Il faut tout d'abord savoir que la prédiction de la fin du monde datée en 2012 date de la civilisation maya, qui s'est éteinte soudainement au cours du VIIIè siècle pour des raisons trés peu connues.
Par la suite actuellement pour ne pas être inquiété, les discussions principales prétendent que le calendrier serait faussé, et que tout cela se terminerai en 2220. Ce qui pour moi est totalement absurde au vu de l'intelligence de la civilisation maya.
Ils étaient des supers spécialistes de l'astronomie. Ils ont prédis pour 2012 qu'au couché du soleil du 21 décembre, Vénus se coucherai au moment ou les pléiades apparaitraient...
Il faut aussi savoir que tous les 11 ans, le champ magnétique solaire s'inverse, la dernière fois qu'il s'est inversé été en 2001. Ce qui veut donc dire que la prochaine fois porterait en 2012. Ce changement produit une intensité maximale provenant de celui-ci, et de légers phénomènes sur la Terre.
La Terre aussi subie des inversions de son champ magnétique, beaucoup moins souvent, seulement 170 au cours des dernières 80 millions années. Une moyenne de 500 000 ans. La dernière fois que cela c'est produit était il y a plus de 740 000 ans, actuellement la Terre pourrait donc subir très rapidement un changement de son champ magnétique, aux vues de ce retard.
Depuis les 30 dernières années, les scientifiques remarquent de nombreuses perturbations sur le champ magnétique terrestre, celui-ci aurait tendance à perdre de son intensité. D'autres phénomènes comme le terrible tsunami du 26 Décembre a fait déplacer le pole Nord ou Sud me souvient plus, de 2.6 cm, pour nous c'est rien, mais cela pourrait provoquer d'innombrables catastrophes.
Maintenant le phénomène d'inversion du champ magnétique terrestre est bien moins connu que celui du soleil. Mais si celui-ci arrivait au même moment que l'inversion du champ magnétique du soleil, le bouclier magnétique de la Terre serait alors à son niveau le plus faible au même moment que le soleil est à son activité maximale, un déferlement de particules cosmiques pourrait s’abattre sur notre planète sans protection , créant un véritable cataclysme…
Et pas seulement les maya s'entende sur la date, hélas ils ne sont pas les seuls à prêcher la fin du monde. De nombreux autres peuples d'époque et de culture différente croient à l'imminence de la fin des temps dont les indiens Hopis, les Cherokee, les Maori et bien d'autres.
A cela s'ajoute les prophéties et écrits anciens soutenant ces dires et parlent de la fin du monde ; le plus connu de ces textes et bien sûr l'Apocalypse de St. Jean. D'autres prophètes d'horizons différents viennent allonger la liste qui parait comme s'accorder avec le calendrier Maya. Nostradamus, St. Malachie, Edgar Cayce, les époques et les noms changent tandis que le message reste le même...
«Le projet Web-bot» valide la prophétie du 21 décembre 2012.
A vous de juger, personnellement j'espère pouvoir raconter cela à mes petits enfants… en me protégeant...
En tout cas la fin du monde " ou plutot notre Fin, nous les humaine", commence petit a petit.^^
Aux centre de la France ont n'aura rien pour l'instant^^, mais bon coté sud /rochefort ou la charente maritime il y a eu quelque probleme d'eau aussi..
Oui alors le soucis dans ta théorie de l'inversion de champ magnétique c'est qu'on a prouvé que les inversions ne coïncidaient PAS avec les extinctions en masse, par contre tu as tout à fait raison du point de vue de notre vulnérabilité face aux rayonnement cosmique à ce moment là. Ensuite, les cycles solaires de 11 ans ne sont pas dus à des inversions de champs magnétiques, loin de là, et pour finir, il n'y a PAS d'augmentation du nombre de seisme ou d'activité tectonique ces dernières années, le nombre est juste plus important parce que l'information se diffuse par nos moyens modernes de communications. Cependant l'augmentation du nombre d'évenement météorologique est en augmentation, du fait du réchauffement climatique.
Tu as bien appris 2012 de roland emmerich, je te félicite, mais c'est scientifiquement pas viable
Pourquoi la fin du monde? parce que les média joue de chaque catastrophe naturel pour faire peur au gens, alors que les catastrophe naturel existe depuis très longtemps, mais aujourd'hui la communication est tellement facile (internet, télé, radio etc...) donc forcement, la moitier de la planète y crois dur comme fer, mais encore mieux, vue ce qui ce passe au japon, il vont enfoncé encore plus le clous, breff c'est n importe quoi
Et si on additionne la date de la "tragédie" du 11/09/2001 et la catastrophe seismotsunami japonais du 10/03/2011 on a au finale cette date magique qu'est le 21 décembre 2012
Vous vous ennuyez tant que ca pour raconter les meme bêtises, ca vous amuse de faire peur au gens naifs de cette facon ?
