Cinéma
Un nouvel acteur est officialisé dans le prochain film de Tarantino. Aprés Eli Roth et Brad Pitt, voila Ryan Howard. L'acteur sera Utivitch, un soldat originaire de New York. Et Leonardo, il en est où ?
publié le 08/08/2008 à 15:00 par
maxou06
Cinéma
On vous en avait parlé, Brad Pitt était sur la liste des acteurs que Tarantino aimerait avoir pour son prochain métrage, Inglorious Bastards. Et bien c’est conclut ! L'acteur interprétera un paysan du Tennessee qui rassemble une équipe de huit soldats juifs. Le casting devrait être bouclé dans une semaine ou deux pour un début de tournage le 13 octobre, en Allemagne. Par ailleurs, Simon Pegg, David Krumholtz et Nastassja Kinski seraient eux aussi en négociation. Le résultat risque d'être... tarantinesque !
publié le 08/08/2008 à 13:40 par
maxou06
Cinéma
Découvrez deux affiches et des photos pour "RocknRolla", le nouveau film de Guy Ritchie (Snatch - tu braques ou tu raques, Revolver), avec Gerard Butler (300), Tom Wilkinson (Michael Clayton), Thandie Newton, Jeremy Piven (Le Royaume, Mi$e à prix) ou encore Idris Elba (28 semaines plus tard, American Gangster). L'histoire suit une bande de gangsters british qui courent après l'argent, un gros sac de came volé par de mystérieux bonhommes, des mecs qui chantonnent de vieux airs rock en fendant l'air sur leurs skates...Sortie française prévue le 19 novembre.
publié le 07/08/2008 à 20:02 par
321kyo
Cinéma
Le réalisateur Barry Levinson (« Good Morning Vietnam ») dirigera un thriller noir intitulé « Train » pour le compte de Lakeshore Entertainement. Basé sur le roman « Muholland Falls » de Pete Dexter, le film se centrera sur la collision entre Miller Packard, sergent blanc au sein du département de police de San Diego et Lionel Walk, surnommé « Train », jeune caddie noir protégeant une connaissance responsable d'un meurtre. Tout cela dans l'Amérique des années 50. Signé par Allison Burnett (Intraçable) le script se proposera d'explorer les coulisses du pouvoir politique et du racisme de l'époque en Californie du Sud. Levinson est également attaché pour réaliser un western « Boones Lick » chez Universal Pictures.
publié le 07/08/2008 à 19:31 par
321kyo
Cinéma
Le dernier foutage de gueule du célèbre Uwe Boll, aka le cinéaste le plus mésestimé de sa génération s'affiche comme il se doit, c'est à dire sans aucune classe...En effet, l'excellent jeu vidéo de Crytek sera sans aucun doute un futur bon gros navet tant on dirait un copié-collé d'une affiche d'un steven Seagle ou d'un Dolph Lungren...Après nous avoir proposé un festival de filles nues et innocentes dans le chef-d'oeuvre de son auteur House of the Dead, une terminator-girl à demi-nue donnant du coeur à l'ouvrage dans une séquence de baise carcérale, tous les espoirs sont donc permis dans Far Cry avec la présence de Emmanuelle Vaugier (que vous aurez tous apprécié dans Saw 4)...Cher fans, je compatis grandement a votre malheur !!!
publié le 07/08/2008 à 17:14 par
321kyo
Cinéma
Et une de plus ! Une nouvelle affiche de Dragon Ball, le film continue tant bien que mal de promouvoir ce futur long métrage réalisé par James Wong, où l'on retrouve une image de Goku et Bulma, respectivement interprétés par Justin Chatwin et Emmy Rossum. Si ce visuel ne nous rassure pas, il a au moins le mérite de ne pas nous inquiéter davantage, comparé à ses prédécesseurs...(d'autant qu'on l'avait déjà vu sous forme de photo promotionnelle ^^). Dire qu'on a toujours pas vu Piccolo...
De plus, quelques jours après une bande annonce des plus alléchantes, le western Appaloosa continue de faire parler de lui. Aujourd'hui, une première affiche (vraiment classe) se dévoile, en mettant en scène trois des quatre comédiens principaux. Prévu le 1er Octobre prochain dans nos salles, le film, interprété et mis en scène par Ed Harris, se déroule aux Etats-Unis, au 19ème siècle. Virgil Cole (Harris) est désigné comme le nouveau marshall d'une ville dirigée par Randall Bragg (Jeremy Irons), propriétaire de ranch, qui sème la terreur. Ce dernier vient de tuer l'ancien marshall et le député de la ville. Arrêté par Cole et jugé, il est condamné à mort par pendaison, mais réussi à s'échapper au dernier moment. S'enchaîne alors une course poursuite entre les deux hommes...Viggo Mortensen et Renée Zellweger complètent le casting de cette production alléchante.
