Official Xbox
profile
Kinect
1
name : Kinect
description : Longtemps appelé Natal, ce périphérique de la Xbox 360 s'est vu affubler le nom de Kinect lors de la conférence spéciale de l'E3 2010.
group information
Official Xbox
29
Likes
title : Official Xbox
screen name : xbox
creator : funkenstein
creation date : 03/08/2010
last update : 08/26/2011
description : Groupe centré sur l'actualité de la marque Xbox.
articles : 308
visites since opening : 839465
subscribers : 81
bloggers : 2
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/22/2010 at 04:06 PM by funkenstein
    comments (57)
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/22/2010 at 04:16 PM
    Je sens que beaucoup de téléviseurs vont se prendre des coups de pieds après la sortie de Kinect .
    On va encore se taper une série de vidéos épiques, comme avec les mecs qui écrasent leur Wiimote dans leur TV HD
    lydecker posted the 07/22/2010 at 04:18 PM
    La question est: est-ce que MS va mettre des avertissements sur les boitiers pour préciser qu'il faut pas jouer à plus de deux, qu'il faut pas jouer dans le noir, qu'il faut prévoir bien à l'avance ses mouvements et qu'il faut pas jouer assis

    Sinon c'est de la pub mensongére
    funkenstein posted the 07/22/2010 at 04:20 PM
    Prinny : Surtout que là tu ne peut pas mettre la sangle

    Loan : On peut jouer dans le noir avec Kinect C'est une caméra infrarouge
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/22/2010 at 04:23 PM
    Ouais, en plus, ca va faire comme pour la Wii: On explique aux gens qu'il faut se tenir LOIN...Mais non, ils préfèrent se coller la gueule a leur bel écran qui leur a couté la peau du cul

    Ça va chier
    koopa posted the 07/22/2010 at 04:26 PM
    WTF O_o non mais c'est sérieux là ?
    fan2jeux posted the 07/22/2010 at 04:28 PM
    le jeu d'acteur me semble mauvais et tout m'a l'air faux et surjoué.
    Franchement ce genre de pub me fait plus fuir que me donner envie
    lydecker posted the 07/22/2010 at 04:29 PM
    Tibo: ah oui pardon en fait c'est juste qu'il faut jouer avec le minimum de fringues sur le dos et ne pas jouer avec des fringues sombres le soir

    En fait avec Kinect, MS devrait aussi vendre les fringues spécifiques (slip et soutien-gorge blancs) en bundle
    fan2jeux posted the 07/22/2010 at 04:39 PM
    deja kinect passe mal (natal passait mieux) mais kinectimals je ne sais pas combien de champi il faut avaler pour supporter ce mot à l'oreille.

    dites le à haute voix, vous allez voir, vous aurez envie de vous donner des tartes
    lydecker posted the 07/22/2010 at 04:46 PM
    c'est pas pire que wiifist
    funkenstein posted the 07/22/2010 at 04:50 PM
    Loan : Tu racontes n'importe quoi Renseigne toi un peu avant de débiter de telles âneries ...
    polo35000 posted the 07/22/2010 at 04:57 PM
    Tibo. > Non il ne dit pas n'importe quoi :/ Les habits trop amples peuvent gêner le tracking des jambes et aussi les vêtements très sombres sont mal détectés ( le noir absorbe les infrarouges. T'as pas vu la vidéo du gars qui essaye de jouer avec sa veste en cuir noir, avec un sweat noir dessous ? xD ).
    lydecker posted the 07/22/2010 at 05:01 PM
    donc comme je disais slip et soutif blanc de rigueur pour jouer
    funkenstein posted the 07/22/2010 at 05:09 PM
    Ah ok autant pour moi alors
    torkiag posted the 07/22/2010 at 05:36 PM
    Grosse merde en barre de Kleenex !!
    roiprozac posted the 07/22/2010 at 06:21 PM
    Bha... ne vous inquiétez pas. Rare a une bien belle surprise pour ceux qui ont du mal avec le casual : http://www.youtube.com/watch?v=ktg3PSYeSDM
    hizoka posted the 07/22/2010 at 06:25 PM
    Et personne gueule sur le fait qu'on peutr pas jouer avec une manette ps3 ou 360 avec des moufles !!!!! Non mais faut arretez la mauvaise foi les gars ...... Mon dieu on pourra pas s'habiller en undertaker pour jouer quand on a pas de lumieres mais qu vont faire les gothiques !!!

