Official Xbox
profile
Kinect
1
name : Kinect
description : Longtemps appelé Natal, ce périphérique de la Xbox 360 s'est vu affubler le nom de Kinect lors de la conférence spéciale de l'E3 2010.
group information
Official Xbox
29
Likes
title : Official Xbox
screen name : xbox
creator : funkenstein
creation date : 03/08/2010
last update : 08/26/2011
description : Groupe centré sur l'actualité de la marque Xbox.
articles : 308
visites since opening : 839545
subscribers : 81
bloggers : 2
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    karbon, estellise, gam3r
    posted the 11/11/2010 at 08:29 AM by funkenstein
    comments (116)
    thedoctor posted the 11/11/2010 at 08:39 AM
    La Reconnaissance vocale chez nous serait déja pas mal, pour Kinectmals.
    ichigoo posted the 11/11/2010 at 08:41 AM
    Bah j'ai pas trop compris pour la reconnaissance vocale, elle permet de faire quoi de plus? Car on peut bien donner un nom à notre animal et l'appeler déjà, j'ai testé ça hier et ça marche, alors ça en fait peut être pas parti après?

    Sinon intéressant, je me demande bien ce qu'ils vont faire de plus sur le live.
    estellise posted the 11/11/2010 at 08:43 AM
    J'ai confiance
    ryohazuki posted the 11/11/2010 at 09:06 AM
    La reconnaissance vocale sur le dash US est juste bluffante ,en tout cas,je ne suis pas déçu de kinect,cette engin a un potentiel énorme
    henrigc posted the 11/11/2010 at 09:06 AM
    Kinect c un jouet pas du jeux video, les interactions sont super limitées
    ryohazuki posted the 11/11/2010 at 09:09 AM
    Henrigc>>>c'est quoi le problème,j'ai toujours ma manette moi...
    munkyale posted the 11/11/2010 at 09:09 AM
    Ichigo> je pense que c'est juste pour le dashboard qu'ils disaient que la reconaissance vocal serai en français au printemps prochain...pour les jeux, c'est sans doute aux developpeurs de faire la démarche.
    meijiryu posted the 11/11/2010 at 09:12 AM
    Bon eh bien de mon coté je suis complétement conquis par Kinect...

    Malheureusement, la mienne est défectueuse et s'éteint au bout de quelques minutes de jeu...

    Assez dégouté quoi, surtout à ce prix là. Et je suis sûr qu'ils ne voudront pas me l'échanger, qu'il va falloir l'envoyer. Attendre encore...

    Bref, génial!!! -___-"
    henrigc posted the 11/11/2010 at 09:13 AM
    honnêtement quand vous en aurez marre de parler a une console qui va moins vite qu'avec une manette, et a des jeux super limitées.
    Konect c juste bon pour sautiller, quel profondeur gameplay tu peux donner à un jeu avec un eyetoy amélioré?
    apollokami posted the 11/11/2010 at 09:14 AM
    Il y a encore des gens qui qualifient Kinect de EyeToy amélioré, ça en est risible quand même
    henrigc posted the 11/11/2010 at 09:15 AM
    Le plus drôle c'est quand on nous présente le speudo nouveau panzer dragon sur kinect, Ça va faire comme pour Sonic, "sympa mais c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas le faire a la manette, les contrôles sont frustrants"
    funkenstein posted the 11/11/2010 at 09:15 AM
    Meijiryu : Arf ils ont mis un ROD spécial Kinect ? Enfin bon je pense qu'en expliquant bien à ton revendeur le problème ils peuvent quand même te l'échanger, surtout vu le prix
    ryohazuki posted the 11/11/2010 at 09:15 AM
    Munkyale>>>je viens de me faire un petit dance central en calbutte pour me mettre en forme avant le boulot,il fait mal ce jeu,il est très exigeant
    ryohazuki posted the 11/11/2010 at 09:16 AM
    Pourquoi,les sonics à la manette sont bons?,c'est nouveau?
    meijiryu posted the 11/11/2010 at 09:21 AM
    Tibo: Je l'ai acheté dans un Geant Casino, je sais pas si en grande surface ils sont plus laxiste...^^
    funkenstein posted the 11/11/2010 at 09:26 AM
    Je te conseillerai d'essayer tout de même. Sinon au pire tu appelles le SAV de Microsoft ils sauront bien te renseigner
    apollokami posted the 11/11/2010 at 09:32 AM
    Meijiryu >> Franchement essaye de le ramener au magasin, surtout pour quelque chose qui vient de sortir comme ça ils doivent te l'échanger, au pire tu demande un responsable. Ne vas pas t'embéter à contacter Microsoft.
    ryohazuki posted the 11/11/2010 at 09:33 AM
    Meijiryu>>>ils doivent te l'echanger,tu leur dis que c'est une panne au déballage,ils ont pas le choix,le seul prob,c'est les ruptures de stock,kinect en est déjà victime....
    apollokami posted the 11/11/2010 at 09:35 AM
    Ryo >> Oui, d'ailleurs je ne m'attendais pas à un tel succès. Même en grande surface il n'y en avait plus hier soir alors que le matin c'était plein, j'ai aussi vu des gens s'arrêter pour essayer et de petites foules se former pour regarder les gens jouer.
    meijiryu posted the 11/11/2010 at 09:36 AM
    Ben je viens d'y aller tout à l'heure (c'est férié mais j'ai tenté), comme je m'y attendais le S.A.V était fermé, donc j'ai fais mettre de coté l'un des 4 derniers Kinect (o_O) pour demain au cas où il me donne un bon d'échange.

