Deschamps : "Dans les intentions, les joueurs y sont"
OM 1-2 Udinese
Satisfait par l'attitude de ses troupes, Didier Deschamps a vu "pas mal de choses positives" face à l'Udinese, malgré deux buts qu'il qualifie d' "évitables".
Le resumé du match:
« Nous avons eu pas mal d'occasions même si c'était une équipe un peu plus expérimentale aujourd'hui. Mais ça permet à tout le monde, sur les 2 matches, d'avoir du temps de jeu, c'était le but aussi. Il y a eu pas mal de choses positives ce soir même si nous prenons ces 2 buts qui sont évitables.
Les 2 matches étaient là pour préparer le Trophée des Champions, avec aussi le travail que nous avons fait à l'entrainement. Nous avons cette échéance mercredi avec un titre à la clé. Ce n'est pas non plus l'objectif de la saison. Nous continuerons à travailler aussi avant et après.
En terme de préparation, nous sommes à la période que nous nous étions fixés. Nous allons rentrer dans la dernière phase qui est basée sur l'explosivité et la vitesse.
Par rapport au travail et à l'attitude je suis satisfait, même si tout n'est pas encore parfait, dans les intentions, les joueurs y sont ! »
Rapellons le trophé des champion Mecredi entre L'OM et Lille.