    Chaque systeme à ses limites, je ne vois pas pourquoi il y'a autant de debats sur Kinect ...
    furtifdor posted the 07/22/2010 at 06:36 PM
    C'est bizzard,autant lors de l'annonce du Project Natal à l'E3 2009,leurs vidéo m'avaient enthousiasmé,autant là face à ces pubs Kinect,je reste de marbre.
    Mais j'attend de le tester avant de le juger définitivement...
    charlessobhraj posted the 07/22/2010 at 06:51 PM
    MDR les jeux !!!
    lydecker posted the 07/22/2010 at 07:02 PM
    Chaque systeme à ses limites, je ne vois pas pourquoi il y'a autant de debats sur Kinect ...

    Surement parce que celui-là en a plus que les autres (moi un truc qui nécessite de s'habiller de telle maniére, de pas être assis, etc... j'appelle ça un truc chiant, pas un truc divertissant)

    Sans compter qu'en plus ils veulent faire payer ça 150 boules quoi, la blague
    ian posted the 07/22/2010 at 07:47 PM
    et tu crois que kinect est fait pour toi ??c'est incroyable de ne pas pouvoir se mettre 2 secondes dans la peau des personnes ciblées.....rien qu'a voir la tete de mes gosses devant les premiers jeux montrés , je peux te dire qu'ils en raffollent , moi , je m'en servirais quand des jeux plus pour moi arriveront , je chiale pas , j'achete ou j'achete pas
    117 posted the 07/22/2010 at 08:00 PM
    mauvaise fois kan tu nous tien!!
    que des gens pour râler
    genre c nul passke c pour les casual, genre c nul passke ca fé pa le café, c nul passke ca génère pas des vrai thune sur mon compte en bank, c nul passke ya toujours des guere dans le monde, bref plein de prétexte bidon et non constructif !!
    Microsoft nous sort kelke chose de nouvo (on le compare a la wiimote et au move alors ke selon moi ça a rien a voir on joue pas qu'avec les main mes avec les pied, le visage, et la voix) attendons de voir ce ke ça donne!!
    la xbox 360 a ses début n avait rien a voir avec celle d'aujourd'hui il y a eu une réelle évolution!!
    alors plutôt ke dire des conneries a longueur de journée pour se faire remarqué ou parce qu'on s ennuie de sa vie misérable de nolife, attendons de voir ce que ça donnera ou proposons au développeur des idées qui seront en adéquations avec nos attentes!!
    je hais les enfants gâté rageux qui l'ouvre tout le temps pour dénigré kelke chose sans raisons valables !!
    darkfoxx posted the 07/22/2010 at 08:38 PM
    Loan : En même temps, si tu joues avec des vêtements trop amples, au point, pour l'exemple d'un baggy, de ne plus pouvoir délimiter l'entrejambe, ben la caméra, c'est pas un oeil hein ! Elle ne distingue plus les 2 jambes et voilà, ça pose problème pour interpréter ton corps avec ses parties distinctes.

    Rien de plus logique dans cette limitation, pareil pour le noir avec l'infrarouge.
    Je dis pas que c'est génial, mais bon, Kinect est un système de divertissement clairement orienté familial. Donc ce sera plus dans un salon et avec de la place que ça se passera, et avec de la lumière (en journée quoi ou début de soirée), plutôt que dans une pauvre ptite chambre sombre de gothique à 2h du mat !
    gameslik posted the 07/22/2010 at 08:51 PM
    on s'aperçoit d'une chose surtout, les fanboys PS3 crachent sur kinect juste parce qu'il a un potentiel important sur les casuals et donc ne veulent pas que microsoft arrive a prendre des parts de marché (la croyance des fans sur les exclus selon les charts hardware... ).
    On remarque également le désinteret des news sur le move: les joueurs nintendo et 360 ne se jettent pas sur ces infos car tout le monde s'en fout!

