description : Ce groupe a pour but de publié des vidéos/photos, débattre et informé sur l’actualité qui touche le paranormal, science/techno, complots, U.F.O et faits divers.
En bref, tout événement qui sort de l'ordinaire ou dite "bizarre" ce trouve ici.
Bonjour, aujourd'hui je vais vous compter la véritable histoire de la poupée Annabelle. En effet le film est sortie le 8 octobre dernier, ce que l'on sait moins c'est que cette histoire... n'est pas totalement fictive. Au contraire, elle est fortement inspirée d'une histoire vraie, une nouvelle fois vécue par les cultissimes Ed et Lorraine Warren.
Bonne lecture !
Tout débute en 1970. Alors que Donna s'apprête à partir dans le Connecticut avec sa colloc Angie, sa mère décide de lui offrir un étonnant cadeau afin qu'elle continue de penser à elle. Quoi donc ? Une poupée de la marque Raggedy Ann. Une jolie attention ? Oui... si la mère souhaitait signer l'arrêt de mort de son enfant.
Une poupée hantée
En effet, peu de temps après leur arrivée à l'université, les deux collocs découvrent d'étranges choses dans leur chambre. Non seulement la poupée est plusieurs fois retrouvée à différents endroits de la pièce, mais surtout, différents appels à l'aide écrits par une enfant sont découverts dans le dortoir. De quoi (logiquement) inquiéter les deux jeunes femmes et leur donner l'idée de... contacter un médium. Oui, c'est apparemment plus simple que de jeter la poupée et changer de chambre.
Résultat ? Ce dernier affirme que la poupée est hantée par un terrible esprit. Lequel ? Celui de la jeune Annabelle Higgins, 7 ans, retrouvée morte dans un champs à quelques mètres de la résidence. Cependant, alors que tout être humain normal se serait ENFIN décidé à déménager, Donna préfère la garder avec pour objectif de calmer cet esprit tourmenté. Bien lui en a pris ? Pas du tout, ce dernier s'en prenant ensuite physiquement à l'une de ses amies en tentant de l'étrangler et la tuer. On a connu mieux comme soirée pyjamas...
(Ci-dessous la vrai poupée Annabelle)
Les Warren contre-attaquent
Lassées d'être dépassées par la situation, les deux étudiantes se décident finalement à (non, pas jeter la poupée, ça serait trop simple) contacter Ed et Lorraine Warren, les chasseurs d'esprits les plus connus et badass du pays (Conjuring, c'est eux). Au programme ? Ces derniers font passer le médium pour un guignol en affirmant que ce n'est pas la poupée qui est hantée par l'esprit d'Annabelle, mais tout simplement l'appart par un démon bien sadique et méchant. Oui, d'après le couple, ce dernier a pour objectif de squatter le corps d'un humain après l'avoir bien affaibli. La routine en enfer. C'est ainsi que le duo contact un bon prêtre afin d'exorciser les lieux et redonner une vie normale et sans danger à Donna.
(Encore la poupée original)
Une conclusion mortelle
Tout est bien qui finit bien ? Pas tout à fait. Alors que les Warren ont choisi de rapporter la poupée dans leur célèbre musée et de l'enfermer dans une boîte bénie par un prêtre, la malédiction d'Annabelle n'a jamais cessé de frapper. Dernière preuve en date ? La triste mésaventure d'un couple. Tandis que le jeune homme souhaitait impressionner sa copine en narguant la poupée et en tapant sur sa boîte, ce dernier a finalement trouvé la mort lors d'un accident de moto... sur le chemin du retour. Coïncidence ? Vraiment ?
Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter une vidéo assez intrigante d'une fillette asiatique. A noter que les asiatiques sont extrêmement superstitieux et croient au phénomène paranormaux comme les fantômes.
Par exemple au Japon, lorsque quelqu'un décède dans une maison, ils appellent ça "jiko Bukken" en japonais ou « bâtiments d'incident ».
Les agence immobilière essaye de cacher cela au futur propriétaire. Si cela se sait, il casse les prix.
Maintenant place à la vidéo.
Le miroir est présent dans de nombreuses religions en tant qu'instrument magique ou sacré. Elle serait une porte vers un monde parallèle ou monde des morts.
