«On avait un bon avantage avec le résultat du match aller. Le coach a fait tourner un peu. On a démontré ce soir qu’on avait un bon groupe, qu’il n’y avait pas seulement onze joueurs. Ça a fait la différence. Sur le match, on a été bien patients. On a bien géré cet avantage. Les victoires s’enchainent donc on gagne en confiance. On est vraiment sur une bonne dynamique, il faut conserver cela et aller le plus loin possible de cette manière.»
(sur le 8e face au Benfica) «C’est un tirage compliqué. Benfica est une très bonne équipe qui joue bien au ballon. Cette saison la compétition est très élevée avec de bonnes équipes. Ça va nous faire de bons matches de coupe d’Europe à jouer»
Cheyrou : "On ne les a pas sentis très incisifs"
«On a fait le boulot au match aller en obtenant un super résultat. Ce qui nous a permis de prendre ce match retour beaucoup plus sereinement C’était à eux de pousser pour marquer des buts. On ne les a pas sentis très incisifs. On était bien organisé, on a su contrôler la rencontre.»
Hilton : «Le but d’Hatem nous a facilité les choses»
«On a commencé le match avec un bon avantage pour se qualifier. On a essayé de bien garder le ballon. Le but d’Hatem nous a facilité les choses. Maintenant, on a un match très important dimanche face au PSG, il fallait garder un peu d’énergie pour ce combat. Tout le monde est prêt pour ce match.»
Abriel : «Il fallait gérer sans se relâcher»
«C’est toujours compliqué lorsqu’on a deux buts d’avance de gérer ce genre de matches. Dans l’équipe, tout le monde n’a pas le même rythme, il fallait se jauger dans le premier quart d’heure pour voir où on en était. Et puis, il fallait laisser venir et puis essayer de les contrer sans s’énerver en défendant bien. On a pu accélérer et marquer au bon moment, ce qui nous a libérer. Il fallait gérer sans se relâcher.»