    Que de nervosité sur kinect des fanPS3...
    darkfoxx posted the 07/22/2010 at 08:55 PM
    Comment dire.... tout juste Gameslik !
    On sent le stress et le damage control arriver à grand V.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/22/2010 at 09:48 PM
    C'est clair. Avec ce qu'on voit de Kinect aujourd'hui, on se chie dans le froc, chez les soniais. Alors Dedad, t'as la courante?

    Parce que Kinect va arriver, et va faire très mal! :believe:
    darkfoxx posted the 07/22/2010 at 09:52 PM
    Ho, c'est pas que ça va marcher comme la Wii, mais on sent bien que Kinect va avoir son ptit succès tout de même, pour un périphérique arrivant si tard sur la marché. Et on parle bien de succès en terme de public "casual" qui n'en a rien à battre des petites guegerres entre pro-console.

    Si Kinect plaît, que le marketing est bon, et que l'enfant veut, et qu'en plus c'est familiale, alors ce sera sous le sapin pour Noël. C'est tout.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/22/2010 at 09:58 PM
    Je pense que le mieux, c'est d'attendre, avant de certifier que ca marchera. Ce que personne ne voit ici, c'est que Kinect peut exploser comme il peut bider a mort, quitte a mettre MS en péril.
    Le truc, c'est qu'à l'heure actuelle, ce sont eux qui ont les cartes en mains, et chacun de leurs choix va être décisif à partir de maintenant (je veut dire, après avoir annoncé un prix aussi élevé).
    Du coup, il faut surveiller chacun des choix de MS, et de très près, parce que la moindre pub peut être déterminante.
    Toujours est-il que MS mise énormément (trop a mon gout) sur se périphérique, contrairement a Sony. Donc le succès de Kinect est un facteur décisif pour l'industrie du JV, car il peut faire prendre un avantage certain a MS sur Sony, ou bien au contraire les pénaliser définitivement.

    Mais pour le moment, dire qu'il a de quoi inquiéter qui que ce soit, c'est idiot, personne, a part MS, ne connait la stratégie derrière ce périphérique.

    Alors le Gameslik et son discours de Xbot, il repassera... Pour l'instant, ceux qui ont fait des pronostics sur Kinect s'en sont mordu les doigts, donc je ne parierai ni sur sa réussite ou sur son échec, à sa place.
    darkfoxx posted the 07/22/2010 at 10:05 PM
    Comme tu le souligne, c'est là le problème. On dirait que Sony ne met pas assez "d'espoir" dans son PS Move. Du coup, ça fait vraiment accessoire.

    Alors que Microsoft mise gros dessus, ça se voit clairement, et du coup, le message n'est plus : "tenez, voici un accessoire sympa, mais si vous voulez pas, tant pis", mais plutôt "voici une partie de l'avenir Xbox, ça va être génial, et même si ça démarre mal, on va mettre plein de frics pour soutenir cette accessoire qui donne une impression de console toute nouvelle" -> impression qui est sûrement du au fait que Kinect sera commercialisé en pack avec la nouvelle 360 S.
    gameslik posted the 07/22/2010 at 10:47 PM
    Prinny: je te ferais signaler que je n'ai pas donné mon opinion de joueur sur kinect ici donc ton "xbot" on repassera... Je constate juste les réactions émises sur ce site. Ta tirade du "ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non" n'apporte pas plus au debat si l'on suit ton avis sur mon précédent post, mais bon passons.