Depuis des siècles deja on prédit la fin du monde et il ne ne sait toujours rien passé, et il ne se passera toujours rien en 2012 et vous le savez parfaitement, c'est d'autant plus ridicule que les Maians avait prédit un renouveau, une nouvelle aire et pas la fin du monde et pour finir, la date elle meme serait fausse.
Vous commencer a gonfler tout le monde avec ces conneries, il serait peut etre temps de grandir un peu la.
Par la suite actuellement pour ne pas être inquiété, les discussions principales prétendent que le calendrier serait faussé, et que tout cela se terminerai en 2220. Ce qui pour moi est totalement absurde au vu de l'intelligence de la civilisation maya.
C'est pas le calendrier qui est faussé, c'est les chercheurs qui ont mal calculés et interprété.
A cela s'ajoute les prophéties et écrits anciens soutenant ces dires et parlent de la fin du monde ; le plus connu de ces textes et bien sûr l'Apocalypse de St. Jean.
Sauf qu'il n'y a aucune date pour l'apocalypse et que ce texte ce base sur aucun fondement rationnelle. La preuve déjà au moyen-âge les gens croyais que leurs siècles serait celle de la fin du monde, à cause des différentes catastrophe (séisme, volcanisme) et les épidémies.
Déjà en ans 2000 on ou a bassiné avec la fin du monde soit disant prouvés scientifiquement, faudrait arrêter un peux des prédictions de Fin du monde il y en a eu des milliers.
Nostradamus
Ouais enfin le mec a prédis la fin du monde en ce basant sur un calendrier qui était faussé et en extrapolant des dates de la Bible, alors bon y a plus sûr comme source.
Dire que de pauvre gens ce sont endettés en construisant des abris et en achetant des vivres pour plusieurs décennies...
ha oui demain il y a final fantasy XVII qui sort, c'est moi qui le dit, donc vous êtes obligé de me croire, je suis un descendant mayas, donc je dit la vérité, même si c'est vrai que mon peuple c'est entre tuer pour ne pas voir la fin du monde à leur époque....
pourquoi en dit la "fin du monde" alors que c'est juste nous qui arriveront notre fin ^^
Ont va etre noyer, ou tuer part une bombe nucléaire ou dans le genre...
Franchement, je n'ai qu'une chose à dire, profiter de tout que ce soit vrai ou faux : PRO-FI-TER !!!
Amuser vous vivez votre vie comme d'habitude et on verra en temps voulu
Pour ma part je ne m’inquiète pas, ça fait déjà des années que la fin du monde est annoncé à plusieurs date! La prochaine fin du monde est en 2036 avec une comète qui devrais venir frapper la Terre Sinon je vous dit au 22 Décembre 2012 si j'ai pas eu un soucis avant
Si aucun évènement ne se passe après cette date , j'espère que beaucoup de monde se rendront compte des nombreuses charlataneries, mensonges et superstitions qui ont la peau dure dans les esprits.
Il est temps de se débarasser de ces fausses croyances tout comme l'astrologie qui est certainement l'une des plus grands escroqueries au monde.
Idd la fait des ère chez les Mayas c'est une fin de l'espèce humain et le début d'une nouvelle. De toute façon leurs fin d'ère ne sont également pas rationnelle et ce base sur des croyances, même si c'était un peuple très avancés sur certaines sciences.
Manstar faut pas rêver les gens on toujours pas compris qu'on les prend pour des cons pour la fin du monde de l'an 2000 on en a fait tous un foin et rien.
L'astrologie attire de nombreuses personnes, c'est encore une plus grande escroquerie que les fins apocalyptiques.
Le pire , c'est qu'ils veulent se faire des sous en faisant de l'astrologie pour les animaux aussi, comme si un chat avait un signe astro.
Comme si en conférant un signe à chaque groupe d'individu, le destin était déjà tout tracé.
Et à chaque fois, dès que quelquechose ne s'est pas réalisé, les charlatans trouvent une fausse excuse.
Idem pour les voyants, numérologues, tarologues, magnétiseurs, pseudo guérisseurs, une belle engeance de menteurs.
"la civilisation maya, qui s'est éteinte soudainement au cours du VIIIè siècle pour des raisons trés peu connues." >>>> Vachement, ils se sont éteints lorsque les conquistadores espagnols ont débarqué...décimant leurs rites sauvages sacrificiels et leurs cultes ésotériques flirtant avec le chamanisme indien nord américain. Ils procédaient à des sacrifices humains par milliers pour satisfaire un faux dieu soleil. Les savants sorciers connaissant les jours d'éclipse à l'avance ils en profitaient pour asseoir leur légitimité. Bref.
Kidicarus la fin du monde que l'on a connu, pas de toute existence humaine ... Mais peut-être que sa sera réellement une fin, comme les mammouth par le passé
La cause du dépeuplement quasi total des puissantes cités mayas à l'aube du IXe siècle reste mal connue. Des hypothèses ont été avancées pour expliquer la chute brutale de la civilisation maya classique en plein âge d'or, les spécialistes n'étant toujours pas d'accord sur les causes d'un bouleversement aussi radical. Guerres, désastres écologiques, famines ou une combinaison de ces facteurs sont les raisons généralement avancées pour expliquer ce déclin. Les centres mayas sont abandonnés entre la fin du VIIIe siècle et le début du Xe siècle, puis recouverts par la forêt. Ce n'est qu'au cours de la seconde moitié du XIXe siècle et au début du XXe qu'ils ont été découverts et restaurés.