publié le 07/08/2008 à 16:55 par
321kyo
Cinéma
Après l'expérience Grindhouse - Boulevard de la Mort, Tarantino reviendrait à ses amours de jeunesse en se tournant vers le remake de Faster Pussycat ! Kill ! Kill !, un long-métrage de 1965 en noir et blanc plein de sexe et de violence où le glamour trash l'emportait sur le culte du bon goût... Réalisé à l'origine par Russ Meyer, à qui l'on doit la série des Vixens, ce Faster Pussycat version Tarantino devrait selon les premières rumeurs en rajouter une couche dans la somme de violence et de sexe ! Bref, tout le monde parlait d'un film érotique pour le réalisateur de Reservoir Dogs, il semblerait que ce soit le projet idéal. Le plus inquiétant cependant réside dans le casting qui pourrait se composer de Kim Karshadian, Cuban Bombshell, Eva Mendes et... Britney Spears !!! En effet, l'une des principales héroïnes pourraient bel et bien être interprétée par Britney Spears elle-même ! Un rôle qu'elle devrait accepter sans hésiter, si elle désire donner un sacré coup de boost à sa carrière de... de quoi déjà...?
publié le 07/08/2008 à 16:44 par
321kyo
Cinéma
Selon le tabloïd anglais The Sun, Leonardo Dicaprio serait actuellement en négociations pour interpréter Lénine dans le long-métrage "Lenin’s Brain" réalisé par Aleksandr Borodyansky. Toujours d’après le tabloïd, le metteur en scène aurait indiqué que l’interprète de Titanic serait le candidat idéal pour le rôle, à cause de sa ressemblance avec le révolutionnaire russe (mouais...). Rappelons que l’acteur est en train de négocier une possible participation au Inglorious Bastards de Quentin Tarantino...
publié le 07/08/2008 à 15:56 par
321kyo
Cinéma
Il y a quelques jours, le comédien Shia Labeouf a été victime d'un accident de voiture lui ayant causé de sérieuses blessures. En effet, une collision avec un autre véhicule lui aura écrasé l'une de ses mains, brisant plusieurs de ses os. Après consultation, le verdict est sans appel, l'acteur va devoir se faire amputer de l'un de ses doigts. Une complication personnelle qui en devient également une professionnelle puisque l'acteur est actuellement en cours de tournage de Transformers 2, dans lequel il enchaîne de nombreuses scènes d'action. L'utilisation de sa main étant compromise, du moins pour une durée indéterminée correspondant au calendrier du tournage, Michael Bay a déclaré qu'il envisageait sérieusement de modifier une partie de l'intrigue pour justifier à l'écran le handicap de son personnage principal.
publié le 07/08/2008 à 15:43 par
321kyo
Cinéma
A 17 mois de la sortie d'Avatar, accessoirement un des films les plus attendus par toutes la planète, le réalisateur James Cameron a accordé une petite interview au Hollywood Reporter dans laquelle il en dévoile un peu plus sur son nouveau bébé. Cameron, qui détient encore pour quelques semaines le statut du réalisateur ayant accouché du plus gros succès au box-office de tous les temps, a donc annoncé "c'est le plus gros challenge de ma carrière". Conaissant un peu le bonhomme, on sait bien qu'il a répéter cela pendant 20 ans, à chaque nouveau projet en fait. En effet, chacun de ses métrages furent, en plus d'être de grands films de cinéma, de véritables défis technologiques. "Avatar sera composé à 60% d'animation utilisant une toute nouvelle forme de performance capture (façon La légende de Beowulf donc, mais en plus poussé) et à 40% de prises de vues réelles, avec beaucoup d'effets visuels." Lorsqu'on sait que le film utilisera en plus de cela la technologie 3-D récemment vue dans Voyage au centre de la terre 3-D, on se dit que, tout comme il l'a fait auparavant sur Terminator 2, Abyss et Titanic, Cameron s'apprête une nouvelle fois à repousser les limites des effets spéciaux numériques. Mais pour autant, le réalisateur de True Lies n'en oublie pas les fondamentaux de ce qui fait vraiment venir le public dans les salles. "Nous devons faire des films qui soient de bons films sous tous rapports. L'histoire passe avant tout le reste. La vérité, c'est que quelque soit le nombre de salles 3D que nous aurons, nous savons très bien que la majorité des spectateurs iront le voir dans des salles traditionnelles."
publié le 07/08/2008 à 15:34 par
321kyo