l y a peu, nous vous avions parlé de Perfect Dark Core, la suite de Perfect Dark Zero dont le développement avait tout simplement été annulé par Rare. Aujourd’hui, c’est un autre projet oublié de Rare qui refait surface, Kameo 2. Sergey Rakhmanov, ancien employé de la firme actuellement à la recherche d’un emploi, vient en effet de poster sur son blog personnel des illustrations de Kameo 2, un titre à l’aspect graphique plus mature que le premier opus sorti sur Xbox 360.
[Voir les artworks]

tags :
posted the 04/06/2011 at 03:43 PM by
zang
on dirait une vraie femme sans déconner
Con ce titre d'article, mon coeur a fait un saut en le voyant, méchant ! è_é
Ce serait une excellente nouvelle qu'ils nous sortent un Kameo 2 y si ça ressemble au photos du gars, ce sera techniquement très aboutti.
Où est donc le côté drôle de la chose ?
D'où sors-tu cette information ?
Personnellement je l'aurais pris même avec cette nouvelle direction visuelle....
C'est tout ce que je souhaite en tous cas...
Il est super balèze, et très très con, pour ce genre de choses.
Très dommage pour Kameo 2 mais bon ces quelques Renders ne représente pas grand chose finallement.
Limite ils s'auto-flagellent et prouve qu'ils faisaient ce qu'ils avaient envie de faire (sans même se soucier des fanboys). Depuis le bide réel du jeu, les lois des études marketing ont dù les rattraper mais Perfect Dark 2 risque malgré tout d'en mettre plein la tronche. Malgré quelques erreurs de parcours et un age d'or derrière eux, Rare reste un studio très talentueux.
ah ok lol, en même temps vu que ce jeu me tente pas, ( même les deux premiers banjo, vu qu'il sont sur XBLA, j'ai pas envie de les prendre, je les voulais a la base sur VC )
Bref, je les pardonne pour Haze, TimeSplitters est tellement convainquant à côté.
Timesplitters, on en reparlera quand ils feront une suite. En ce moment, leur actu c'est le multi de crysis 2 et moi perso je n'ai pas été convaincu.