OM 13
group information
OM 13
26
Likes
name : OM 13
title : OM 13
screen name : olympique
official website : http://
creator : itamariisback
creation date : 08/18/2008
last update : 10/17/2016
description : TOUS SUR l'OM!!!!!!!
articles : 566
visites since opening : 1224186
subscribers : 42
bloggers : 14
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/08/2009 at 10:08 PM by sangokan
    comments (62)
    itamariisback posted the 11/08/2009 at 10:09 PM
    moi je dis 2 pts de perdu a 2 a 4 on doit jamais revoir les lyonnais!je suis super deçu!
    ikazu posted the 11/08/2009 at 10:10 PM
    hahaha putin denfoiré jai cru perdre ma place de premier sans deconner pution quel match jetai comme un fou vive le foot!!! 2 remarques: les charniere centrales des 2 equipe etai pas bonne catastrophique MAIS PUTIIN SA MERE LISANDRO KEL JOUEUR. mais c merité ds lensemble
    itachi974 posted the 11/08/2009 at 10:11 PM
    5/5 au moin sa relèvera le nombre de but de la journée , niveau point , Marseille sort perdant avec 3 but en 10min... Merci a toulalan.
    beehoyoo posted the 11/08/2009 at 10:12 PM
    Quel match! Je comprends que vous soyez déçu mais d'un autre coté ya une ptite faute sur toulalan sur son csc... Menfin le nul est mérité je trouve. Ce que j'aime a lyon cette année c'est cette capacité qu'on a (comme ya 5ou 6 ans) de revenir à chaque fois. On l'avait completement perdu les 2 dernieres années, ca fait plaizzzz!!!
    unkown posted the 11/08/2009 at 10:12 PM
    C'est clair, quel spectacle !
    beehoyoo posted the 11/08/2009 at 10:13 PM
    héhé itachi, 30 buuuuuuts dans cette journée!!!
    ikazu posted the 11/08/2009 at 10:13 PM
    jenrage que bordeaux est pa gagné kel aubaine raté c balo :'(
    itamariisback posted the 11/08/2009 at 10:14 PM
    enfin dans un sens on la fait a la lyonnaise en égalisant a la dernierre minute!
    sangokan posted the 11/08/2009 at 10:14 PM
    c'est clair que quand tu mênes 4-2 à 10 minutes de la fin t'as pas le droit de te faire monter 5-4 heureusement que toulalan marque contre son camp mais de toute façon niang la mettait si toulalan n'etait pas là
    itamariisback posted the 11/08/2009 at 10:15 PM
    mais bon a 2 a 4 je me suis dis yes le match est plié on a réussis et juste apres on se prends le 3 eme apres penalty et le 5 eme buts lyonnais putain merde il branle quoi !!!
    unkown posted the 11/08/2009 at 10:16 PM
    je note une chose, pour moi le coaching de l'om a été mauvais, depuis la sortie de B.cheyrou par E.cisse, l'om a perdu la maitrise du ballon.. sniff
    itamariisback posted the 11/08/2009 at 10:17 PM
    c'est la que l'on perd le championnat avec des matchs que l'on doit gagner,super deçu encore une fois,cheyrou avait des douleurs au adducteur il faut pas rigolé avec sa,mais la sortie ee cheyrou nous aun peu tué.
    sangokan posted the 11/08/2009 at 10:19 PM
    Unkown>>> c'est clair quand cissé et rentrée je me suis dis: il va se passer un truc mais négatif... Impardonable de se faire remonter 2-4 par 5-4 à la fin!!
    ikazu posted the 11/08/2009 at 10:20 PM
    justement erreur de la desch tu sor cheyrou tu fai rentré ben arfa pour mettre le pied sur le ballon et on a beau dire lucho vous as manqué
    unkown posted the 11/08/2009 at 10:20 PM
    Si didier deschamps, voulais la maitrise au milieu, il fallait passer en 4-4-2 avec Niang et Brandao dans l'axe.
    itamariisback posted the 11/08/2009 at 10:22 PM
    c'etais 3 pts il y a que a marseille ou paris que sa arrive a 5 a 4 je me suis dis non c'est impossible ,le point noir et la ou on a perdu le match c'est la défense,comment tu peut te prendre 2 buts dans le matchs juste apres voir marqué,c'est pas les attaquant c'est la défense et se penalty qui nous detruit la victoire...
    itachi974 posted the 11/08/2009 at 10:24 PM
    A 5-4 je savais qu'on allais revenir , je le sentais , merci toulalan je t'aime.
    itamariisback posted the 11/08/2009 at 10:24 PM
    enfin pour moi c'est comme une défaite comme a dit m bia!
