Aujourd'hui je vous partage ma découverte sur le nouveau Silent Hill : The Short Message.
Un épisode qui je le rappelle est gratuit et uniquement disponible sur PS5.
C'etait sympa, mais j'ai pas vraiment ressenti de lien avec Silent Hill. Ambiance un peu trop propre, et pas vraiment de mise en scene. J'aurais aimé au moins un oubdeux passages un minimum angoissant. Mais bon, pour une petite experience gratuite, c'etait quand meme tres sympa.
Perso à l'inverse j'ai été plutôt déçu, pour la même raison que Sdkios. Je n'ai pas trop ressenti de lien avec silent hill non plus, rien qui fasse peur, rien d'angoissant, on dirait plus un trailer psychologique avec une métaphore du harcèlement. Ça reste très chouette pour une demo gratuite, mais malheureusement rien à voir avec PT à ce niveau là.
J'ai essayé mais ya un truc bisard avec la camera qui me rend malade. Je ne pense pas que se soit le 30 fps mais plus un truc qui resselble a du flou cinétique en puissance 20.
Supprimé apres 1h. Chiant et ennuyeux, sans inspiration, du P.T 10 ans apres sans le 10eme du genie du jeu de Kojima. Bref, Konami, merci pour votre interet pour le JV, mais retournez faire des pachinko les gars.