Attention Spoiler: On aurait deviné d'ou partirait le prochain Raid. Grace aux trophées, il y a des pistes qui ont été mises en avant sur reedit et la Beta semble le confirmer
Selon le nom du trophée dans lequel est mentionné le Leviathan, certains utilisateurs de reedit ont mis en corrélation le petit symbole visible sur l'image du trophée/sur le pull de luke smith lors de la présentation/sur un artwork parut lors du lancement de la beta sur console.
le voici
une infographie sur les explications des investigations
Sinon je sors de la version PC avec la bêta, comment dire ...
Mais Battle.net c'est de la grosse merde comparé à Steam ! Rien pour le paramétrage des pad, faire des captures d'écran c'est du grand n'importe quoi sans compter la non prise en charge d'un pad PS4
Destiny 2 PC est très bien mais il aurait mérité meilleur support (au hasard euh ... Steam ? ) ou une sortie sur toutes les plateformes, mais business oblige ces cons la ne feront jamais ça
karbon ca n'a rien a voir avec battle.net
Pour le pad, cest la faute a sony, l'ordi le reconnait comme un speaker et avec destiny ca fait ressortir cette mauvaise reconnaissance de l'accessoire.
Pour les captures, ca vient de la beta qui ne reconnait pas tous les softs ou tous les accessoires pour capturer.
Nan jai eu les memes prob. Je dois jouer avec le pad xbox. Pas que ca me derange mais quand tu as joué 3 ans a destiny avec la ds4 ...cest juste dommage
J'y joue au clavier et à la souris et c'est le pied intégral ! C'est furieusement bon
Le pad c'était par curiosité car de base j'ai connu Destiny sur console et donc au pad, je voulais tester les sensations de ce jeu en 60 fps avec un pad rien de plus, mais ça ne fonctionne pas.
Et pour les captures d'écran c'est pareil, c'est Steam qui gère quelque soit le jeu, c'est toujours la même technique, F12 et c'est capturer, et tu peux faire tes captures à la volé autant de fois que tu veux, Battle.net c'est une grosse blague
Sur PC en 1080p/60fps en config élevé j'ai pas trouvé de grosse différence de fluidité que sur PS4 Pro pourtant en 30fps
Pourtant il y a le double d'images par seconde, il y a un problème quelque part ...
Chez moi je suis largement au dessus des 60 fps je suis régulièrement dans les 115 fps, ça peut descendre à 77 fps dans le pire des cas (200 fps dans le meilleur mais c'est rare) graphs à fond sauf le MSAA qui lui bouffe pas mal (et la je chute dans les 45 fps facile) et j'ignore pourquoi car ma CG n'est pourtant pas à fond ...
Marchera pas avec ton pad PS4 n'est pas Steam qui veut
Oui je confirme, c'est beaucoup plus facile au clavier et à la souris au point que je n'utilisais pratiquement pas le "zoom" pour cibler les ennemis, faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour ça, faudrait que les ennemis se déplacent plus vite ou je ne sais quoi mais faut ré-équilibrer.
Oui dans les options même du jeu, tu vas dans "jouabilité" tu verras ensuite "affichage du taux de rafraîchissement" oui je sais c'est complètement débile qu'ils aient mis ça la mais on est plus à une bizarrerie près avec Bungie et Destiny
Karbon Je n'ai pas testé (je ne vois vraiment pas l’intérêt d'ailleurs) mais pas mal de streamers jouent au pad (c'te honte) et ils y arrivent parfaitement. As tu essayé avec DS4Driver/DS4Windows ou InputMapper ?
Concernant le jeu en lui même, le gameplay au clavier/souris est un pur bonheur, même si on ne sent plus le recoil qu'on avait sur console et surtout si on y a joué pendant plus de 3ans. je trouve que ça s'est un peu koloffdutisé
Pour le reste, c'est beau, c'est fluide, c'est plutôt bien optimisé mais faudra attendre deux mois encore..
En faite je suis "anti-multiplication de plateforme de téléchargements" pour moi Steam ont trouvé le truc depuis des années, ils font le boulot, il n'y a aucun intérêt pour les joueurs d'avoir plusieurs plateformes de téléchargements surtout quand on vois les opérations réalisé par Steam précisément question tarif, on est servi !
Mais ! je ne suis pas aussi fermé, concurrence des plateformes ? Ok, encore faut-il quelles soient réellement en concurrence, ici Battle.net ne vaut rien du tout, même si leur pauvre catalogue est populaire, la plateforme est misérable d'un point de vue technique (je rappel que Steam fonctionne également sur Linux et que le pad PS4 ou encore Xbox sont parfaitement reconnu sur l'OS, même chose sur Mac !) encore qu'ils auraient fait le même boulot d'ergonomie de Steam je n'aurais pratiquement rien dit mais la ...