    ikazu posted the 11/08/2009 at 10:25 PM
    ben c vrais due les defense centrale sur ce coup la -_- et le penalty y etai kan meme mais bon sa sera pas un si mauvai resultat si vous gagné contre paris
    sangokan posted the 11/08/2009 at 10:25 PM
    a un retenir : une défense vraiment pourrie avec un bonnart qui défensivement n'y est plus. stephan m'bia qui se prend pour un attaquant à faire des dribbles à 4-3, et le coaching complétement bidon de DD!
    unkown posted the 11/08/2009 at 10:26 PM
    itamari >> sincèrement en défense j'ai vu que du marquage en zone, personne n'a fait du marquage individuel (ou marquage à la culotte XD ) sur Lisandro.
    itamariisback posted the 11/08/2009 at 10:26 PM
    oui mais Lyon ne dois jamais revenir a 4 a 4 c'est juste impardonnable,c'est en gagnant des matchs comme sa que l'on gagne un championnat!
    beehoyoo posted the 11/08/2009 at 10:26 PM
    Les mec on a qd mm assisté a un truc qu'on revivra pas avant 10ans sans doute. Alors oui d'un coté comme de l'autre on peut etre déçu mais merde, quel maaaaaaaaaaaatch!!!! j'en veux des comme ca tous les WE!!!!!!!!!!!!!!!!!
    itamariisback posted the 11/08/2009 at 10:29 PM
    marre de jamais profiter des bonnes situations et de jamais rien gagner a la fin de la saison c'est pas possible revenir a 1a1 et se prendre le 2 eme buts lyonnais 2 mns apres,puis mené 2 a 4 et se prendre le 3 a 4 1 mns apres non c'est impardonnable j'en ais marre de supporter une équipe comme sa!
    psychopad posted the 11/08/2009 at 10:30 PM
    match vraiment bizarre, c'est comme une defaite pour moi quand tu menes a la 92eme tu dois pas lacher , perso je retiens surtout les defenses horribles des deux equipes.Par contre les buts de govou,pjanic,bastos miam miam ca c'est du beau but
    ikazu posted the 11/08/2009 at 10:32 PM
    sangokan> mbia a perdue très peu de ballon pr moi sa a été le meilleur marseillais ac cheyrou .
    itamariisback posted the 11/08/2009 at 10:32 PM
    si on gagnait contre paris on etais a 1 pts de bordeaux lasa fera 3 pts de retard et encore il faut gagner ,touts les points sont tres importants et marquer 5 buts a Lyon a gerland pas beaucoup vont le faire mais le probleme on en prends 5 aussi!c'est minable!
    tendou posted the 11/08/2009 at 10:32 PM
    10 but pour 2 gardien francais en un match moi je dis bonne chance pour lireland!! MDDR Domenech tes pas dans la merde pour choisir!!
    sangokan posted the 11/08/2009 at 10:33 PM
    Psychogreg>>> la frappe de cheyrou et le but de koné son splendide aussi. Nan mais je crois que c'est une deception pour tous! nous qui menons 4-2 à 10 minutes de la fin et vous qui menez 5-4 à 1 minutes de la fin...
    ikazu posted the 11/08/2009 at 10:34 PM
    itamari> apprend a relativiser ausi ctai pas brest ke ut avai en face et je repete lisandro kel joueur
    unkown posted the 11/08/2009 at 10:34 PM
    Itamari > c'est ce qui fait le charme du foot ! Hokuto Shin no ken > LOL !
    itamariisback posted the 11/08/2009 at 10:34 PM
    par contre personne ne parle du but pris par lioris par cheyrou j'ai pas compris la? la balle lui viens dessus et il la boxe en direction de son buts et le met dedans.
    psychopad posted the 11/08/2009 at 10:35 PM
    Cheyrou c'est surtout la connerie de lloris, celui de koné est jolie c vrai
    itamariisback posted the 11/08/2009 at 10:35 PM
    deception pour l'om on mene 2 a 4 contre lyon ON DOIT GAGNER C'EST TOUT!
    sangokan posted the 11/08/2009 at 10:36 PM
    Tendou>> objectivement lloris a fait un match moins bien que mandanda il est coupable d'une faute de main sur la frappe de cheyrou. Mais bon les deux c'est moyen enfin ils ont surtout etait abandoné par leur défense ( notamment sur les 2 premiers buts lyonnais pour Mandanda)
    unkown posted the 11/08/2009 at 10:36 PM
    Psychogreg>>> la frappe de cheyrou +1000. il a une frappe monstrueuse (cf. ce soir, et le match de zurich) .. et dire qu'il n'est même pas dans les remplaçants en EDF.. Putain Domenech...