Ils se sont donc volatilisés dans un vortex multi dimensionnel et reviendront nous voir dans des montgolfières sacrées le 25 Décembre 2012, (le 25 Décembre étant la fête du fameux Dieu solaire au passage).
Lastboss> Tu parles de Huitzilopochtli ou d'un autre Dieu solaire des indigènes d'Amérique du Sud? As tu un lien pour ce 25/12 qui serait la fête du Dieu solaire des Mayas ?
Non,c'était sarcastique avant tout ! Concernant le 25 Décembre, je faisais allusion à Noël qui est actuellement fixé au 25 décembre dans les calendriers grégorien et julien par la plupart des Églises, alors qu'il s'agit depuis Aurélien (v.270), de l'anniversaire du Sol Invictus et de la renaissance annuelle de Mithra...soit une ancienne célébration païenne.
Qu'est ce que ça m'énerve ces couillons croyant tout savoir juste en ce renseignant sur internet ou en écoutant des abrutis sur youtube. T'as fait des études dessus ? Tu es un expert en civilisations anciennes ? Non rien, tu es juste un gars seul, qui n'a pas d'autre choix que de croire en une fin du monde pour que ta vie prenne enfin un peu de sens. Tkt, c'est le calendrier maya qui me l'a dit
seul dieu connait l heure de la fin bande de mongole, les mayas païens adoraient des djinns dont leur connaissance sur les science géométrique mathématique.Pour cela il faut faire des sacrifices humains (science occulte sorcellerie) comme ils ont du faire pour la première guerre mondiale, la deuxième guerre mondiale puis menaient le monde a leurs perte comme reformer (réformateur) et mettre une nouvelle religion en place qui est la "demoncrasstie".Qu'est ce qu'une religion ? eh bien c'est tout simplement une façon vivre avec des règles .2012 c est les élections un peu près partout dans le monde donc un raisonnement ne vous ferras pas trop de mal au lieu de couter les sottises de la CIA.Vaut bien savoir qu'internet était un outils de communication de larmé dajjal, le machiar, le prophète de l occident.Ils attendent son arrivée et cela est proche vu les mongole qui a dans le monde.bon jeux video et sachez qu'ensemble tout devient possible lol.PS SARKO
the signs laisse moi rire va faire caca. tu connais les hadits eh bien va lire, apprend espece de mongole fanatique de manga peut etre que dans ton trou sangoukou pourra te sauver.
kwak ah ca tombe bien tu va nous donné la réponse, parce que les plus grands philosophe ce pose cette question depuis l'aube des temps mais finalement la réponse etait sur gamekyo
yurilowell publié le 14/03/2011 à 15:03
fessebouk est con ....
si un attardé qui pleurniche parce qu'on à critiqué son jouet est le barométre de la connerie, alors j'accepte de bon coeur d'etre le plus gros des cons
la vérité reste la vérité qui a massacrer les indiens d Amérique,qui a fait peter la bombe atomique sur Hiroshima, le Vietnam, qui a fait 7 millions de mort en Irak,qui a coloniser et piller l Afrique. donc évite de parler de raciste donne des arguments au lieu de dire un tel est fou cest toi qu est malade et tu t en rend même compte.
Fessebouk > Ce n'est qu'une question d'opinion et de point de vue, tout comme l'âme. Mais en attendant, un gars qui prêche la fin du monde à tout bout de champ n'a pas beaucoup d'ambition. Lastboss > j'avoue, je m'en excuse ^^
Derka> Parce que les Africains/asiatiques/arabes ne sont jamais massacrés entre eux ou n'ont jamais fait la guerre à d'autres peuples ? Parce que pour ce qui est de coloniser l'Afrique du Nord et d'avoir mis en esclavage les autres ethnies, les arabes avaient une tête d'avance sur les Européens.
Ne te meprénds pas, je ne justifie en aucun cas les exactions de qui que ce soit, mais la mode actuelle de l'ethnomasochisme ne limite l'Europe qu'à la colonisation, qu'à l'esclavage et qu'à la collaboration, ça m'agace. Chaque peuple a son lot d'atrocités et un passé noir.
Fessebouc : euh quel est le rapport ? Au moins je parle de jeux vidéo sur des post parlant de jeux videos, si je veux discuter politique ou autres je vais ailleurs, sur des sites traitants de ces sujets, avec des gens posés et pas des abrutis qui n'ont rien dans le crane comme toi ou Linkstar;
La fin du monde est une chose assez relative.
Pour moi il n'est pas question de fin du monde comme on l'entend le plus souvent, mais plus comme la fin d'une ére .
La fin de quel monde ? celui des dinosaures a disparu, pour laisser la place a "un autre" .
