Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous procurer l'excellent Dissidia Final Fantasy sur PSP et l'étonnant Kingdom Hearts 358/2 Days sur Nintendo DS, sachez que Square Enix vient de pratiquer une baisse de prix de ces deux jeux sur
sa boutique officielle. Le jeu de combat adoré par les fans passe donc à 19,99 euros, tandis que l'épisode orienté multijoueur de la saga Kingdom Hearts est maintenant affiché au prix de 24,99 euros.
Notez que les premiers exemplaires de Dissidia vendus seront livrés avec les deux lithographies offertes pour toute précommande à la sortie du jeu. Pour vous les procurer, suivez les liens ci-dessous.
-
Acheter Dissidia Final Fantasy sur PSP (19,99 euros)
-
Acheter Kingdom Hearts 358/2 Days (24,99 euros)
Et vous, qu'avez-vous pensé de ces deux jeux ?
/> Perso, Dissidia, j'ai assez apprécié mais les combats sont un peu bordéliques à mon goût… Mais l'initiative d'un tel jeu est toujours appréciable, qu'on soit fan ou pas. Et puis, enfin un jeu Square original pour la PSP
Pour KH, un jeu plus ou moins chiant… Pas un incontournable, juste un jeu léger, et pour les vrais fans hardcore de KH je pense : pas si maniable, un scénario un peu molasson voire chiant, un système de missions répétitif, un didacticiel d'au moins 5h… Bref, à tester pour pas cher sinon passez votre chemin.