Par exemple dans le bouddhisme tibétain, il est le symbole de l'une des plus hautes connaissances : que la réalité de toute manifestation n'est que vacuité.
Bonsoir, il y à quelques jours s'est déroulé une série de phénomènes étrange dans une maison en Moselle. C'est passé dans le journal de 13h de TF1.
Pour plus de détails sur les dommages et visiter la maison.
C'est assez troublant faut le reconnaitre. Sauf si le mec s'est amusé à retourné sa maison et faire croire à une hantise pour être célèbre au bistrot du coin et boire des canons gratis avec Jéjé, Lulu et Bernard.
Bonjour, aujourd'hui je vous propose 2 séries que j'ai découvert, et qui sont vraiment sympa avec une excellente ambiance.
The Strain
Synopsis:
Lorsqu'un Boeing 777 atterrit à l'aéroport new yorkais JFK sans qu'aucun signe de vie n'en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. A l'intérieur de l'avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués par un étrange virus ou... un monstre non identifié. L'homme fait alors équipe avec un ancien professeur, survivant de l'Holocauste, Abraham Setrakian. Ensemble, ils constituent un petit groupe qui devient rapidement le dernier espoir pour la survie de la race humaine. Des vampires transforment en effet petit à petit la civilisation en un gigantesque buffet. Le sang coule à flots et rien ne semble pouvoir les arrêter...
Ensuite la deuxième.
Sleepy Hollow
Synopsis:
Ichabod Crane se réveille après un sommeil de près de deux siècles et demi. Il a traversé le temps avec un mystère qui date de l'époque des Pères Fondateurs de l'Amérique. Coincé à notre époque contemporaine, où la technologie a pris place et les moeurs ont évolué, celui-ci trouve une alliée inattendue en la personne d'Abbie Mills, lieutenant de police à Sleepy Hollow. Tous les deux ont un rôle à jouer dans les évènements qui se préparent, et une apocalypse à éviter.
Il commence à se faire tard, vous avez du mal à dormir... J'ai la solution. Une histoire !... Mais made in Red'Cell.
Une jeune femme, tout les soirs avant de s'endormir, passait sa main sous son lit où dormait son chien. Celui-ci lui léchait alors la main comme signe de bonne nuit, c'était leur petit rituel. Cette jeune femme doit passer la nuit seule dans sa maison, en compagnie de son chien fidèle. Peu de temps avant de se coucher, elle un entend un bulletin à la radio qui annonce qu'un fou dangereux c'est évadé de l'asile tout proche. Pendant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain. Elle sort une main du lit afin de vérifier si son chien est bien à côté d'elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main.
Le lendemain matin, la jeune femme va dans la salle de bain et y trouve son chien égorgé et pendu
Sur le miroir il est écrit: « Les hommes aussi peuvent lécher »
Bonjour, hier j'ai publié mon premier article sur le paranormal. Aujourd'hui j'ai crée un groupe, et voici mon premier article.
Pour ma part, en voyant cette chose, j'ai penser a un Ningen ce qui signifie humain. Les descriptions sont toute assez semblables, ces créatures mesureraient entre vingt et trente mètre de long, d’après ceux qui les ont vus ils auraient une forme humanoïde. Ces créatures auraient des bras, des mains avec cinq doigts. Certains affirment qu’ils possèdent des jambes mais pour d’autres ils auraient une queue un peu comme les sirènes. Le visage de ces créatures ne posséderait que des yeux et une très grande bouche. Toujours d’après les témoins, ces créatures ne sembleraient posséder que très peu de pigmentation, ces créatures seraient donc intégralement de couleur blanche…
Il semble que les premiers témoignages datent de l’année 2007 lorsque des marins du gouvernement Japonais qui effectuaient des recherches sur les baleines auraient vu d’étranges créature de très grande taille à proximité de l’antarctique.
D’ailleurs, j'ai remarquer que ça ressemble beaucoup au HAOS dans resident evil 6 (Boss de fin de Chris).
Je pense que la grande taille et l’absence de pigmentation peut signifier que la bestiole vit dans les abysses.