Championnat
ASSE 1-1 OM : SOLIDE
L'OM a tenu en échec un leader stéphanois pourtant en état de grâce depuis plusieurs semaines. Batlles a répondu à un but de Gignac.
ASSE 1-1 OM
0-1 : Gignac (28e)
1-1 : Batlles (58e)
Les Olympiens auraient frappé un gros coup en s’imposant à St Etienne. Il leur faudra se contenter d’avoir fait mieux que résister sur le terrain du leader. Bien qu’ils aient ouvert le score sur une reprise de volée de Gignac, servi par Lucho (28e), et ensuite touché la barre sur un tir made in Valbuena, les Phocéens n’ont pas su tenir leur avantage.
En reprenant en pleine course un centre de Matuidi, Batlles a remis son équipe en ordre de bataille en deuxième période. La suite fut tout aussi indécise. Avec des poussées des deux côtés, mais aussi un certain manque de gaz dans les rangs olympiens pour enlever les trois points. Ils devront se satisfaire du nul. Pas si mal dans un Chaudron où on leur promettait l’enfer vert.
Au terme d'un match flamboyant et d'une rare intensité, le partage des points semble plutôt logique entre deux formations joueuses et toujours portées vers l'avant. Malgré tout, les Verts sont stoppés dans leur élan par des Olympiens incisifs.
posted the 10/02/2010 at 09:18 PM by
itamariisback
Il surfe sur la dinamyque de lla victoire c'est pour sa.
Qui sait peut etre la bonne année pour ST Etienne.