    Oui c'est une panne au déballage, et je comptais mettre en avant le fait que c'était un cadeau (pressé) aussi, bonne idée ou pas?
    funkenstein posted the 11/11/2010 at 09:36 AM
    Et dire que moi je ne pourrais pas jouer à Kinect avant le mois prochains
    munkyale posted the 11/11/2010 at 09:43 AM
    Ichigo38> tiré du test de jv.com: "on regrette toutefois que la version française de Kinectimals ne nous permette pas de donner des ordres oralement comme la version US. C'est vraiment dommage car cette fonctionnalité épatante se révélait particulièrement immersive"

    Ca franchement ça pue, je pense qu'une MAJ arrivera mais dans ce cas autant attendre avant d'acheter le jeu.

    Ryo> fait nous partager ce moment avec kinectshare.com
    ryohazuki posted the 11/11/2010 at 09:50 AM
    Tu es fou,tu vas faire un malaise
    kayama posted the 11/11/2010 at 09:51 AM
    Greenberg : "LOL'ing at sales reports from VGChartz, why do people release info as official when there is no source or science behind the numbers ?"

    Peut-être que les pro-M l'écouteront lui (n'est ce pas Starfoxx/Darkfoxx ?). Ce site est bidon, aucun professionnel ne les prend au sérieux.
    ryohazuki posted the 11/11/2010 at 09:52 AM
    Damage control
    munkyale posted the 11/11/2010 at 09:55 AM
    Kayama, ça t'arrive de pas tout ramener aux "pro-m"? on dirai un mec persécuté. Pour le coup je suis d'accord avec toi mais bizarrement c'est comme gamekult, le site devient crédible quand ça arrange....disons que vgchartz permet de prendre la température mais il n'est clairement pas fiable.
    xxxxxx12 posted the 11/11/2010 at 09:57 AM
    Henrigc critique Kinect violemment et n'offusque personne?...

    Sérieux je savais pas que j'étais un putain de privilégier à ce point là.
    munkyale posted the 11/11/2010 at 09:58 AM
    Ryo> au fait, c'est quand tu veux pour prendre ta tôle sur le parcours d'obstacle de kinect adventures
    kayama posted the 11/11/2010 at 09:59 AM
    Coco Alex : ferme là quand tu sais pas de quoi je parle ok ? Starfoxx (qui est un pro-M) s'est moqué de moi hier quand je critiquais Vgchartz (chose que je fais sur chaque news qui l'utilise comme source, quelque soit le constructeur concerné). Ce site est bidon. Peut-être que ça passera mieux maintenant que Greenberg le dit.
    xxxxxx12 posted the 11/11/2010 at 10:01 AM
    Ah ok! Munkyale = Coco Alex... ceci explique cela...
    kekelll posted the 11/11/2010 at 10:04 AM
    je comprends egalement
    munkyale posted the 11/11/2010 at 10:04 AM
    Kayama> je sais très bien de quoi tu parles mais je vois pas en quoi ça te permet de faire des généralités (une spécialité chez toi) puisque tu ne t'adresse qu'a une personne .
    ps: je sens un peu de haine et de rancoeur quand tu me répond, c'est les mouchages a répétitions du passé qui te rendent nerveux?
    munkyale posted the 11/11/2010 at 10:07 AM
    Ah ok! Munkyale = Coco Alex

    euh...ouai et? je vois pas ou tu veux en venir. tout le monde sait qui je suis. munkyale est mon tout 1er pseudo de l'époque jeuxfrance, au passage gamekyo on a eu la possibilité de changer de pseudo, j'ai donc pris celui de mon gamertag, et ensuite avec la magie de gamekyo il y a eu un reboot de tout les pseudo sur les anciens
    geevix posted the 11/11/2010 at 10:16 AM
    Grosoft est le pouvoir du ROD

    C'est sa la nouvelle fonctionnalité ? Pff aucune inovation !
    ichigoo posted the 11/11/2010 at 10:19 AM
    henrigc publié le 11/11/2010 à 10:13
    honnêtement quand vous en aurez marre de parler a une console qui va moins vite qu'avec une manette, et a des jeux super limitées.
    Konect c juste bon pour sautiller, quel profondeur gameplay tu peux donner à un jeu avec un eyetoy amélioré?