    psychopad posted the 11/08/2009 at 10:37 PM
    Itamari > et l'ol qui gagne 5-4 a la 92 eme on doit gagner aussi lol , si vous avez eu une defense de merde qui s'est pris 2 buts rapidement c pas de notre faute surtout qu'on vous offres au moins 2-3 buts dans le match.
    itamariisback posted the 11/08/2009 at 10:37 PM
    la sortie de cheyrou a cause de ses adducteurs nous a fait ne pas gagner ce match.
    ikazu posted the 11/08/2009 at 10:38 PM
    en tous cas si les equipe francaise font preuve dune telle force mentale en ligue des champion elle peuvent faire mal
    sangokan posted the 11/08/2009 at 10:40 PM
    franchement je suis aussi dégouté que toi itamari, j'ai lancé la telecommande de la tv quand on s'est prit le 5-4 et je gueulé " bande d'enculé !! " à tous va... Heureusement qu'on a égalisé sinon je me serais encore pire énérvé. Je suis écoeuré qu'on est pas remporté ce match mais je préfére un 5-5 qu'un petit 1-1 tout chiant
    psychopad posted the 11/08/2009 at 10:40 PM
    Ikazu 972 > y'a quand meme interet a avoir des defenses plus costaud pour , mais bon l'ol jouais quand meme avec gassama qui est juste tres nul et toulalan completement a la rue dans les duels aeriens et les placements (m'enfin en meme temps c'est pas son poste)
    itamariisback posted the 11/08/2009 at 10:40 PM
    a part le but de cheyrou le reste on se bat et vous ne nous faites pas de cadeau,nous on vous donne un penalty diawara ouvre la voie royale a govou en suivant lopez et en laissant l'axe tout ouvert,et vous ne devez jamais deja mené 5 a 4 alors que l'on menait 2 a 4!
    itamariisback posted the 11/08/2009 at 10:42 PM
    enfin sa sera un bon point si on gagne contre paris mais c'est 2 points de perdu quand meme,moi sa ma fait marré aulas et dassier le cinema qu'ils faisaient quand il y avait un but pour l'une ou l'autre équipe.
    unkown posted the 11/08/2009 at 10:44 PM
    Hokuto Shin no ken > sans vouloir être méchant, je trouve les publiques sont indignes de l'évènement, j'ai entendu rarement les chants de supporters de l'OL mais seulement pendant but égalisateur ou lorsque vs menez au score. !
    unkown posted the 11/08/2009 at 10:45 PM
    *publics // c'est la fatigue
    psychopad posted the 11/08/2009 at 10:47 PM
    itamari > nan t'a raison le dernier de toulalan csc on vous le donne pas aussi XD ? A 5-4 pour l'ol a la 92eme t'a beau dire ce que tu veux mais l'ol doit l'emporter et c'est un gros coup de cul qui vous fais revenir a un match nul a la 93eme et rien d'autre qu'on soit revenu au score a 4-2 c'est du fait de jeu et c'est pas volé y'a qu'a voir le but de bastos qui est juste magnifique c'est pas du but de raccro, l'ol a perdu 2 points également que tu le veuilles ou non.Unkown otaku > t'a mal écouter alors
    sangokan posted the 11/08/2009 at 10:48 PM
    On n'a vraiment un problême avec l'attaque et la défense. Soit on a une attaque de feu mais on se prend plein de but soit la défense et bonne et devant il y a des ocasions mais aucun réalisme. DD à toi de trouver la solution mais si tu la trouves comme tu l'as trouvé ce soir avec ton cissé de merde ben tire toi mec
    psychopad posted the 11/08/2009 at 10:49 PM
    unkown otaku > je peux te le dire j'etait au match et franchement c'etait de la vrai folie
    itamariisback posted the 11/08/2009 at 10:54 PM
    ba non pas donné par toulalan car si niang et m bia ne se battent pas toulalan aurais dégagé son camp tranquille on ait partis le chercher avec nos tripes se 5 eme buts,la seul satisfaction c'etais de voir la tete des lyonnais qui pensais avoir gagné mais moi je suis super dégouté quand meme!
    psychopad posted the 11/08/2009 at 10:56 PM
    La gueules des marseillais pour le 5-4 elle etait pas mieux XD
    itamariisback posted the 11/08/2009 at 10:57 PM
    cheyrou est la clef et sa sortie a cause de ses adducteurs nous a fais ne pas gagné se match enfin en marquant 5 buts on doit pas en prendre 5 surtout a 10 mns de la fin menant 2 a 4 se prendre un but 1 mns juste apres notre 4 eme buts.
