description : Bandai Namco Games Inc est une entreprise japonaise, créée le 31 mars 2006, qui établit son domaine d'activité dans le secteur du développement et de la commercialisation de jeux vidéo d'arcade et de salon, ainsi que sur téléphones portables.
Originellement nommée Namco Bandai Games en occident, la société est renommée Bandai Namco Games en janvier 2014.
Bonjour à tous et à toutes, comme vous pouvez le voir, un nouveau groupe a été créé (encore diront certains), étant donné l'actualité assez énorme de Bandai Namco ces temps-ci, je me suis dit que créer un groupe réportiant leur actualité serait une bonne idée, pour tout vous vous avouer, c'était juste une idée que j'avais comme ça, mais Arngrim, Asakim et Momotaros (ouais encore eux) m'ont convaincu de finalement m'occuper de la création du groupe. Bien entendu, vu qu'il y a déjà des groupes s'occupant de l'actualité de certains titres Bandai Namco comme mon groupe Tales of ou encore le groupe Gundam tenu par Asakim et Wald, je ne parlerais pas de ces licences sur le groupe Bandai Namco, de plus, le groupe est ouvert à tous, donc si vous avez l'envie de participer, faites-le moi savoir, sur ce, place à la première news du groupe.
Pour cette première news, on va commencer légèrement avec du One Piece : Pirate Warriors 3, en effet, Bandai Namco et Koei Tecmo ont publié une nouvelle bande-annonce (enfin pas si nouvelle que ça) du titre qui sortira sur Playstation 3, Playstation 4 et Ps Vita courant 2015. Pour rappeler un peu les choses, ce trailer avait été montré, en très mauvaise qualité d'ailleurs lors du Jump Game Special Stage de Bandai Namco au Tokyo Game Show, bon visionnage.
-----------------------------------
Trailer de One Piece : Pirate Warriors 3
-----------------------------------