    Putain ce troll bas de gamme O_o, lui il fait très très fort...
    shthwdthsrt posted the 11/11/2010 at 10:20 AM
    Octo c'est toi qui forme des nouvelles recrue ou quoi? Non parce que fais gaffe a moyen/long terme Geevix va passer maitre dans ton domaine
    ichigoo posted the 11/11/2010 at 10:22 AM
    ryohazuki publié le 11/11/2010 à 10:15
    Munkyale>>>je viens de me faire un petit dance central en calbutte pour me mettre en forme avant le boulot,il fait mal ce jeu,il est très exigeant

    Comme tu dis, avec un pote on a fait un battle sur Satisfaction et ben... on a bien galéré et mine de rien, surtout avec adventure tu les sens les courbatures!
    henrigc posted the 11/11/2010 at 10:27 AM
    Ok, quelqu'un serait'il capable de m'expliquer en quoi Kinect est un accessoire qui offre des opportunités de gameplay plus riche que la Wii ?

    Au delà des beaux titres et des belles annonces. Le gameplay

    On est bien d'accord que les fan de Xbox on critiqué la Wii pendant 4ans, et maintenant je voudrais savoir comment une camera sans bouton pourrait offrir un gameplay plus intéressant que la Wii.
    J'attend...
    xxxxxx12 posted the 11/11/2010 at 10:27 AM
    Twins, faudra vous rendre compte un jour que vous n'êtes qu'une minorité que l'on retrouve à chaque news à apprécier Kinect comme de braves fanboys hein...

    Munkyale, bah non je constate que tu es toujours le même xbot de l'époque ca m'est revenu d'un coup
    munkyale posted the 11/11/2010 at 10:28 AM
    je comprends egalement

    kekel> étonnant ça, toi qui ne comprend jamais rien.
    c'est bien beau de lacher des smileys mais en attendant c'est pas moi qui accumule un nombre hallucinant de multi-compte pour cause de ban et pour troller incognito.

    D'ailleurs ce serai bien que les modo/admin du site révèle au grand jour les multi-comptes de ce site...ce serai très instructif. Moi j'ai rien a cacher.
    shthwdthsrt posted the 11/11/2010 at 10:31 AM
    http://www.youtube.com/watch?v=e-pkzOVc_zw&playnext=1&list=PL556EF5DECB975266&index=24 Ouais bah vous plus on avance, plus a l'impression d'être fasse a une majorité. On ne peut pas apprécié un truc et en parler sous peine de vous avoir sur le dos? Mais sérieux vous pensez que vous avez une quelcquonce influence sur le devenir d'un produit en venant polué? Fais rentrer des apprentis dans ton centre de formation, tu sera gentil ^^
    ichigoo posted the 11/11/2010 at 10:35 AM
    "On est bien d'accord que les fan de Xbox on critiqué la Wii pendant 4ans"

    Joli les généralités, c'est pas parce que certains joueurs ont critiqués la Wii que ce sont forcément les fan xbox comme tu dis. Et expliquer quelque chose à un troll c'est sans intérêt.
    xxxxxx12 posted the 11/11/2010 at 10:36 AM
    je n'ai aucune honte à avoir des mult-compte... Que je saches ce n'est pas interdit... Les miens servent juste à continuer de suivre la vie du site... Si je suis ban c'est très souvent à cause de pleureuses qui démunies d'arguments s'en vont se lamenter comme des lâches vers leurs mamans. Mais non, je ne troll pas.

    vu le nombre de multi-compte et vu les conflits que pourraient créer leur suppression ca m'étonnerait qu'ils le fassent. Il serait surtout temps de privilégier de vrais modos et pas certains fantômes qui èrent de temps en temps sur le site et qui prétendent pouvoir tout régler au sein d'une communauté qu'ils connaissent bien mal.

    Twins, ce site regorge de joueurs qui apprécient des projets ambitieux, pas d'une énième expérience casual... Il y a un moment faut faire face à la réalité, pas une de tes news a été faite exclusivement de comms positifs, loin de là, et je n'ai pas toujours eu à poster pour qu'on s'en rende compte.
    henrigc posted the 11/11/2010 at 10:37 AM
    Quelqu'un serait'il capable de m'expliquer en quoi Kinect est un accessoire qui offre des opportunités de gameplay plus riche que la Wii ?
    linkstar posted the 11/11/2010 at 10:37 AM
    On sait tous où mène les promesses. Généralement à rien. Faut bien qu'ils vendent Kinect en promettant Monts et Merveilles.
    ichigoo posted the 11/11/2010 at 10:39 AM
    "Twins, ce site regorge de joueurs qui apprécient des projets ambitieux"

    Ce site regorge surtout de troll en tout genre qui ont comme seul objectif d'égaler la communauté JV.COM. Et non bien sur, tu ne troll jamais, au grand jamais.
    shthwdthsrt posted the 11/11/2010 at 10:40 AM
    Ah nouvelle element, Kinect n'est pas ambitieux si on ecoute ce que tu dit. Tu balance souvent aux gens qu'il sont aveugles par tel ou tel chose d'ou leur enthousiasme ect. Mais l'inverse est foutrement plus vrai, plus pertinent. Tu a une tel rage envers Microsoft que chaque projet qu'il on, n'est pas innovant, n'est ambitieux ect. Franchement, je reviens a ce que j'ai dit il y a quelques temps, remet toi en question parfois.
    kekelll posted the 11/11/2010 at 10:40 AM
    Munkyale] sauf que je n'ai jamais été banni pour cause de multi-compte donc ta connerie tu peux la garder. Et je n'ai jamais crée de multi-compte pour troller donc encore une fois ta connerie tu peux encore la garder.
    xxxxxx12 posted the 11/11/2010 at 10:44 AM
    bah tout dépend ce que tu appelles du troll l'ami...