Sans doute un jour le monde tel que nous l'avons crée disparaitra, mais est ce que se sera la fin de tout pour autant.
Peut être juste la fin de l'homme, après 2012 pas 2012, ça m'inquiète même pas.
Pour ce qui est de prouver la véracité de la date de la fin du monde comme étant le 21 DEC 2012, faut quand même rappeler que notre calandrier est basé sur un type nommé "JESUS" lequel serait le fils d'une entité suprême appelée "DIEU" et d'une femme qu'il aurait mise en cloque, tout en la laissant vierge .
Je ne voudrait pas choquer les croyants, mais avec un début pareil, on subodore une fin tirée par les cheveux.
"basé sur un type nommé "JESUS" lequel serait le fils d'une entité suprême appelée "DIEU" et d'une femme qu'il aurait mise en cloque, tout en la laissant vierge ." >>> D'ou le blasphème pour certaines religions telles que l'Islam, dans laquelle Le Créateur n'a jamais enfanté ni été enfanté, ni ne ressmeble à aucune de ses créatures. Le mythe païen du Dieu Solaire issu de l'Egypte antique affirme déjà la trinité avec Osis / Horus et Isis en guise de Dieu, fils et mère. Idem dans la mythologie hindouiste paganiste encore plus ancienne avec la trinité des Dieux : Brahma / Shiva /Vichnou.
Je ne la prouve, j'y crois, c'est une conviction personnelle, que j'ai eu de par ma quête de spiritualité (et accessoirement, plus j'étudie la science, plus je me dis que Voltaire avait raison sur l'horloge toussa).
Après je me considère comme humain avant tout, chacun est libre de croire en ce qu'il veut, et je ne supporte pas le communautarisme ou le racisme sur des critères religieux et ethniques, comme le fait Derka à diaboliser l'Occident à tour de bras. A croire que les maladies, les viols, la haine, etc, tout viendrait d'ici... faut être naïf pour penser comme ça
l histoire remanier par l occident. J oublie cest pas lislam qui vous appris a compter, a vous laver a vivre sans l usure. Cest etre la philo selon phillips LOL.
Et puis à ceux qui doutent encore, vous avez le pari de Dieu de Pascal ou plus simple encore: Qui a crée l'univers et tout ce qu'il contient: la créature ou le créateur ? (sachant qu'on est incapable d'aller visiter une planète proche telle que Mars pour l'instant.
Oui donc si l'histoire est remanié par nos soins, il en est de même de la propagande selon laquelle l'Afrique du Nord aurait été colonisé pacifiquement par les arabes? Et dans ce cas, pourquoi nous sommes les seuls à nous repentir et à nous excuser par le passé?
Tu as le complexe typique des maghrébins d'ici, perdu entre deux cultures et qui diabolisent l'une.
On savait compter avant l'islam, et à se laver. Si vous étiez si puissants, pourquoi on vous a colonisé comme ça...? Pourquoi vous avez eu besoin des Américains et des Canadiens pour virer les Nazis? D'ailleurs, d'après cette logique, vu qu'ils vous ont sauvé, le Maghreb devrait vous appartenir?
Encore une fois, je ne fais pas le jugement de l'un ou de l'autre, mais faut arrêter avec ce délire du peuple arabe tout puissant tout bon qui a tout inventé, les êtres humains restent des êtres humains avant tout...
Alors continue de croire que tout est mauvais ici, et que tout est bon (le droit des femmes, le droit des non musulmans, la liberté d'expression...) dans les pays arabo musulmans.
Continue de croire que tout est blanc/noir sans aucune nuance, continue dans ton petit complexe...
Lastboss> Je connaissais pas c'est un livre? ça m'intéresse. Il me semble que des philosophes grecs aussi parlaient d'un Dieu unique et parfait
Ouais voilà pour ce qui est de Dieu, ça sert vraiment à rien de débattre, t'y crois ou t'y crois pas, mais tu changes pas d'avis comme ça. Surtout quand le mec en face est raciste ou autre. (tandis qu'au contact de vrais croyants, sains d'esprit, là, la personne est plus ouverte)
oh t en dit trop des connerie arrête toi la tu t enfonce et qui ta dit que jetait maghrébin mon speudo lol. Bon lol on voit vraiment le raciste que T es.Donc premièrement ou était Monsieur Charles de Gaules pendant que les nazi prenaient le culs des ptite française docile.Je vais de dire ou était charles de gaule le conquérant français qui se servait des algériens.ca meilleurs armées étaient constituées de 5000 soldats qui plus est, était algérien. OU il était son cuge général en algerie. revoit tes livres mongole. La première défait des nazie était en Afrique du nord eh bien en Algérie pour être plus précis. Qui a armée les nazis alors que l Allemagne était en pleine crise ahaha mystère et boule de chwingum.devine mongole. Je vais pas aussi te donner des cours d histoires. cest trop long.