    Evidement que Microsoft ne fait pas les choses au hasard ( les 150€ qui font jasés les PS3fan alors qu'ils s'en battent le steak du kinect me fait doucement sourire, les accessoires super cher à la "rockband,wiifit,..." n'ont jamais posé de problème au grand public), leurs budgets pub pour leur accessoire sera aussi important que la sortie de la 360, les cores sont déjà sur 360 et microsoft a bien compris que le marché casual est l'avenir pour la 360.
    Ils continueront a faire des jeux pour leurs premiers consommateurs (appelons les les "core gamers") mais souhaitent élargir et attirer le plus de consommateurs. Alors qu'on fasse un procès a microsoft d'entrer sur le casu alors que les casuals sont les cibles importante de l'industrie, c'est complètement stupide. Après, je fais un peu l'avocat du diable mais c'est le marché qui veut ça ( et ce n'est pas forcement ce que je souhaiterais). Vu l'investissement de microsoft sur ce kinect, je suis persuadé qu'ils vont bien réussir pour continuer à vendre leur gamme xbox360.
    darkfoxx posted the 07/22/2010 at 10:52 PM
    Je suis d'accord Gameslik, rien à redire.
    Microsoft a bien compris la tendance du marché. Ils veulent y coller. Point.
    S'il le font bien, ils réussiront, et cela permettra à la 360, en plus des jeux casual, de continuer de proposer des jeux plus "core" gamers parce qu'elle continuera à bien se vendre plutôt que d'entrer sur la phase des ventes en déclins (phase normal au bout de 5 ans, sauf que justement, Microsoft veut relancer la console pour quelques années encore).
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/23/2010 at 07:46 AM
    Non mais c'est une évidence que MS investit beaucoup là dedans. Ce que je dit, c'est que ca peut être à double tranchant, de tout miser là dessus. Parce que MS s'oriente énormément vers le marché casual, et que MS, ce n'est pas Nintendo.

    La Wii n'aurait jamais cartonné à sa sortie si en plus de Wii Sports, il n'y avait pas eu Zelda et cie. Ici, Microsoft sort des Xbox destinées aux Casuals, avec seulement 4Go de mémoire. Avec ca, impossible de mêler Casual et Gamer. Ce dernier devra donc payer 150€ plein pot, s'il veut profiter de Kinect en plus de sa Xbox360 "Gamer" et là tout est le problème.

    Ce que tu ne vois pas, Foxx, c'est que la position de Sony est beaucoup moins "coup de poker" que celle de MS. Ils ont déjà fait avec L'Eye Toy ce qu'ils font avec le Move aujourd'hui, donc il savent parfaitement ou se diriger, et le tout sans aucun soucis du résultat, puisque les résultats, ils les connaissent déjà, contrairement à MS. A l'inverse, ses derniers lancent une attaque frontale à Nintendo, et s'ils ne le font pas bien, ils s'en mordront les doigts.

    Ce que les gens ne voient pas, quand ils disent que le Move est une copie de la Wiimote, c'est qu'avec cet accessoire, Sony ne veut nullement concurrencer la Wii, ou du moins, pas plus qu'avec l'Eye toy.

    "
    je te ferais signaler que je n'ai pas donné mon opinion de joueur sur kinect ici donc ton "xbot" on repassera...
    "

    Un "avis de joueur" qui commence par "les fanboys PS3" et qui termine par "je suis persuadé qu'ils vont bien réussir", j'appelle ca un avis de fanboy.
    Si tu n'incluais pas les pro-S dans ton argumentation, tu serais déjà plus crédible. Quant à tes pronostics, comme je l'ai dit auparavant, tous ceux qui ont prédit quoi que ce soit sur Kinect s'en sont mordu les doigts, donc ne t'y amuse pas, ca vaut mieux.
    zanpa posted the 07/23/2010 at 09:51 AM
    j'adore les pub de ms les gens joue au jeux mais la consl n'est meme pas en marche les files ne sont meme pas relier a la tv
    gameslik posted the 07/23/2010 at 10:13 AM
    prinny: il y a une difference entre joueurs ps3 et fanboy ps3. Un fanboy adore sa marque de console a en dire tout et n'importe quoi contre les concurrents. Moi, je me contrefiche de savoir si le move va réussir ou pas, je joue essentiellement sur Xbox360 et PC. Je te mets au defi de trouver une news où je dénigre les concurrents...
    Je ne vois pas où mes propos font fanboy ( sauf si evidement tu penses que dès qu'on parle d'une plateforme, c'est forcement la haine des autres, complètement stupide...)
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/23/2010 at 10:23 AM
    "Je te mets au defi de trouver une news où je dénigre les concurrents..."

    Oh mais ca va pas être dur. Relis-toi plus haut:

    "Que de nervosité sur kinect des fanPS3..."

