Fiche descriptif
Halo Reach
11
Support : Xbox 360
Editeur : Microsoft
Développeur : Bungie
Genre : FPS
Multijoueur : oui (online)
Sortie européenne : 14/09/2010
Sortie américaine : 14/09/2010
site officiel : http://halo.xbox.com/
informations du groupe
Halo Connect
13
titre :
pseudonyme : haloconnect
créateur : munkyale
date de création : 17/04/2010
dernière mise à jour : 22/11/2010
description : Toute l'actu sur l'univers Halo (jeux vidéo, livres, anime...)
articles : 95
visites depuis l'ouverture : 303659
inscrits : 15
blogueurs : 6
    tags : halo reach beta bungie
    2
    Qui a aimé ?
    munkyale, yuri
    publié le 20/05/2010 à 00:32 par sacks
    commentaires (4)
    yuri publié le 20/05/2010 à 00:51
    Pour avoir vu quelques vidéos, c'est franchement pas mal l'implantation des 4 classes (jcrois) avec leur aptitude unique surtout celui qui se met invincible en étant par terre (un peu abusé à mon goût mais bon xd )
    sacks publié le 20/05/2010 à 01:13
    Arf,c'est clair,je trouve ce pouvoir un peu saoulant aussi,mais on peut facilement le contrer.Ce qui me derange un peu plus,c'est l'invisibilité,Je trouve ce pouvoir pas trés fair-play.Pour ma part j'utilise la course ou le jet-pack.il y a l'esquive qui semble intéréssante aussi.
    shincloud publié le 20/05/2010 à 01:26
    quand j'utilise le camouflage, ces pour tuer en furtif.
    munkyale publié le 20/05/2010 à 06:57
    l'invisibilité, j'aimai pas non plus au début mais le radar se brouille si il y a un mec invisible dans la zone, donc si c'est le cas il faut éviter les zones a risque (zone confinés)... et il n'y a que si le mec bouge pas du tout qu'il est réellement invisible, plus il va vite, plus il es visible...et comme il ne peux ni sprinter, ni voler, ni se protéger, (et que son pouvoir est limité) c'est finalement équilibré.

    La carapace, j'ai vu des mecs en binôme bien organisé l'utiliser et c'est assez destabilisant. En gros pour que ce soit redoutable, il faut que celui qui à la carapace soit toujours couvert par un collègue en arrière plan

    les 4 classes apportent plein de stratégies, c'est vraiment excellent....pas de doute, le multi va être monstrueux...vivement Octobre.