C'est un grand plaisir de voir que la PS3 accueille Yakuza 5, comme quoi SEGA n'oublie pas les fans de la saga en Europe (malgré l'absence de traduction depuis de nombreux opus). Mieux vaut tard que jamais pour se lancer dans ce titre qui semble prometteur, découvrons cela ensemble !
En simultané sur Twitch et Youtube comme toujours !
(Suite à une demande, le débit a été diminué sur Twitch et Youtube afin de coller mieux aux connexions internet)
Grand jeu de la PS Vita (sans doute même le plus marquant), Gravity Rush nous revient en Remastered (tiens donc) sur PS4 dans une version qui profite d'un affichage en 1080p et qui reste toujours aussi plaisant à regarder de par son cachet fou ! Nous allons donc (re)découvrir le jeu ensemble, et voir s'il est intéressant de passer de nouveau par la case caisse !
Comme d'habitude en simultané sur Twitch et Youtube afin d'être présents sur votre plateforme préférée !
Il fut l'un des plus gros trolls de Square Enix envers les fans de Final Fantasy VII qui attendaient le remake du titre, en annonçant la version Steam sur PS4, la suite vous la connaissez alors en attendant le vrai Remake, on va déjà passer par Fast Racing Neo un Wipeout-like prévu sur Wii U pour un live à partir de 22h00 ... Gentlemen Start Your Neoengine !!!
Ensuite, direction le live de FF VII Steam version sur PS4 à 23h00. Concernant les lives, ils seront tous deux sur Youtube et sur Twitch avec Tuni à la baguette.
Pour ne pas briser la chaîne de GK, ce soir c'est le Playstation Expérience 2015 deuxième édition. Sony prépare donc sa messe et elle commence à 19h00 alors si vous voulez discuter avec Tuni lors de la conférence, ça se passe sur Youtube ou Twitch à partir de 18h30 et 19h00 pour le début de la conférence.
Que le jeu vidéo l'emporte en ces temps de trouble.
Ce soir, on part en direction de Jakku [Tuni et Moi] dans une galaxie lointaine, très lointaine grâce à Star Wars Battlefrontsur Xbox One, alors en avant les enfants le côté obscur n'attend pas.
Youtube :
Et plus tard [01h00] sur Rainbow Six Siege toujours ici.