DERKA, j'éssayais simplement (visiblement de manière maladroite) de dire qu'il me semblait difficile de justifier la date précise du 21DEC 2012 comme étant celle de la fin du monde, alors qu'on se base sur la naissance( ou création si tu veux) de JESUS, alors qu'on a déja aucune preuve de l'existence a un moment ou un autre, de celui qui l'aurait engendré d'une manière ou d'une autre .
Après, je ne cherche pas prouver que j'ai raison, mais il me semble difficile(du moins a mes yeux) de croire en une chose, dont on a pas prouvée l'existence .
Après l'autre de question est, qui doit prouver les choses, celui qui croit en cette chose, ou celui qui n'y croit pas .
Ne basant pas ma vie d'une manière ou d'une autre sur cette croyance, je n'aie pas a prouver sa non existence .
Je veux dire on a crée une multitude de lieux de cultes(églises,mosquées, temples) sans jamais avoir prouvé les choses,c'est juste ça qui m'interpelle .
Je ne débats pas avec les attardés irrespectueux, fin du débat, bon courage dans ta vie mon pauvre, j'espère qu'un jour la raison viendra dans ton cerveau, et que tu réaliseras ton racisme (tu es persuadé que les blancs sont racistes, manipulateurs, menteurs, ect...), ton manque de réflexion... Je voudrais savoir, si vous étiez si puissant, comment a-t-on pu vous conquérir si aisèment...?
(et je te renvoie à cette logique de base, si tu considères que la génétique et sa religion en font sa bonté, au delà de la reflexion personnelle et intellectuelle, comment se faisse qu'en ce moment des révolutions ont lieu dans les pays arabes? réfléchis là dessus)
Oui oui tu nous a conque rie aussi aisément. vous êtes béni parmi les béni vous nous avez apporter la lumière.Nous sommes des barbares, des sarrasins.Vous êtes tellement pure par votre blancheur, ainsi vous purifier le monde, vous êtes les sauveurs et ca on le reconnait par vos écrit comme les droits de l homme blancs et ashkenaze.Vive la demontcrassie, vive la France.
Tu vois, tu passes d'un extrème à l'autre, tu as un grave souci. C'est comme ton sous entendu comme quoi toutes les françaises couchaient avec les soldats nazis. Ai je dit que tous les arabes étaient des harkis par exemple ? Non. Sois nuancé dans tes propos.
Où ai-je dit ça? Où 'ai-je parler de la suprématie de la race blanche ?
Ça me rappelle une pote qui disait "dire vive l'Algérie, c'est bien, mais vive la France, c'est raciste"
Les droits de l'homme concernent, je te l'apprends, tous les peuples, sans distinction de race, de sexe ou de religion pas mal de pays devraient en prendre exemple, même si je te l'accorde, ils ne sont pas respectés ici.
Ensuite, "tu nous a conquis". Moi ? j'ai rien fait. Arrête de voir deux camps qui s'affrontent... Tu as vraiment un grave souci, la haine de l'occidental, je te plains si tu vis ici, tu dois vraiment être constipé d'en croiser tous les jours, des blancs :/
lover désoler tu crois en ce que tu veut et sache une chose dieu se suffit en lui même.Moi tout ce que je sais c est que je descend pas du singe comme hatwa le singe bonobo et que l univers , notre existence a but précis adorer celui qui la créer dans tout ca splendeur.. Ta juste a voir la complexité de notre corps humain et de ce qui nous entour pour comprendre qu on a ete créer (ex fazer 600= constructeur yamaha).tu veut connaitre lis et n écoute pas la télé ou les reportages mytho pour comprendre mais simplement raisonne c est qui nous différencie des animaux (hatwa le singe bonobo).
Bon, à part tes insultes racistes, tu sais faire quoi? Je peux te traiter de sale porc qui pense avec son cul, mais je m'en retiens.
(et je ne crois pas en la théorie de Darwin... apprends à lire et à comprendre les mots que je dis, à moins que la langue française soit trop démoniaque pour toi mon pauvre)
et moi de même lol, j arrive pas a croire a ce que vous croyez comment vous faite c est koi votre secret.Marine le pen présidente.Vive la france libre.Vive la demoncrassie.He mon pote je suis libre de penser encore heureux j ai soif de démocratie.LOL
A tout casser je pense que le nouveau président français (infos a prendre avec des lingettes) est Monsieur trock scan.Le nom est évidemment censurer pour éviter toute influence qui nierez l existence de l holocauste démocratique.
sans rancune hatwa.je suis libre de penser et je ne suis en aucun cas raciste comme tu le prétend ceux que j essaye de te faire comprendre. Que ce n est pas la couleur qu' on haï maintenant mais la façon de penser et de se comporter. Evite de dire ceux que je n ai pas dit pour justifier tes pauvres arguments.Merci.
Pour toi, si on crache pas sur la France, en ne limitant son histoire qu'aux atrocités, si on ne dit pas amen à tous ce que disent les arabo musulmans, alors on est forcèment un facho "white power" ? Va voir un psy pauvre malade.
Parce que je considère que nous sommes des humains avant tout. Si pour toi penser qu'il y a du bien et du mauvais dans chaque peuple, c'est être facho car ça met sur un pied d'égalité tous les peuples, bah t'as juste un souci. Vraiment. Et je te plains.