    Moi mes commentaires sont argumentés et ne visent pas à descendre simplement un produit sans justifications... Je donnes un avis comme n'importe quel consommateur donnerait le siens...

    Evidemment on met des étiquettes quand ca nous arrange, surtout quand on ne va pas de le sens des opinions de quelques uns...

    Twins, tu te trompes lourdement... Je ne m'offusque pas de projets tels que Gears Of War 3 je te signales... Kinect est un produit qui surf sur une vague déjà bien dense dans le monde du casual avec des concepts déjà vu et biens simplets.. Rien de bien excitant pour la majorité des joueurs de ce site. Mais bon, on a déjà eu cette discussion.
    henrigc posted the 11/11/2010 at 10:45 AM
    quelqu'un serait'il capable de m'expliquer en quoi Kinect est un accessoire qui offre des opportunités de gameplay plus riche que la Wii ?

    J'ai l'impression qu'il y a aucune réponse
    kekelll posted the 11/11/2010 at 10:46 AM
    Y aura aucune réponse, les gens qui critiquaient la Wii et ses jeux "grands publics" sont aujourd'hui, heureux concernant Kinect avec ces Kinect sports, Dance central etc

    L'un des plus grand retournement de veste de l'histoire du JV.
    furtifdor posted the 11/11/2010 at 10:48 AM
    *se rappel du premier menu de la xbox 360....
    henrigc posted the 11/11/2010 at 10:49 AM
    Ouaip
    Et encore!! la Wii offre des opportunités de gameplay amplement plus riche.
    C'est triste
    funkenstein posted the 11/11/2010 at 10:50 AM
    Perso la vision du casual par Nintendo m'a toujours énormément plu ( malgré quelques erreurs de parcours ), et je suis bien content que Microsoft se soit inspiré de l'esprit de leurs jeux
    shthwdthsrt posted the 11/11/2010 at 10:52 AM
    "Evidemment on met des étiquettes quand ca nous arrange, surtout quand on ne va pas de le sens des opinions de quelques uns..." Pincé moi! Ta pas oser dire ça ?! Toi?! Gears c'est epic, focement Microsoft ne fait qu'editer le jeu alors oui c'est un projet super, en réalité gears 3 c'est qu'une suite avec quelques nouveautés. Si on compare a Kinect, Kinect est une suite de ce que l'on a eu avec l'eye toy, avec "quelques" nouveautés. Pourtant l'un a tes faveur, l'autre non. Cet autre est directement lié a MS voilà comment je le vois. Tu va me dire que non, mais tout comme toi tu fais en me considérant 24h/24 comme un pro-M, moi je te considere comme l'inverse, d'ou ta mauvaise humeur constante (qui ceci dit s'elargit sur plein de domaine) et ta négativité dès que Microsoft est evoqués sans les critiques habituelles.
    munkyale posted the 11/11/2010 at 10:54 AM
    Munkyale, bah non je constate que tu es toujours le même xbot de l'époque ca m'est revenu d'un coup

    de toute façon sur ce site dès qu'on défend ses opinions (en remballant des boulets), qu'on parle avec passion et qu'on ne se dédie qu'a une console, on est un pro-machin chose....il fut un temps ou j'était catalogué pro-nintendo Ds, pro-dreamcast....comme c'est drôle...en attendant je ne fait pas chier les gens qui ont des gouts différents des miens, ça s'appelle le respect et l'intelligence, chose que certain n'auront jamais sur ce site

    On est bien d'accord que les fan de Xbox on critiqué la Wii pendant 4ans

    comme d'autres, j'ai jamais critiqué une seul fois la wii, mais visiblement certains ont la manie de mettre tout le monde dans le même panier.
    shthwdthsrt posted the 11/11/2010 at 10:55 AM
    Kekel, tu oublie une donné (loin de moi de défendre ma position car j'ai pas retourner ma veste sur ce point) mais beaucoup ont critiqué la Wii car c'etait à 90% du casual, sur Xbox la partie Gamer est bien plus importante et déja là. Je pense que si un jour le casual Xbox viendrait a être plus imposant que le core et bien là ça va gueuler, moi le premier même. Le casual c'est bien mais a petite "dose" ^^
    henrigc posted the 11/11/2010 at 11:01 AM
    Quand je disait critiqué, c'est surtout pour dire que la majorité des gamers on pensé que Nintendo appauvrissait le jeu vidéo avec une nouvelle façon de joué très casual.