    psychopad posted the 11/08/2009 at 10:57 PM
    Enfin au final ca a fais un match completement fou et la on est a chaud dans quelques temps on le verra autrement.
    unkown posted the 11/08/2009 at 10:57 PM
    sangokan .>> le gros problème de DD selon moi, c'est qu'à l'om sous l'ère de Geret (4-4-2) l'équipe de l'om avait des bases, avec DD il voulait imposer le 4-3-3 et avec lucho inclus dans la formation, mais si tu regarde bien le jeu de Lucho, c'est un meneur qui aime donner le ballon en profondeur dans l'axe (cf. lisandro a porto) , hors a l'om ne dispose pas de bon attaquant axial (c'est à dire, qui drible, qui tire), Niang notre meilleur élément offensive joue dans les ailes (gauche son couloir préféré), Brandao joueurs de tête (trés bon physiquement), il nous reste Morientes mais pépin physique.. donc soit on repasse en 4-4-2 il sera dure d'inclus Lucho, soit acheter un Vrai attaquant Axial ...
    unkown posted the 11/08/2009 at 11:01 PM
    Pratiquement les match sans Lucho, l'om a un meilleur niveau de jeu. j'ai plus l'impression que l'équipe s'adapte à Lucho.. et pourtant ça doit être le contraire. !!!
    beehoyoo posted the 11/08/2009 at 11:01 PM
    Unknown Otaku: +10000 tout a fait d'accord avec toi!
    sangokan posted the 11/08/2009 at 11:16 PM
    Unkown>>> je suis d'accord avec toi dans l'ensemble. C'est clair que lucho qui aime jouer au sol dans la profondeur ne correspond pas au jeu de brandao qui est un avant centre qu'on utilise en pivot qui est trés bon dans le domaine aérien. Mais moi je pense que le probléme de lucho c'est justement son association avec Cheyrou. Contre toulouse en l'absence de cheyrou on a vu un lucho bien meilleur que lors de ses matchs précédents qui touchait beaucoup de ballon et qui orienté bien le jeu marseillais. Mais lorsque cheyrou est présent c'est plus ce dernier qui dirige le jeu marseillais ce qui axphixie un peu lucho
    unkown posted the 11/08/2009 at 11:28 PM
    sangokan . >> Mais lorsque cheyrou est présent c'est plus ce dernier qui dirige le jeu marseillais ce qui axphixie un peu lucho c'est bien la le problème quand tu as deux meneur de jeu dans l'équipe, il suffie que Lucho et Cheyrou monte vers l'attaque, et les contre-attaque de fou qu'on aura dans la gueule ! Ce soir Mbia et Abriel ont couvert au milieu centrale, c'est pour ça qu'on se pris très peu de contre, et ce qui a permis de benoit Cheyrou de jouer plus offensivement (c'est la que vient le but magistral !!)
    psychopad posted the 11/09/2009 at 12:16 AM
    mais ou tu vois une frappe magistral de cheyrou ? il mets une frappe de loin moyenne ou lloris fais n'importe quoi et se la mets dans la cage , revois le but franchement je vois pas ou tu vois que c'est un beau but.
    ikazu posted the 11/09/2009 at 12:25 AM
    je suis daccord ac psychoserg la frappe est moyene bien que precise cheyrou a fait une frappe magistrale efectivement mais mercredi face a zurich
    unkown posted the 11/09/2009 at 01:42 AM
    Hokuto Shin no ken >> ".. mais ou tu vois une frappe magistral ." Un boulet de canon (une frappe de 25 mètres) précis qui va en lucarne, avec ou sans Iloris il y a GOAAALLLLLLLLLL ! d'ailleurs il était dans les cages, il s'est incliné../ heu .. tu appel ça comment ? Normalement on fait ça que dans PES/Fifa
    mugen85 posted the 11/09/2009 at 10:37 AM
    sur la frappe de cheyrou c'est lloris qui la met dans les cages tout comme sur la tête de diawara l'om ne doit jamais revenir a 2-2 a la base puis sans parler du csc de toulalan bien aider pas m'bia qui le pousse
    unkown posted the 11/09/2009 at 07:41 PM
    La mauvaise foi, ma parole, quand lloris fait des arrêts on crie au génie, mais quand il se prends une patate, et vous êtes pas capable d'avouer que le but est valable grâce au "tireur" et non dû par sa faute.. je vous assure que si la frappe n'était pas aussi Bonne, IIoris aurait pu l'arrêter sans problème, il aurait pu mieux prévoir la ball-ball, il aurait pu même la stopper à la Thomas PRice à une main (olive & Tom MDR !). pfff.