    Xbot spotted.
    Si tu t'en contrefiches, de la communauté Playstation, et de ses centres d'intérêts, alors ne viens pas les provoquer, parce que pour le coup, c'est toi qui passe pour le Xbot.
    gameslik posted the 07/23/2010 at 10:34 AM
    prinny: si pour toi remarquer la nervosité des fanboys (ici PS3), c'est d'en être un... J'aime pas les fanboys qu'elle que soit la plateforme, c'est tout. Alors oui, je me permet de placer le doigt sur des choses evidentes...
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/23/2010 at 10:50 AM
    "si pour toi remarquer la nervosité des fanboys (ici PS3), c'est d'en être un"

    Dis tout de suite que tu viens les faire chier. Et oui, vu comment tu les provoques, tu ne vaut clairement pas mieux.
    C'est marrant que tu dises que tu n'aimes pas les fanboys alors que tu te comportes comme tel...
    Et à ce tarif, permets moi de placer le doigt sur le fait que ton argumentation basée sur du fanboyisme ne vaut absolument rien. T'as absolument pas les cartes en main pour dire que Kinect va réussir, et encore moins pour juger les Pro-S, vu ton comportement.
    gameslik posted the 07/23/2010 at 11:00 AM
    Prinny: vu que tu considères communauté d'une plateforme = fanboy de celle ci, nous risquons de n'etre jamais sur la longueur d'onde. Les joueurs playstations qui ne sont pas fanboys sont nombreux mais n'ont rien a voir dans ce que j'émet. Ne fais pas mine de ne pas comprendre, tu vois très bien ce que je veux dire. Les comportements Pro360,PS3,ect m'insupportent.
    gameslik posted the 07/23/2010 at 11:06 AM
    Prinny: " Et oui, vu comment tu les provoques, tu ne vaut clairement pas mieux." c'est tellement facile de venir faire comprendre aux autres que l'on a pas de droit de donner un point de vue différent sur un sujet en annonçant les grand terme comme la provocation: pathétique...
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/23/2010 at 11:17 AM
    C'est là que tu te trompes. Parce qu'assimiler des gens qui disent du mal de kinect a des fanboys PS3, c'est de la stupidité et du fanboyisme à la fois. J'ai jamais dit qu'une communauté d'une plate-forme était un ramassis de fanboys.

    Écoute, moi je te vois arriver avec tes grands airs en disant que les joueurs PS3 se chient dessus. Oui, t'es un fanboy, si tu vas pas plus loin dans le raisonnement. Ton premier message ne trompe pas. Faut assumer, à présent.
    gameslik posted the 07/23/2010 at 11:27 AM
    Prinny: "Écoute, moi je te vois arriver avec tes grands airs en disant que les joueurs PS3 se chient dessus."Où ai je parler de gens qui disent du mal de kinect? j'ai parlé sur ces fanboysPS3 seulement. Comme je te l'ai déjà fait remarquer, je n'ai pas donné mon opinion personnel sur kinect donc je ne comprend pas où tu arrives à voir que l'idolatre une console de jeu... Sinon, tu adores jouer avec les mots en faisant croire que je parle des joueurs PS3 en place des fanboy PS3 (chose que tu as du mal à differencier). Tu generalises trop sur un sujet precis, garcon.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/23/2010 at 11:51 AM
    "Où ai je parler de gens qui disent du mal de kinect?
    "

    Ici:

    "les fanboys PS3 crachent sur kinect "

    (...)

    "Que de nervosité sur kinect des fanPS3..."

    (...)

    "On remarque également le désinteret des news sur le move: les joueurs nintendo et 360 ne se jettent pas sur ces infos car tout le monde s'en fout!"

    ----> Fanboy.

    Tu arrives avec tes gros sabots pour dire que les fanboys PS3 crachent sur Kinect parce qu'ils en ont peur (je ne fais que te citer).
    Et y'a que toi qui voit des fanboys PS3 ici...Personne n'a dit que Kinect c'était de la merde par rapport au Move, sur ce topic. En outre, moi je vois un gros fouille-merde X360, qui débarque en nous disant:

    1) Kinect va cartonner
    2) Les fanboys Ps3 sont frustrés et se chient dessus à cause de lui
    3) Le Move, tout le monde s'en fout.

    Putain mais sérieux, arrêtes-toi là, quoi...
    gameslik posted the 07/23/2010 at 12:54 PM
    Tu me catalogues de fanboy alors que je ne l'ai pas fais a ton égard. Cela montre bien que cela te derange
    Te sentirais tu visé?

