Il commence à se faire tard, vous avez du mal à dormir... J'ai la solution. Une histoire !... Mais made in Red'Cell.
Une jeune femme, tout les soirs avant de s'endormir, passait sa main sous son lit où dormait son chien. Celui-ci lui léchait alors la main comme signe de bonne nuit, c'était leur petit rituel. Cette jeune femme doit passer la nuit seule dans sa maison, en compagnie de son chien fidèle. Peu de temps avant de se coucher, elle un entend un bulletin à la radio qui annonce qu'un fou dangereux c'est évadé de l'asile tout proche. Pendant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain. Elle sort une main du lit afin de vérifier si son chien est bien à côté d'elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main.
Le lendemain matin, la jeune femme va dans la salle de bain et y trouve son chien égorgé et pendu
Sur le miroir il est écrit: « Les hommes aussi peuvent lécher »
Bonne nuit !

tags :
posted the 09/09/2014 at 10:59 PM by
constantine
Il me semble que c'était dans Urban Legend 3 Bloody Mary.
La 1ère était aussi une légene urbaine avec un jeune couple parti se ballader en camping car. Bloqués dans une forêt, le mari part à la recherche d'une station ou garage seul...La femme entend à de nombreuses reprises des grattements sur la carosserie du camping car et doit repousser tout au long de la nuit des hommes-bêtes/zombis d'entrer. Au petit matin, un sherif découvre le camping car et lui demande d'en sortir sans se retourner ...mais elle aperçoit une forme au-dessus du toit du camping car et se retourne pour découvrir le corps mutilé de son mari pendu à l'envers avec l'alliance qui fait du bruit en raclant sur le toit.
La 2ème c'était l'histoire de la news.
La 3ème c'était une maison hantée qui reproduisait tous les soirs l'histoire d'un homme qui avait décapitée sa fille. Un motard qui a eu une panne cherche à sauver la fille (en fait un fantôme) mais, après être sortie de la maison, la fille perd la tête (on voit la tête coupée tomber sur ses genoux).
La 4ème et dernière histoire était sur un groupe d'ados qui s'amuse à se foutre la trouille avec des histoires de fantômes sautour d'un feu de camps dans une forêt soi disant hantée. Un à un les jeunes dizparaisse sauf un qui parvient à regagner une route. Sur cette route, un accident a eu lieu et en fait on se rend compte qu'il reste qu'un passager en train de mourir (le perso principal) et donc c'était tous des fantômes