    Maintenant je trouve "intéressant" de voir ces mm personnes qui avaient crié au loup, dire que Kinect "invente" quelque chose, et que c'est innovant...
    Non ça n'invente rien, contrairement à la Wii, et en plus l'expérience gameplay que peu offrir Kinect est super réduite.
    linkstar posted the 11/11/2010 at 11:03 AM
    D'un côté comme de l'autre vous répétez toujours les mêmes choses. Ça en devient limite inintéressant... Changez de disque les enfants, on a compris que certains aimaient et d'autres non. Pas la peine de le rappeler à chaque news. C'est à se demander si certaines personnes jouent encore à leur console.
    apollokami posted the 11/11/2010 at 11:04 AM
    Il y a un truc que je ne comprends pas, si Kinect est si merdique que ça, alors pourquoi les mêmes trolls/rageux/pro-machin viennent-ils perdre du temps à poster X messages sur chaque news concernant l'appareil ?
    gam3r posted the 11/11/2010 at 11:05 AM
    Bha tout le monde à critiquer la Wii à un moment ou un autre, que ce soit Microsoft ou Sony, et même les fan de Nintendo... Et alors ? Ou est le problème ?

    J'ai Kinect et franchement, j'adore, ok, c'est limité, c'est clair, quoi que avec les jeux hybrides, il y aura de quoi faire.

    On c'est que vous aimez pas, point. Donc arrêter de vous la ramener tout le temps.
    zabuza posted the 11/11/2010 at 11:06 AM
    On est bien d'accord que les fan de Xbox on critiqué la Wii pendant 4ans

    sur se site c'est en majeur partie les Sonyais qui ont critiqué pour retourner leurs veste à l'E3 09
    funkenstein posted the 11/11/2010 at 11:08 AM
    Apollokami : Car ils sont degs de voir un accessoire de la part de Microsoft qui cartonne et qui est de très bonne qualité.

    Alors que ça devait être à la base merdique et faire un énorme bide
    henrigc posted the 11/11/2010 at 11:08 AM
    Je ne pense pas que Kinect soi merdique, juste vraiment très restreint en terme d'apport gameplay.
    L'expérience cam, micro, détection de mouvement c rigolo.
    Je critique juste le manque de vrai possibilités.

    Après je voudrais voir si le marketing va effectivement réussir a faire passer ca pour une révolution.
    Ça voudrais dire que l'argent serais plus important que les bonnes idées...
    munkyale posted the 11/11/2010 at 11:10 AM
    Il y a un truc que je ne comprends pas, si Kinect est si merdique que ça, alors pourquoi les mêmes trolls/rageux/pro-machin viennent-ils perdre du temps à poster X messages sur chaque news concernant l'appareil ?

    je crois que t'as la réponse dans ta question...les rageux. quand on es indifférent à quelques chose, on y consacre pas des heures comme le fait Octobot. CQFD
    shthwdthsrt posted the 11/11/2010 at 11:11 AM
    Certains melange jeux kinect et kinect.
    henrigc posted the 11/11/2010 at 11:12 AM
    Le best of ca serait une super cam+une manette detection de mouvement,
    L'hyper précision d'un Move avec la supercam Kinect, mais dommage ca serait trop chère...
    shthwdthsrt posted the 11/11/2010 at 11:13 AM
    Kinect by Apple on aurait des message du style, j'attend de voir je pense que cette technologie va vraiment apporter de belles chose. Kinect by Microsoft, ouais faut arreter c'est limité, c'est une pauvre copie de l'eye toy pas innovante pour un sous.
    shthwdthsrt posted the 11/11/2010 at 11:14 AM
    Oui car pour ceux qui sont pas au courant Apple a failli avoir la technologie avant Microsoft, mais Primesense n'aimait pas les modalités du contract de jobs et a donc démarché d'autre boite on connait la suite.
    funkenstein posted the 11/11/2010 at 11:14 AM
    L'hyper précision d'un Move avec la supercam Kinect, mais dommage ca serait trop chère...


