
Matt d'IGN nous évoque dans son blog son enthousiasme pour la petite dernière de Nintendo. Le bienheureux Matt fait observer que plus le temps passe et plus les éditeurs changent de regard sur la revolution :
I hear them talk about their Xbox 360 and PlayStation 3 products, but they either don't know or don't care about Nintendo's new generation console, codenamed Revolution. (Je les entendait parler de leurs Xbox360 ou Playstation 3 mais ils ne connaissaient pas la console nouvelle génération de Nintendo ou même n'y prêtaient aucune attention). Mais cela change petit à petit : Maintenant les éditeurs répondent :
We need to talk. We've got something for you ou
We are extremely excited about Revolution and we will have product for it at E3 2006. (Nous sommes extrêmement excités à propos de la revolution et nous aurons des produits pour elle à l'E3 2006)


.
Matt précise que plus ça va, plus les studios annoncent des projets majeurs et que les studios en charge de ceux-ci sont extrêmement enthousiastes. Bref, La revolution s'apprête à debarquer en mai sur nos écrans et elle risque bien de surprendre pas mal de monde!
Rappelez-vous les propos de
Peter Moleyneux avant le lever de rideau sur le Pad :
'' Ne sous-estimez jamais Nintendo ''.

tags :
posted the 02/24/2006 at 12:11 AM by
blakguy
" Devs are getting kits. And I know of a half dozen major games -- not the ones announced by Nintendo, but real, tangible, working, playable things -- that are underway and ramping up. Everyone seems extremely enthusiastic about their projects, and based on what I know of a couple of them, it's easy to understand why. "
Trad :Les developpeurs sont en train de se fournir des kits.Je connais l'existence d'une demi douzaine de grands jeux--pas un annoncé par nintendo,mais réel,palpable ,des chose déjà jouables--secretes et prête à être révélées.
Tous ont l'air extremement entousiastes à propos de leurs projets et vu ce que je connais d'une part de ces jeux il est facile de les comprendres
En gros il connais 6 jeux au gros potentiel de la part des editeurs tiers ,moi sa me va comparé à ce qu'il ya avais sur le NGC lol
Et à propos, la refonte graphique de ton blog est excellente, bravo!!
2. Le devlopeur éte le premier as s'enthousiasmé sur le GameCube, serieusement, tous le monde voulait devloper sur c'éte console (Kojima, pour donné un'exemple) parcque la machine éte et reste genial sur le plan tecnique... mais, on çe tous comme ç'est fini.
3. Ce serà pad un pad comme celui de la Revolution qui ammenerai as une réelle revolution dans le jeux video. L'unique revolution en peux l'optenir dans le jeux lui méme, que çe siois avec pad, pad Revo ou calvier e sourir.
"La next-gen çe serà pas la guerre des console, çe serà la guerre des DEVLOPEUR!", Hideo Kojima... est je suis d'accord avec lui.
Moi aussi je me rappelle l'enthousiasme qu'avait suscité la GC,et aussi de la super comptabilité GC/GBA,et je sais aussi ce qu'il est advenu.
J'espère vivement que la REVO connaitra plus de succès que la N64 ou GC,mais quand je vois ce qu'est leur vision du jeu vidéo sur portable NDS,et certains "jeux" sorti,comme les BRAIN TRAINING,NINTENDOGS,ba je crains le pire pour la REVO,car plus ça va et plus les jeux qui sortent sur les consoles bigN,s'éloignent de ce que j'aime.
Peut être serai je agréablement surpris,je ne demande pas mieux .