    "On remarque également le désinteret des news sur le move: les joueurs nintendo et 360 ne se jettent pas sur ces infos car tout le monde s'en fout" il est vrai que fanboys nintendo et 360 est plus justifié dans ma phrases je le conçoit. Ce qui n'en change en rien du fait que c'est le cas: tout le monde s'en fout...

    Juste que tu n'acceptes pas de voir que ceux qui sont vendu corps et ame à la playstation en font des tonnes sur kinect " un accessoire qui n'en n'ont rien a faire"
    gameslik posted the 07/23/2010 at 01:04 PM
    "Tu arrives avec tes gros sabots pour dire que les fanboys PS3 crachent sur Kinect parce qu'ils en ont peur (je ne fais que te citer)." et je le pense sincèrement ( ce n'est pas de la peur mais de l'inquietude sur de ce succes sur les casuals) vu que ça me saoule de voir ceux qui ne font que polluer les news ne les concernant pas et viennent foutre la merde. Allez juste pour information, kinect l'objet m'intrigue depuis le debut mais je ne l'acheterais pas car les jeux ciblés par microsoft pour le line up ne sont pas ceux qui m'interessent.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/23/2010 at 02:22 PM
    Oui bah si tu penses ce que tu dit, alors t'es bien un Fanboy

    Parce que pour croire que les soniais se chient dessus à cause de kinect, faut être vraiment naïf
    Et tu peux me cataloguer en ce que tu veux, j'en ai absolument rien à foutre, tant que je ne débite pas des idioties comme "tout le monde s'en fout" T'es qui pour décréter ca?

    Toi tu t'en fous, fin de la discussion.


    "Juste que tu n'acceptes pas de voir que ceux qui sont vendu corps et ame à la playstation en font des tonnes sur kinect " un accessoire qui n'en n'ont rien a faire" "

    Ok, alors qui, sur ce topic, correspond a un pro-PS3 pour toi? Allez, ou sont les Sony-boys, sur cette page, qu'on plaisante. Pour une fois, sur une news kinect, je vois pas un seul soniais du site, donc j'aimerais savoir, qui pour toi ici insulte kinect alors que tu sais pertinemment qu'il n'en a rien à faire Allez, je veut des noms


    "vu que ça me saoule de voir ceux qui ne font que polluer les news ne les concernant pas et viennent foutre la merde
    "

    Si une personne n'est réellement pas intéressé par Kinect, elle n'aurait jamais cliqué sur la news. Y'a une différence entre s'intéresser et rester impartial vis à vis du produit, et l'encenser bêtement par pur fanboyisme comme tu le fais (chose que me confirme ta dernière phrase: "Allez juste pour information, kinect l'objet m'intrigue depuis le debut mais je ne l'acheterais pas car les jeux ciblés par microsoft pour le line up ne sont pas ceux qui m'interessent." )
    idd posted the 07/23/2010 at 02:55 PM
    Moi ce que je voudrais avoir , c'est est qu'il y aura des jeux de cul ?
    gameslik posted the 07/23/2010 at 02:59 PM
    Franchement, quand on ose dire que c'est encenser kinect : "kinect l'objet m'intrigue depuis le debut mais je ne l'acheterais pas car les jeux ciblés par microsoft pour le line up ne sont pas ceux qui m'interessent.". t'as un serieux problème vu que tu dis toi même "Y'a une différence entre s'intéresser et rester impartial vis à vis du produit, et l'encenser bêtement par pur fanboyisme").

    "Et tu peux me cataloguer en ce que tu veux, j'en ai absolument rien à foutre, tant que je ne débite pas des idioties comme "tout le monde s'en fout" T'es qui pour décréter ca?" : Suffit de voir qu'à quelques mois du lancement l'engouement sur l'engouement sur l'objet...

    "Parce que pour croire que les soniais se chient dessus à cause de kinect, faut être vraiment naïf ": les fanboys PS3 essaient d'etre le plus négatifs possible sur kinect par crainte d'un succes du produit (car dans la tête du fanboy, hardware important=exclusivité de jeux), c'est toi qui fait semblant de rien comprendre...

    Toi tu t'en fous, fin de la discussion.

    Je crois qu'on va en rester là car le language de sourd, des citations non completes, et le fait de faire semblant de ne rien comprendre.

