser d'une victoire contre une équipe composée de retraités et plagistes.