La série Forza Horizon m'a fait acheter une XB1. A ce jour, FH2 est ma plus grande claque next-gen, devant Driveclub.
Paysages de rêves, bagnoles de rêves, pilotage fun sur fond de festival DNB.
FH3 : vraiment pas mal, excellent jeu mais pas au niveau du 2.
Bref, FH4 arrive et je décide pour la première fois d'acheter la version Ultimate à 100 euros qui a la bonne idée d'inclure les deux expansions. Seul problème : on ne connaît pas la nature des deux futures DLC.
Première expansion : Fortune Island. Pas la meilleure ni la pire. Peut-être un peu vide mais reste dans le thème "Horizon".
Deuxième expansion révélée hier soir : Forza Lego...
Si j'avais su, jamais je n'aurai acheté ce DLC. J'ai rien contre les Lego, c'est 100% mon enfance avec les K'nex et Meccano. J'ai de super souvenirs de Micro machine sur 64 par exemple. Simplement, le thème Lego ne s'intègre pas à mes yeux à Forza Horizon.
Si le studio se lançait dans une expansion si polémique, pourquoi ne pas l'avoir annoncé avant? Simplement par honnêteté pour les acheteurs de la version ultimate. Autant, je suis prêt à acheter la version ultime deluxe platinum de Cyberpunk par respect pour le studio, autant là Playground Games m'a perdu (et pas que moi apparemment).
Désormais, ce sera la version de base du futur Forza Horizon et puis on verra...
Euh... sachant qu'apparemment tu es un connaisseur de la série, tu n’es pas sans savoir que le 2ème DLC de FH3 est en partenariat avec hot wheels... HOT WHEELS !! Donc si tu avais un peu réfléchis avant, tu devais te douter qu’ils allaient de nouveau créer un univers délirant se jouant de l’enfance sachant que ce dlc était un succès et très bien accueilli par tous. Donc je ne vois pas ce que ton scandale vient faire là.
kwak Regarde un peu les commentaires sur les forums, youtube... Tu comprendras le problème. Au moins Hot Wheels c'est 100% autour des voitures, là ça ressemble plus à un skin que 99% des gens n'avait pas demandé.
et bien perso, je super anthousiaste avec ce DLC, j'avais a-do-ré celui de how wheels, ce trailer me renvoie les mêmees vibes qu'à l'époque, j'ai hâte d'être jeudi
ostream Pas faux, mais c'est la première fois que sur tous les forums spécialisés Forza (GTPLanet, Reddit, le forum officiel...) autant de monde se montre "mouais"... En fait, c'est un DLC qui va attirer beaucoup de ceux qui ne jouent pas à FH4. Et les fidèles, bah ils se sentent un peu écarté.
Ça me surprend pas d'eux c'est dans la continuiter de ce qu'il ont déjà fais meme si j'avoue etre déçu je vois pas trop ce que ça apporte et j'ai l'impression que le décore sera particulièrement destructible ? Mais oui il vaut mieux attendre de connaître les dlc avant je pense
texas02 non mais si tu te bases sur des commentaires YouTube, je comprend d’où vient le problème... essaye de te faire ton propre avis en testant avant de juger, tu verras, il paraît que c’est sympa d’avoir sa propre opinion
kwak J'ai déjà mon avis, merci. Ptet qu'en jouant, le jeu sera super et je dirais "wouah j'ai eu tort, trop fort". Je partage un ressenti, et il semble être partagé par pas mal de monde. Rien de plus.
La fine fleur d'internet