Multi
Asmussen, le directeur de développement de God of War III se félicite de l'existence de l'Enfer de Dante, challenger en puissance de l'épopée culte de Kratos.
Selon lui, la concurrence du nouveau projet de Redwood Shores ne peut être que positive pour SCEA, et stimuler le genre initié par la série Devil May Cry. "Certains des types qui avaient l'habitude de travailler sur God of War travaillent sur Dante", confie Stig Asmussen à CVG. "Vraiment de très bons gars. J'espère qu'ils développent un jeu fantastique qui serve de bonne concurrence pour nous".
"Je pense qu'utiliser le thème de l'Enfer de Dante pourrait vraiment aboutir à quelque chose de spécial, c'est un monde très riche à partir duquel créer" (...) "Aussi loin qu'aille la menace contre Kratos, je l'espère. Nous avons besoin de davantage de jeux fantastiques de ce genre". Un bel exemple de pragmatisme, sur un secteur où la concurrence est souvent à double tranchant. God of War III et l'Enfer de Dante n'ont pas encore de date de sortie arrêtée.
Je rappelle que "Dante's Inferno", nouveau jeu des créateurs de Dead Space, et édité par EA, est prévu sur Xbox 360, PC et PS3 pour l'année prochaine, en 2010 donc....
publié le 15/04/2009 à 14:33 par
darkfoxx
Multi
Sega a tenu une conférence de presse à Tokyo pour confirmer la sortie de
Bayonetta. La dernière création de
Hideki Kamiya (responsable du premier
Devil May Cry) débarquera cet automne sur
Xbox 360 et
Playstation 3. Et comme une bonne nouvelle ne suffit pas,
Sega annonce également que
Bayonetta aura droit a une sortie mondiale !!
Vivement cette Automne pour pouvoir enfin jouer a ce jeu qui s'annonce comme un hit !!

publié le 14/04/2009 à 13:26 par
funkenstein
Multi
Le printemps n'est pas toujours la saison ou le temps devient plus calme et ou il fait plus chaud .... mais c'est aussi la saison ou le prix des jeux baisse le plus.
Aujourd'hui c'est le cas de l'excellent
Dead Space qui passe de 69,99 € à 29,99€. Une très belle affaire pour ceux qui comme moi sont passé a coté de ce titre, surtout quand on voit la qualité du jeu de
Redwood Shores.

publié le 14/04/2009 à 08:02 par
funkenstein
Multi
Tri-Ace et
Sega nous offrent aujourd'hui quelques détails suplémentaire sur leur prochain RPG ...
End of Eternity se déroule dans un futur lointain, sur une planète dont l'environnement s'est tellement dégradé que la population a migré dans une tour géante et mécanisée appelée Bazel. Cette tour est tellement grande qu'elle va bien au delà du ciel. Les étages supérieurs de la "maison" sont réservés aux riches et à des religieux, dont le chef des religieux connu sous le nom du «Cardinal». Les étages inférieurs de la "maison" sont peuplées de pauvres, et on y trouve les zones minières.
Le personnage principal du jeu sera Zaphyr un jeune homme de 17 ans. Il vit avec Vashyrion, un jeune homme de 26 ans qui travaille pour une entreprise militaire privée. Subject numéro 20 est une jeune femme de 19 ans qui a été fabriquée pour une expérience qui exige qu'elle meure à l'âge de 20 ans. Ayant appris le peu de temps qu'il lui reste à vivre, elle a fuit son centre de recherche.
Le gameplay de End of Eternity prendra place dans les donjons situés dans les étages et sur les champs couvrant le sol de Bazel. Ces deux secteurs du jeu ont des systèmes de mouvement différents. Dans les champs, vous dominez l'action, vous déplacez votre personnage sur une grille hexagonale, et vous rencontrez des ennemis de manière aléatoire. Dans les donjons, vous vous déplacez dans une vue à la troisième personne et vous pouvez donc voir vos ennemis. Vous pourrez ainsi essayer d'être le plus discret possible pour vous approchez et combattre l'ennemie.
Le système de combat (qui semble être partagé entre les champs et les donjons) aura lieu partiellement en temps réel. Il vous donne le contrôle d'un des trois personnages. Lorsque vous vous déplacez sur le champ de bataille et que vous engagez un gun fight par exemple, le temps ne se fige pas. C'est une fois que vous aurez terminé votre mouvement que le temps se figera, vous permettant de planifier votre stratégie d'attaque.

publié le 11/04/2009 à 14:45 par
funkenstein
Multi
Cette image a tout juste eut le temps de traîner sur les forums d'
Ubisoft avant d'être sauvagement retirée. Mais la couverture du prochain
Game Informer confirme qu'il s'agit bien d'une image de Ezio, le héros d'
Assassin's Creed 2.
Manches bouffantes, bottes, tunique légèrement moulante ouverte sur le haut du torse et col relevé. On notera surtout la présence non pas d'une mais de deux lames cachées dans ses manches.
publié le 10/04/2009 à 15:40 par
funkenstein