    Franchement je ne serais pas surpris de voir ça pour la prochaine Xbox ... a moins que Microsoft tombe vraiment amoureux du combo manette + Kinect
    henrigc posted the 11/11/2010 at 11:21 AM
    C'est dommage que ce sois Sony qui est mit une détection de mouvement dans la DualSock3 parce que couplé avec une cam comme Kinect, le combot manette détection de mouvement +Kinect aurait été très efficace
    ian posted the 11/11/2010 at 11:24 AM
    kinect est un cran au-dessus de la wii ou du move, en tout cas c'est mon avis , plus conviviale ,c'est un tres bon peripherique qui promet , arretez de rager et essayez le , si je ne suis pas resté de marbre face a un dance central , tout le monde peut y arriver .... et de dire que kinect ne sert qu'a sauter , c'est juste de l'idiotie , il suffit de voir dance central qui est franchement complet dans les mouvements
    henrigc posted the 11/11/2010 at 11:44 AM
    quand tu dit un cran au dessus tu veux dire: en terme de prix et de latence ?
    shthwdthsrt posted the 11/11/2010 at 11:53 AM
    Ta été très mal formé Henrigc, c'est du bas de gamme ton troll. 0/20
    darkfoxx posted the 11/11/2010 at 11:53 AM
    Tain, les rageux sonyais sont sur toutes les news Kinect hein !!!
    kekelll posted the 11/11/2010 at 11:55 AM
    Quel bande de rageux, c'est Sonyais
    justx posted the 11/11/2010 at 11:59 AM
    faudrai penser a faire une section kinect sur ce site, franchement y a matiere !
    kurosama posted the 11/11/2010 at 12:01 PM
    Kinect reussi en tout cas a faire parler de lui visiblement..quand bien meme en mal le produit est entré dans les esprits deja..et ça peut etre un danger pour Tendo mine de rien.
    kurosama posted the 11/11/2010 at 12:05 PM
    Henri padawan d'Octo???
    minbox posted the 11/11/2010 at 12:09 PM
    Pour le moment en ce qui me concerne, il n'y a pas de jeux interessant sur Kinect donc je vais pour le moment me tourner vers Move qui plus orienté gamers. Kinect ce sera pour plus tard, enfin si Microsoft se décide à ne pas faire que de la merde Casual...
    gamekouille posted the 11/11/2010 at 12:12 PM
    Justx +1 Tout les jours on en parle... Et les blog n'arrête pas...
    gamekouille posted the 11/11/2010 at 12:18 PM
    Il faudrait une session réserver casual, qui aiment leur manière merdique de jouer et qui se conplaise dedans...
    Ou on pourrait fourrer le Kinect sans que les vrais gamers voient tous ces news à la con... insupportable...
    raiko posted the 11/11/2010 at 12:19 PM
    Henrigc>moi je vais me permettre de répondre à ta question concernant les apports que Kinect a par rapport à la Wii, et c'est quelqu'un qui deteste Kinect qui te le dit :
    -possibilité de combo caméra plus pad qui offre la précision et la vivacité du pad + des possibilités supplémentaires avec Kinect. En gros 3 possibilités de jeu : Pad, Kinect ou Pad+Kinect. Et rien que là ca fait une différence énorme.
    -une gestion de tout le corps et pas seulement du positionnement de 2 accessoires qui permet une gamme de possibilités bien plus large. il suffit de comparer Just Dance sur Wii à Dance Central sur Kinect pour t'appercevoir de la différence de potentiel. Dance Central et juste totalement infaisable sur Wii. D'autre part, sur Kinect, tu n'a pas besoin d'ajouter de nouveaux accessoires pour avoir de nouveaux principes. Wiimote + Wii Balance Bord + ...
    Donc voilà, la je ne donne que quelques exemple car e n'ai pas l'accessoire donc je ne peux pas trop en dire plus sans connaitre. Mais par contre toi qui n'arrête pas de la ramener sur ce topic, peut tu dire en quoi Kinect n'apporte rien de plus que la Wiimote ?

    Par contre il est clair que certains ont retourné leur veste ici, c'est sur, tout comme certaines personnes ici qui critiquent lmes retournements de vestes alors qu'ils ont eux-même critiqué la Wiimote et se tripottent la nouille sur le PS Move (suivez-mon regard ).
    gamekouille posted the 11/11/2010 at 12:37 PM
    ""-possibilité de combo caméra plus pad qui offre la précision et la vivacité du pad + des possibilités supplémentaires avec Kinect. En gros 3 possibilités de jeu : Pad, Kinect ou Pad+Kinect. Et rien que là ca fait une différence énorme.""

    AH AH AH AH AH. Toi tu aimes jouer avec tes fesses...
    shthwdthsrt posted the 11/11/2010 at 12:37 PM
    Encore un compte fake ou c'est moi? Reflechis, défois on pas besoin de tenir a tout instant la manette, avec la main droite tu peut interéagir via Kinect le temps d'une action. (Activé un mecanisme, lancé une grenade) ou même utilisé la voix pour donner des ordres. Je me demande a qui je suis en train de dire ça, car de toute evidence c'est un compte fake
    gamekouille posted the 11/11/2010 at 12:43 PM
    Ouais trop cool, de poser sa manette, de la reprendre et ainsi de suite...
    Surtout les FPS comme tu dis les gens vont adorer...
    Pfff
    gamekouille posted the 11/11/2010 at 12:45 PM
    Ah si non, le casque existe... Enfin, je crois... Pour éviter de foutre en l'air 150€
    funkenstein posted the 11/11/2010 at 12:48 PM
    Ouais trop cool, de poser sa manette, de la reprendre et ainsi de suite


