Saison 6 épisode 1: LA X (partie 1): 12.43 M
Saison 6 épisode 2: LA X (partie 2): 11.75 M
Saison 6 épisode 3: What Kate Does (Kate-centric): 11.02 M
Saison 6 épisode 4: The Substitute (Locke-centric):9.8 M
Saison 6 épisode 5: Lighthouse (Jack-centric): 9.93 M
Saison 6 épisode 6: Sundown (Sayid-centric): 9.2 M
Saison 6 épisode 7: Dr Linus (Ben-centric): 9.5 M
Saison 6 épisode 8: Recon (Sawyer-centric): 8.76 M
Saison 6 épisode 9: Ab Aeterno (Richard-centric): 8.99 M
Saison 6 épisode 10: The Package (Sun-Jin centric): 10.1 M
Saison 6 épisode 11: Happily Ever After (Desmond-centric) : 9.45 M
Saison 6 épisode 12: Everybody loves Hugo (Hurley-centric): 9.5 M
Saison 6 épisode 13: The Last Recruit( Multi centric) : 9.35 Millions de téléspectateurs
Saison 6 épisode 14:
Spoiler :
The Candidate (Jack/ Locke centric)
Saison 6 épisode 15: Across the sea (MIB/Jacob centric)
Saison 6 épisode 16: What They Died For
Saison 6 épisode 17: The end (part1)
Saison 6 épisode 18: The end (part2)
Suffit de voir le manque d'émotion de la scène finale de l'épisode 13 ( Jin/Sun).
Seuls 2 épisodes m'ont plu : The substitue , Happily Ever After ( et voire Dr Linus bien que Linus n'a plus son aura )
Cette saison m'a laissé les pires épisodes , le kate centric , le sayid centric , le sawyer centric ...
C'est pas comme les Experts où tu peux louper 10 épisodes sans être perdu dans l'histoire car il n'y en a pas. c'est seulement une succession d'enquêtes... A partir de là les audiences n'ont pas de mal à se maintenir.
En tous cas pas de Lost Mardi, je suis dégouté...
Après ça s'embarque dans des trucs spatio temporel chiant et générique.
Ils auraient dût inviter Michael J Fox et Doc tant qu'ils y étaient.
Y'a aussi le cas Sayid, qui en plus de jouer vraiment super mal, est devenu un zombie incapable de penser par lui même...
Le pire c'est peut être aussi Richard Alpert. J'ai bien aimé son centric, avec les révélations sur son passé, mais alors depuis ça, il ne sert à RIEN! D'ailleurs on ne sait même pas ce qu'il est devenu dans les derniers épisodes.
Même Jack (que je n'ai jamais aimé, j'aurais aimé qu'ils le fassent mourir comme c'était prévu dès le pilote) n'a plus ce charisme de meneur des saisons précédentes
Je vais éviter aussi de parler de tous les personnages qu'on nous a présenté comme importants et qui au final ce sont révélé être des pétards mouillés complet (qui a dit Ilana...?)
Après faut aussi que dire que la fin de lost ne pouvait que 'décévoir'. Il s'agit d'une série dont l'intrigue s'appuie sur le suspense. Or la fin de Lost suppose des réponses , pour certains épisodes on a plus de réponse que de questions ce qui n'est pas Lost au sens propre.
Lost gagnerai en qualité si on connaissait à l'avance le nombre de saisons ... ( 4 saisons max ). Perso , je ne connais pas de séries qui a conservé leur qualité tout au long des saisons. Certains étaient méme excellent au début et à la fin catastrophe ( heroes , scrubs , ER ... )
Toutefois , je continue à penser que Lost prépare le terrain pour la fin ... Lost n'a jamais déçu pour les seasons finales .
je pense que The End sera un Island centric / reality centric. La scéne final : Jack / Locke sur la plage en train de discuter des mêmes sujets que Jacob et Esau au début du dernier épisode de la saison 5.
Sephi : moi je pense surtout à Niki , Paulo , le français / irakien
Les FS sont bien écris, l'histoire sur l'île cohérente.. et l'épisode 13 était justement très bon : une dernière fois, les Losties se sont posés pour réfléchir, et AGIR ensemble ! Les retrouvailles de Sun et Jin étaient géniales, pile poil ce qu'il fallait, et le cliff était cool. Sérieusement, je me demande ce qu'il vous faut. De l'action, des morts, des explosions, des scènes mythiques ?
Vous serez servis avec les prochains épisodes. Surtout le 14.
On a déjà traversé des moments épiques dans cette saison (la cave avec Sawyer, le phare avec Jack, la rédemption de Ben, les retrouvailles de Sun et Jin, l'amour entre Libby et Hurley, Charlie et son speach, Desmond et les constantes.. et le passé de Richard).
Sans parler des réponses.
Excellente saison, qui permet d'apprécier encore plus les saisons précédentes pour moi.
C'est la faiblesse de cette saison, les nouveaux personnages n'ont aucun charisme et font juste de la figuration. La fille qui joue le bras droit de Widmore est très très nulle aussi...