Et médite sur ça, un ami algérien musulman me l'a dit, qui sait couper la poire en deux :
" hadouk li rana nkolou 3lihoum koufar y koulo ghir chahada yerej3ou khir mena men koul nahya"
Faut vraiment être laver du cerveau pour croire a ta connerie, de dire que l occident terre des suppôts du dajjal, son la lumière de ce monde alors qu elle a commis en un siècle sans parler du reste, les plus grand crime que l univers a connu depuis le premier homme sur terre. Vous êtes beni par iblis lui même et vous même vous vous en rendez même pas compte tellement que vous attachez a vos passion de libertinage et de demoncrassie.2012, on va tous crever lol. jai rien a prouver, L'histoire le prouve.Maintenant se voiler la face parce que tu fait partie de la soit disant race supérieure, la race des lumière et de la paix dans le monde (film hollywoodien) c est ton problème.Maintenant dire la vérité est un acte de racisme ou de folie lol j en rigole.ALors ta aime le biberon de papa sarkozy ?Va te rince l œil sur des statue et des ouvres d'art pendant yen qui crève de faim.Ca me rappelle en Afghanistan quand le monde occidentale c est vautré en disant "sauver les statuts de bouda". lol c est qui les fous.
Derka > avant de venir nous parler de religion d'un dieu qui n'existe pas, va apprendre a écrire le français. Et si la france te plait pas libre à toi d'aller dans un autre pays hein, personne te retiens
Maintenant dire la vérité est un acte de racisme ou de folie < non mais prétendre que toi tu détiens la vérité c'est de la folie. Et même du racisme quelques part puisque tu ne tolères pas notre point de vue.
Faut vraiment être laver du cerveau pour croire a ta connerie < toi tu t'es bien fait laver le tien clair et net.
Il faut tout d'abord savoir que la prédiction de la fin du monde datée en 2012 date de la civilisation maya < faux et archi faux les mecs se sont plantés, la fin du calendrier est prévu soit en novembre 2011, soit vers 2150 ... bref ca dépend des gens
Bref l'hypothèse de départ étant véreuse ... le reste l'est forcément. De plus on parle de la fin D'UN monde, pas DU monde.
«Le projet Web-bot» valide la prophétie du 21 décembre 2012. < forcément y'a tellement de gens qui citent 2012 dans leur blog, que le web-bot s'y perd xD
Enfin pour terminer ca fait déjà 4 fois que le calendrier maya se termine et pourtant la vie est tjs là, et on ne trouve aucune trace géologique de catastrophe à ces époques. En plus vu qu'on sait pas le calculé précisement c'est encore plus dure à voir
En tout cas en lisant Derka, je me rend compte que le rascisme c'est inversé. C'est à cause de gens comme quoi qui pronne de tel parole que le racisme existe encore. Le français il n'est plus raciste, c'est finit ce temps là. C'est vous qui l'êtes avec nous.
Exactement Reppa. Note qu'à titre personnel je crois en Dieu mais je suis fier d'être dans un pays qui permet de choisir à ce quoi on croit. Le souci de Derka, c'est qu'il peut pas supporter comme tu dis ne serait ce que de dire un minimum de bien sur les occidentaux, de nuancer ses propos. Il y a les bons d'un côté, et les mauvais de l'autre pour lui. Quant au terme démoncrassie... no comment
Izaya, tout à fait, mais sa ne sera pas facile à vivre...
Aux centre de la France ont n'aura rien pour l'instant^^, mais bon coté sud /rochefort ou la charente maritime il y a eu quelque probleme d'eau aussi..
Que va t'il se passer en 2012? Mmmmh
Tu as bien appris 2012 de roland emmerich, je te félicite, mais c'est scientifiquement pas viable
je rectifie
Car si c'est la fin du monde, comment certain peuvent croire survivre.
La prochaine guerre mondial et en approche ^^
Voir mon premier article !
Depuis des siècles deja on prédit la fin du monde et il ne ne sait toujours rien passé, et il ne se passera toujours rien en 2012 et vous le savez parfaitement, c'est d'autant plus ridicule que les Maians avait prédit un renouveau, une nouvelle aire et pas la fin du monde et pour finir, la date elle meme serait fausse.
Vous commencer a gonfler tout le monde avec ces conneries, il serait peut etre temps de grandir un peu la.
Paris c'est le bonne endroit pour les catastrophe ^^ et puis j'habite pas loin de la butte de Montmartre
C'est pas le calendrier qui est faussé, c'est les chercheurs qui ont mal calculés et interprété.
A cela s'ajoute les prophéties et écrits anciens soutenant ces dires et parlent de la fin du monde ; le plus connu de ces textes et bien sûr l'Apocalypse de St. Jean.
Sauf qu'il n'y a aucune date pour l'apocalypse et que ce texte ce base sur aucun fondement rationnelle. La preuve déjà au moyen-âge les gens croyais que leurs siècles serait celle de la fin du monde, à cause des différentes catastrophe (séisme, volcanisme) et les épidémies.
