1993, on était encore à fond dans l'adolescence, et nos loisirs se résumaient surtout, à voir les potes, faire du foot ou du basket et beaucoup jouer aux jeux video, et parfois aller dans des soirées ou boum, c'était pendant l'une de ces soirées, que le jeu super double dragon tournait sur la super nintendo de l'hôte de la maison, personne ne calculait ce jeu, faut dire qu'on était tous autour des rares filles de la soirée à essayer de causer avec, finalement un de mes potes dit "putain je savais meme pas que double dragon existait encore, tu viens tester avec moi?" je l'ai tranquillement suivi vu que de toute façon c'était mort avec les filles, qui prévoyaient d'aller en boite après. Vu que c'était la version pal, le jeu était d'une lenteur et mou, mais le gameplay était intéressant avec la possibilité de bloquer et de contre attaquer, mais ce que j'ai surtout retenu du jeu, ce sont ses superbes musiques mettant bien en valeur les capacités sonores de la super nintendo.
Et voici celles que j'ai bien aimées
La mythique chanson d'intro de la franchise
La chanson classique du premier stage de double dragon 1
Et voici la meilleure chanson du jeu selon moi
et en bonus un remix de la fameuse chanson façon megadrive (j'adore cette version)
J'adore ce jeu il est vraiment sous coté, il est quasiment aussi bon que Double Dragon II pour moi. La musique du stage 4 sur le toit du camion est vraiment celle que je préfère
omegarugal en fait le developpement du jeu est un vrai bordel et a été rushé, il est même pas fini, le dernier stage du jeu n'est en fait pas le dernier et y'avait deux autres stages de prévus, mais ils ont préféré arreter là pour sortir le jeu dans les temps
Une petite pite de la SNES assurément. C'est beaucoups moins frénétique qu'un SOR mais je trouve que ça a son charme.
Mon thème préféré est celui du stage 6, donc l'arrange du stage 1 du premier jeu. La façon dont c'est rhythmé donne une impression de voir l'un de ces vieux montages kitch d'entraînements physique des années 80.
Le son du stage 4: Inoubliable.
j'ai jamais compris la haine de fanatique envers ce jeu, en tous cas quand j'étais gosse avec mes fréres on se régalé.
Par contre les musiques des stages changent suivant la région du jeu. ( Version jap/euro/ US).
Mon thème préféré est celui du stage 6, donc l'arrange du stage 1 du premier jeu. La façon dont c'est rhythmé donne une impression de voir l'un de ces vieux montages kitch d'entraînements physique des années 80.