    Idd: Ca pourrait peut etre faire du bien a prinny
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/23/2010 at 03:38 PM
    Quand je dis que tu encenses Kinect, je parle de ca:

    "je suis persuadé qu'ils vont bien réussir"


    Ce qui est stupide, car comme dit auparavant, tu ne possèdes pas les cartes en main pour en juger---> Fanboy


    "Suffit de voir qu'à quelques mois du lancement l'engouement sur l'engouement sur l'objet..."


    Si tu parlais en réfléchissant un peu plus, et surtout en te renseignant un peu plus, tu verrais que le Move a eu il y a moins de 48h encore une démo technique pour les développeurs, qui a montré ce qu'il valait dans le domaine de la précision. Mais j'imagine qu'un Xbot ne doit pas souvent aller trainer sur des sites Sony, logique, me diras-tu. En attendant, si tu ne te renseignes pas sur le produit, et que donc tu ne connais strictement rien dessus, évites d'en parler, là encore, ca t'évitera de dire n'importe quoi et de passer pour un fanboy.


    "les fanboys PS3 essaient d'etre le plus négatifs possible sur kinect par crainte d'un succes du produit
    "

    Et toi tu fais pas de même avec le Move? avec ton "tout le monde s'en fout"...Non mais toi et la crédibilité, ca fait deux. Et puis tu ne m'as toujours pas donné les noms de la horde de Pro-S assoiffés de sang qui critiquent ici Kinect sans y être intéressés J'attends...


    "Je crois qu'on va en rester là car le language de sourd, des citations non completes, et le fait de faire semblant de ne rien comprendre."

    Oui, cessons le débat. C'est marrant, ca tombe juste au moment ou tu te rends compte de la connerie distillée dans ton premier post


    "Ca pourrait peut etre faire du bien a prinny"


    Ouch. Dis donc, t'es impitoyable, niveau répartie, toi
    dedad posted the 07/23/2010 at 03:50 PM
    Le produit sera un succès chez les vieux les bébés et autre maman. Mes les passionné de jeux vidéo les Gamers seront sur le PS-MOVE.
    Dans un premier Kinect va faire le buzz mes avec le temps c'est le PS-MOVE qui va s'imposé pour les joueurs désireux de jeux plus sérieux plus Gamers.
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/23/2010 at 03:52 PM
    Oui enfin dans cet article on a tous les extrêmes... C'est pas possible de faire venir des gens Normaux sur ce site? >__>
    milo42 posted the 07/23/2010 at 04:29 PM
    Bonjour, je suis un fanboy et je couche avec ma console

    J'aime m'introduire par les ports USB de ma 360 et j'adore me carrer ma Wiimote dans le fion

    Le Blu-ray et le six axis de la PS3 me font perdre tout mes moyens et j'ai hâte d'avoir le Move et Kinect afin d'assouvir tout mes fantasmes les plus fous. Quelle joie d'avoir bientôt la possibilité de me voir sur grand écran prendre du plaisir grâce aux nouvelles technologies *a pété une durite*
    gameslik posted the 07/23/2010 at 05:28 PM
    Prinny: Tu te trouves toujours des excuses c'est dingue ça. On en reparle en fin d'année pour que tu comprennes que le succes de kinect sur le grand public etait effectivement vrai (tu me fais penser à tout ceux qui pensaient que la wii ferait un four et ce ne fut pas le cas...)
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/23/2010 at 05:29 PM
    gameslik posted the 07/23/2010 at 05:30 PM
    merci et on en reparle à la fin de l'année ^^
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/23/2010 at 05:32 PM
    Oui oui...Allez hop.
    kekell posted the 07/24/2010 at 10:18 AM
    Ce qui est marrant, c'est que beaucoup de gens oublient que la Wii cartonne toujours et qu'elle risque fort de faire de l'ombre à Kinect et au Move .
    xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 07/24/2010 at 02:11 PM
    Non Kekell. Elle ne risque de faire de l'ombre qu'à Kinect.
    Sony ne propose pas une "révolution", mais un simple accessoire alternatif au jeux actuels.
    C'est comme dire que l'eyetoy a été "bouffé" par la Wii. Ça ne rime à rien.