Déjà en ans 2000 on ou a bassiné avec la fin du monde soit disant prouvés scientifiquement, faudrait arrêter un peux des prédictions de Fin du monde il y en a eu des milliers.
Nostradamus
Ouais enfin le mec a prédis la fin du monde en ce basant sur un calendrier qui était faussé et en extrapolant des dates de la Bible, alors bon y a plus sûr comme source.
Dire que de pauvre gens ce sont endettés en construisant des abris et en achetant des vivres pour plusieurs décennies...
Et sinon des arguments valables tu en as?
Ont va etre noyer, ou tuer part une bombe nucléaire ou dans le genre...
Amuser vous vivez votre vie comme d'habitude et on verra en temps voulu
Pour ma part je ne m’inquiète pas, ça fait déjà des années que la fin du monde est annoncé à plusieurs date! La prochaine fin du monde est en 2036 avec une comète qui devrais venir frapper la Terre Sinon je vous dit au 22 Décembre 2012 si j'ai pas eu un soucis avant
Il est temps de se débarasser de ces fausses croyances tout comme l'astrologie qui est certainement l'une des plus grands escroqueries au monde.
Bien sur il resterait dans ce cas à essayer de comprendre de quelle "ère" les Maya parlaient-ils.
Manstar faut pas rêver les gens on toujours pas compris qu'on les prend pour des cons pour la fin du monde de l'an 2000 on en a fait tous un foin et rien.
c'est des conneries....
dommage que je connais aucun pigeon de cette théorie "IRL" j'aimerai trop voir sa troche le 22/12/2012 ^^
enfin a coté d'autres conneries comme l'astrologie, ça fait une croyance fumeuses en plus, heureusement qu'elle a une date de péremption
Le pire , c'est qu'ils veulent se faire des sous en faisant de l'astrologie pour les animaux aussi, comme si un chat avait un signe astro.
Comme si en conférant un signe à chaque groupe d'individu, le destin était déjà tout tracé.
Et à chaque fois, dès que quelquechose ne s'est pas réalisé, les charlatans trouvent une fausse excuse.
Idem pour les voyants, numérologues, tarologues, magnétiseurs, pseudo guérisseurs, une belle engeance de menteurs.
Si y a plus de monde, tu veux survivre comment?
Non mais ce projet n'a rien de crédible quand on sait comment il marche. Sérieux y en a qui pousse vraiment u_u
?
Mais peut-être que sa sera réellement une fin, comme les mammouth par le passé
Qui tente sa chance, ne perds pas sa chance
la Wii 2 arrive à cette période là
La cause du dépeuplement quasi total des puissantes cités mayas à l'aube du IXe siècle reste mal connue. Des hypothèses ont été avancées pour expliquer la chute brutale de la civilisation maya classique en plein âge d'or, les spécialistes n'étant toujours pas d'accord sur les causes d'un bouleversement aussi radical. Guerres, désastres écologiques, famines ou une combinaison de ces facteurs sont les raisons généralement avancées pour expliquer ce déclin. Les centres mayas sont abandonnés entre la fin du VIIIe siècle et le début du Xe siècle, puis recouverts par la forêt. Ce n'est qu'au cours de la seconde moitié du XIXe siècle et au début du XXe qu'ils ont été découverts et restaurés.
La fin du monde est belle et bien pour 2012.
la Wii 2 arrive à cette période là
si elle suit le chemin de la 1ére wii ce sera plutôt la fin du jeu video
Sinon, il est bien ton copier/coller ? http://www.mystere-tv.com/2012-prophetie-d-une-fin-annoncee-v385.html
Encore un fou abreuvé des documentaires The Signs persuadé que : Occident = Mal, Orient = Bien.
Géniale cette vision dichotomique.
fessebouk est con ....
si un attardé qui pleurniche parce qu'on à critiqué son jouet est le barométre de la connerie, alors j'accepte de bon coeur d'etre le plus gros des cons
Mais arrêtez la politique et les articles scientifique sur Gamekyo, pitié vous êtes ridicule
Mais arrêtez la politique et les articles scientifique sur Gamekyo, pitié vous êtes ridicule
c'est sur que t'es tellement credible avec ton bulletstorm
Ne te meprénds pas, je ne justifie en aucun cas les exactions de qui que ce soit, mais la mode actuelle de l'ethnomasochisme ne limite l'Europe qu'à la colonisation, qu'à l'esclavage et qu'à la collaboration, ça m'agace. Chaque peuple a son lot d'atrocités et un passé noir.
Pour moi il n'est pas question de fin du monde comme on l'entend le plus souvent, mais plus comme la fin d'une ére .
La fin de quel monde ? celui des dinosaures a disparu, pour laisser la place a "un autre" .
Sans doute un jour le monde tel que nous l'avons crée disparaitra, mais est ce que se sera la fin de tout pour autant.
Peut être juste la fin de l'homme, après 2012 pas 2012, ça m'inquiète même pas.
