Salut à tous,
je vous explique mon soucis, j'ai commencé à jouer au clavier souris à uncharted 4 sur steam, tout aller bien et quand je suis retourné sur le jeu récemment j'ai trouvé que la sensibilité de la souris été très lente même en la poussant au max (sachant que généralement je réduit pas mal sur les autres jeux).
En me renseignant sur le net j'ai vu que c'était du à une mise à jour et que les joueurs attendaient un correctif, donc je me suis dit je vais y jouer avec la dualsense en attendant, et j'ai des baisse de frames, au lieu d'être en 4k60 je suis en 4k 55, 50 quelque que soit la qualité des graphismes même en faible et même si je repasse sur du 1440p.
Par contre, dès que je débranche la dualsence et que je passe clavier souris ou manette xbox je suis en 4k60 constant.
Est ce que quelqu'un à le même soucis??
Une idée de quoi ça peut venir lol.
Merci d'avance

Plus sérieusement la manette PS5 est branché sans fil ou avec fil ? Perso j'tutilise la manette PS4, jamais testé la PS5.
Plus sérieusement, je doute que la sensibilité soit toujours lente si tu monte le rafraîchissement et les dpi de ta souris (et j'ai vu qu'il y avait un guide sur Steam à ce propos, jette un œil).
Tu peux utiliser un émulateur de manette Xbox (DS4Windows je crois pour les manettes PS4/5) si vraiment tu veux jouer avec la manette PS5 mais t'aura pas les fonctions type gâchettes adaptatives.
Peut-être que l'api (ce qui fait tourner le bordel) de la DS est un peu plus lourde, mais de là à faire perdre 5fps c'est chaud un peu et ça voudrait dire que ton PC est à sa limite sur le jeu, ce dont je doute.
5120x2880 Bien sur avec la manette xbox ça marche très bien, mais la dualsence c'est aussi pour profiter des gâchette adaptative.
bennj Cool merci pour l'info