    Ah car ta besoin de tes deux mains pour tenir une manette ?
    raiko posted the 11/11/2010 at 12:48 PM
    T'es con Gamekouille ou tu le fais exprès ? Rien que pouvoir jouer avec a manette et donner des ordres vocaux sur un Ghost Recon ou un KUF par exemple. Enfin à moins que tu ne sois cul de jatte, ou handicapé partiel, tu sais que tu as autre chose que des mains et un cul, logiquement tu as une tête (après faut savoir s'en servire lol), un torse, des jambes, ... et le corps humain peux faire plusieurs choses à la fois. Après c'est aux devs de trouver des formes intéressantes de combo. Mais bon, après visiblement tu n'as pas beaucoup d'imagination puisqu'il te parait déjà impossible de faire autre chose en tenant une manette lol
    shthwdthsrt posted the 11/11/2010 at 12:50 PM
    Mais putain, les modo vérifié si c'est possible si je genre de mec ne sont pas des multicompte il servent a quedal mis a part foutre le boxon!
    estellise posted the 11/11/2010 at 12:51 PM
    C'est forcément un double compte Twix... c'est peut-être Octobot ?
    Ou Jcmuc (un truc dans le genre, enfin vous savez celui qui a un pseudo hyper bizarre et assez dégoutant )
    gamekouille posted the 11/11/2010 at 12:52 PM
    Ouais, je vais regarder derrière moi, pour que mon personnage se tourne et que je ne regarde plus la télé...
    kekelll posted the 11/11/2010 at 12:53 PM
    Twins] y a que Cuthbert qui peut faire ça.
    shthwdthsrt posted the 11/11/2010 at 12:54 PM
    C'est peut être Henrigc? a moi que Henri soit à la base un compte fake! XD
    gam3r posted the 11/11/2010 at 01:09 PM
    Le casual ne signifie pas directement merdique... Prof Layton est un jeu casual et pourtant il est loin d'être merdique.
    kekelll posted the 11/11/2010 at 01:17 PM
    Personne n'a dit ça, Dance central est un bon jeu.
    ryohazuki posted the 11/11/2010 at 01:19 PM
    Un topic qui devient encore une fois une poubelle
    xxxxxx12 posted the 11/11/2010 at 01:23 PM
    et alors t'aurais voulu quoi comme topic ? un truc plat est chiant avec des commentaires du style "moi je me l'achète demain" "krooo biennn kinect" et je ne sais quelles banalités dont on a rien à foutre ???
    kekelll posted the 11/11/2010 at 01:24 PM
    100 eme comm
    ryohazuki posted the 11/11/2010 at 01:26 PM
    et alors t'aurais voulu quoi comme topic ? un truc plat est chiant avec des commentaires du style "moi je me l'achète demain" "krooo biennn kinect" et je ne sais quelles banalités dont on a rien à foutre ???

    Ton com prouve bien que ton seul but est de provoquer les gens et de foutre la merde,félicitations octobot,passe une bonne journée.
    henrigc posted the 11/11/2010 at 01:41 PM
    En faite je suis schizo, mon double compte c Twins et Raiko
    bon on a fait le tour de la question je crois. bonne journée
    shthwdthsrt posted the 11/11/2010 at 01:42 PM
    On peut retourner ce que tu dit octo, demonstration -> et alors t'aurais voulu quoi comme topic ? un truc chiant avec des commentaires du style "kinect c'est da chiasse" "kinect cey l'itoy" et je ne sais quelles anneries dont on a rien à foutre ???
    xxxxxx12 posted the 11/11/2010 at 01:44 PM
    non j'émets mon avis et j'y tiens c'est tout... si tu veux y voir de la provocation ca te regarde.

    Twins, je me reconnais pas dans tes termes... mais au moins quand on instaure un débat c'est pas juste des accolades de gamins de 6ème qui s'auto-congratulent d'avoir acheté un produit MS.
    shthwdthsrt posted the 11/11/2010 at 01:48 PM
    Ouais donc tout tourne autour de MS encore un fois (ou a moins que tu t'en sert comme simple exemple hein) Tout le monde montre ses achats (en ce moment c'est call of) je n'aime pas ce jeu, est-ce que pour autant je vais sur ces topic pour dire "ça pue" ou "c'est dla merde"? Non. Quand je n'aime pas quelque chose ou pire qu'un truc me laisse indifférent je poste pas. Maintenant, j'ai toujours du mal a savoir quel est ton but a venir sur chaque article Kinect (enfin plus largement Microsoft) si ce n'est de descendre l'entreprise en question. Car donner ton avis c'est bien, mais on le connait ton avis.
    xxxxxx12 posted the 11/11/2010 at 01:59 PM
    est-ce que pour autant je vais sur ces topic pour dire "ça pue" ou "c'est dla merde"?

    C'est pas du tout ma pratique, je restes objectif quand je postes un comm, autant je peux parfois m'emballer et parler de daube mais je justifie au maximum mes interventions.