Pour ce qui est de prouver la véracité de la date de la fin du monde comme étant le 21 DEC 2012, faut quand même rappeler que notre calandrier est basé sur un type nommé "JESUS" lequel serait le fils d'une entité suprême appelée "DIEU" et d'une femme qu'il aurait mise en cloque, tout en la laissant vierge .
Je ne voudrait pas choquer les croyants, mais avec un début pareil, on subodore une fin tirée par les cheveux.
Après je me considère comme humain avant tout, chacun est libre de croire en ce qu'il veut, et je ne supporte pas le communautarisme ou le racisme sur des critères religieux et ethniques, comme le fait Derka à diaboliser l'Occident à tour de bras. A croire que les maladies, les viols, la haine, etc, tout viendrait d'ici... faut être naïf pour penser comme ça
Tu as le complexe typique des maghrébins d'ici, perdu entre deux cultures et qui diabolisent l'une.
On savait compter avant l'islam, et à se laver. Si vous étiez si puissants, pourquoi on vous a colonisé comme ça...? Pourquoi vous avez eu besoin des Américains et des Canadiens pour virer les Nazis? D'ailleurs, d'après cette logique, vu qu'ils vous ont sauvé, le Maghreb devrait vous appartenir?
Encore une fois, je ne fais pas le jugement de l'un ou de l'autre, mais faut arrêter avec ce délire du peuple arabe tout puissant tout bon qui a tout inventé, les êtres humains restent des êtres humains avant tout...
De toute manière je sens le débat sans fin.
Alors continue de croire que tout est mauvais ici, et que tout est bon (le droit des femmes, le droit des non musulmans, la liberté d'expression...) dans les pays arabo musulmans.
Continue de croire que tout est blanc/noir sans aucune nuance, continue dans ton petit complexe...
Lastboss> Je connaissais pas c'est un livre? ça m'intéresse. Il me semble que des philosophes grecs aussi parlaient d'un Dieu unique et parfait
Après, je ne cherche pas prouver que j'ai raison, mais il me semble difficile(du moins a mes yeux) de croire en une chose, dont on a pas prouvée l'existence .
Après l'autre de question est, qui doit prouver les choses, celui qui croit en cette chose, ou celui qui n'y croit pas .
Ne basant pas ma vie d'une manière ou d'une autre sur cette croyance, je n'aie pas a prouver sa non existence .
Je veux dire on a crée une multitude de lieux de cultes(églises,mosquées, temples) sans jamais avoir prouvé les choses,c'est juste ça qui m'interpelle .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Operation_Torch
/>
Lis ça, ça te fera du bien.
Où ai-je dit ça? Où 'ai-je parler de la suprématie de la race blanche ?
Ça me rappelle une pote qui disait "dire vive l'Algérie, c'est bien, mais vive la France, c'est raciste"
Les droits de l'homme concernent, je te l'apprends, tous les peuples, sans distinction de race, de sexe ou de religion
Ensuite, "tu nous a conquis". Moi ? j'ai rien fait. Arrête de voir deux camps qui s'affrontent... Tu as vraiment un grave souci, la haine de l'occidental, je te plains si tu vis ici, tu dois vraiment être constipé d'en croiser tous les jours, des blancs :/
(et je ne crois pas en la théorie de Darwin... apprends à lire et à comprendre les mots que je dis, à moins que la langue française soit trop démoniaque pour toi mon pauvre)
j'arrive meme pas a croire que ca existe encore des gens comme ca dans Ie monde
Pour toi, si on crache pas sur la France, en ne limitant son histoire qu'aux atrocités, si on ne dit pas amen à tous ce que disent les arabo musulmans, alors on est forcèment un facho "white power" ? Va voir un psy pauvre malade.
" hadouk li rana nkolou 3lihoum koufar y koulo ghir chahada yerej3ou khir mena men koul nahya"
Maintenant dire la vérité est un acte de racisme ou de folie < non mais prétendre que toi tu détiens la vérité c'est de la folie. Et même du racisme quelques part puisque tu ne tolères pas notre point de vue.
Faut vraiment être laver du cerveau pour croire a ta connerie < toi tu t'es bien fait laver le tien clair et net.
Il faut tout d'abord savoir que la prédiction de la fin du monde datée en 2012 date de la civilisation maya < faux et archi faux les mecs se sont plantés, la fin du calendrier est prévu soit en novembre 2011, soit vers 2150 ... bref ca dépend des gens
Bref l'hypothèse de départ étant véreuse ... le reste l'est forcément. De plus on parle de la fin D'UN monde, pas DU monde.
«Le projet Web-bot» valide la prophétie du 21 décembre 2012. < forcément y'a tellement de gens qui citent 2012 dans leur blog, que le web-bot s'y perd xD
Enfin pour terminer ca fait déjà 4 fois que le calendrier maya se termine et pourtant la vie est tjs là, et on ne trouve aucune trace géologique de catastrophe à ces époques. En plus vu qu'on sait pas le calculé précisement c'est encore plus dure à voir