    Ta un problème contre ma manie de critiquer Kinect? Et alors c'est pas mon problème, chacun ses envies, ses désirs ses intentions... Moi mon truc c'est d'émettre des comms négatifs et j'en ai le droit, donc tu tolères et tout ira bien... On est pas tous ici pour vanter un produit on peu aussi vouloir en soulever les défauts, c'est si compliqué à comprendre pour toi? Libre à toi de rester indifférent si tu y tient tant moi j'aime réagir, chacun son truc.
    eldridge posted the 11/11/2010 at 02:00 PM
    Toujours autant d'engouement autour de Kinect !!! Mais je demande si tout le monde sera autant dubitatif au bout de quelque mois.
    De mon point de vue je dirais que ca casse pas trois pattes à un canard pour ce que ca vaut actuellement.
    J'ai beau avoir une 360 (ou être un proM comme on le dit si bien) , pour moi Kinect n'a rien démontrer de concluant qui justifie une révolution.

    Pour revenir à l'article , l'absence de reconnaissance vocale en Europe est synonyme de produit non fini ! Et il aurait peut être, mieu valu que le périphérique sorte plus tard pour une question de hardware mais aussi des jeux. (mon avis bien sur)
    xxxxxx12 posted the 11/11/2010 at 02:01 PM
    CQFD.
    shthwdthsrt posted the 11/11/2010 at 02:02 PM
    Resumons, je dois tolere tes commentaires négatifs, et toi même tu semble (c'est l'impression que ça donne) dénigré les commentaires positifs. Zack, sortir plus tard Kinect? je te confirais pas le projet moi XD. Après c'est un choix, raté les fetes? c'est quasiment se tiré une balle dans le pied.
    xxxxxx12 posted the 11/11/2010 at 02:07 PM
    Non je dénigre pas je cherche juste à discuter comme deux êtres humains peuvent débattre entre eux autour d'un thé ou un cigare... j'te trouves vraiment triste des fois...
    eldridge posted the 11/11/2010 at 02:11 PM
    Twins=> le RROD n'était pas une question de produit fini (ou hardware) par hasard ? Bien sur le choix de le sortir avant les fêtes est justifié mais l'impatience peut aussi avoir un cout.
    Ensuite de mon point de vue je préfère avoir un produit fini , quitte à attendre !
    xxxxxx12 posted the 11/11/2010 at 02:11 PM
    je remets rarement en cause les arguments des autres, c'est souvent vous qui commencez (toi et Ryo la plus part du temps) et qui remettez en cause les miens en plus... donc quitte à désigner qui dénigre l'autre, ca serait plus toi de mon point de vu.
    117 posted the 11/11/2010 at 03:27 PM
    lolll encore Octopussy (c'est pas le titre d'un James Bond ça?)!!

    Halala un ramassis de vomi bien chaud !!
    Twins franchement tu devrais pas te donner tant de mal, les gars a qui tu répond sont en pleine crise d'ados en recherche d'identité, tu ne fais que le satisfaire en leurs répondant !!
    Laisse les dire ce qu'ils ont a dire, je prend tellement de plaisir a les lire, surtout Octo il a un style bien particulier de faux cul que j’apprécie, les autres c'est des "factices" qui éssaie de faire comme lui mais ça n'a aucune saveur.
    Le problème n'est pas kinect, kinect est juste un prétexte, ça aurait été autre chose qui aurait suscité aussi autant d'engouement, qu'il aurait eu le même comportement.
    C'est sa passion, il est a laffut de ça, il est posté en permanence derrière son ordi à attendre que ça, il est la à toutes les heures (ce qui laisse supposé qu'il fait rien de ses journées, et donc qu'il a pas beaucoups d'amis), c'est lui qui poste le plus de com toujours a vouloir se justifié etc.....
    C'est un personnage triste qui me fait pitié ça m'attendri presque, j'ai envi parfois d'être d'accord avec lui uniquement pour lui faire plaisir !!
    Mais bon c'est son seul passe temps je ne peu pas me permettre de lui privé de ça !!


    En tout cas Octo t'a quand même un talend, talend obscur certe, mais quand même un talend!!
    Mais tu devrais le travaillé mieux, être plus subtile plus précis, ce que tu dis ne doit pas laissé entrevoir de faille!!
    Hors parfois tu fais la thèse et l'antithèse tout seul, parfois t'es maladroit, tu te laisse submergé par l'émotion (il en a quand même le petit faut pas croire)!!
    SOIT PLUS CREDIBLE ET PLUS PERTINENT !!
    Ceci dit je t'encourage fortement a continué sur cette voix !!!

    voila ça c'est du faux cul haut de gamme !!
    kurosama posted the 11/11/2010 at 04:15 PM
    Bon sang..mais si vous rentrez dans son jeu aussi....
    trungz posted the 11/11/2010 at 05:37 PM
    Un gadget rien de plus..
    capcom posted the 11/11/2010 at 06:50 PM
    La guerre des geeks continue chapitre 250 ,la bataille fait rage sur terre entre le Kinect et le ps move le pro ms et pro sony se livrent des arguments sans finir et ....... a merde c'est gamekyo.