Donc, je me refuse à installer un soft intermédiaire car c'est à Blizzard de faire le boulot de compatibilité, ils ont voulu s'enfermer et avoir leur propre plateforme, qu'ils l'assument, il faut que les joueurs se rendent compte à quel point leur plateforme est mauvaise et n'a aucune utilité pour eux, moi je l'ai compris j'ai encore de l'espoir.
Sinon je voulais essayer le pad juste par simple curiosité il est évident pour moi qu'un tel jeu présent sur PC se doit d'être joué au clavier et à la souris autrement autant rester sur console avec toute son assistance.
je trouve que ça s'est un peu koloffdutisé
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire (mais je l'ai déjà lu ailleurs) par contre oui il semble que Bungie s'oriente sur le pvp avec Destiny, j'en veux pour preuve, la bêta PC dispose d'une autre map pvp que celle de la bêta console, ils auraient pu faire de même pour l'assault ou le mode histoire mais non c'est le pvp qui les intéressent, moi je m'en fou Destiny c'est de la coop avant tout en ce qui me concerne, le pvp vient en second voir au troisième plan.
Je trouvais tes propos un peu bizarres quant au bridage des accessoires tiers (manette et autres) sur l'appli Battlenet, du coup j'ai branché la mienne est ça marche parfaitement, sans driver ni aucune autre tierce application. Faut plutôt voir du coté de ta config PC
Pour ce qui est du choix de la plateforme de déploiement, je suis d'accord sur certains points mais pas sur d'autres; Battlenet reste quoi qu'on en dise, une passerelle stable et performante techniquement parlant, Si Bungie l'avait porté sur Steam, ça n'aurait rien changé dans la mesure ou Destiny ne dispose pas de serveur physique mais marche toujours via leur système PtP à la noix ! D'ailleurs, ils disent eux même qu'ils ont pu monter à 16 personnes connectées à la fois sur le socialHub (Youhou...)
Pour finir, quand je parlais de gameplay à la "Koloff" j'entends par là que la suppression du recoil qu'on avait sur D1 (manette oblige) change complètement la façon d'aborder le jeu. Avant, chaque arme avait sa particularité et t'obligeait à jouer différemment, là j'ai l'impression que les différences de stats/armes/types impactent beaucoup moins le gameplay, Et même s'ils veulent consacrer une bonne partie du jeu à l'aspect PVP, ce n'est pas vraiment une bonne chose de mon point de vue.
Je trouvais tes propos un peu bizarres quant au bridage des accessoires tiers (manette et autres) sur l'appli Battlenet, du coup j'ai branché la mienne est ça marche parfaitement, sans driver ni aucune autre tierce application. Faut plutôt voir du coté de ta config PC
Je ne suis pas le seul à avoir le problème, par contre sur Steam ça marche parfaitement, donc ma config va bien, c'est du côté de Battle.net que ça coince forcément, de toutes les façons tu n'as aucune options dans Battle.net pour configurer un périphérique de jeu comme ça c'est réglé
Si Bungie l'avait porté sur Steam, ça n'aurait rien changé dans la mesure ou Destiny ne dispose pas de serveur physique mais marche toujours via leur système PtP à la noix !
Ca aurait peut-être été l'occasion de changer et de s'ouvrir à un maximum de joueurs sans compter la plateforme clairement mieux fichus, ils avaient tout à gagner mais non, il faut qu'on soit verrouillé sur leur plateforme c'est comme ça.
Le pire c'est que avoir fait ce choix ne me donne pas du tout envie de rester chez eux mais bien de fuir chez Steam !
là j'ai l'impression que les différences de stats/armes/types impactent beaucoup moins le gameplay
J'ai eu la même impression sauf avec le fusil à pompe et les revolver exo du chasseur.
Et même s'ils veulent consacrer une bonne partie du jeu à l'aspect PVP, ce n'est pas vraiment une bonne chose de mon point de vue.
Pour les pures joueurs de Destiny, non, mais le pvp de Destiny a semble-t'il eut un certain succès, succès qui doit monter un peu à la tête j'imagine ...
Chacun sa perception du coup, parce que moi passer du 30 fps à du 60 fps la différence fait très mal ! C'est ce que je reprochais au premier Destiny techniquement entre autre.
Le raid sera dispo quand exactement ?
Mais Battle.net c'est de la grosse merde comparé à Steam ! Rien pour le paramétrage des pad, faire des captures d'écran c'est du grand n'importe quoi sans compter la non prise en charge d'un pad PS4
Destiny 2 PC est très bien mais il aurait mérité meilleur support (au hasard euh ... Steam ? ) ou une sortie sur toutes les plateformes, mais business oblige ces cons la ne feront jamais ça
Pour le pad, cest la faute a sony, l'ordi le reconnait comme un speaker et avec destiny ca fait ressortir cette mauvaise reconnaissance de l'accessoire.
Pour les captures, ca vient de la beta qui ne reconnait pas tous les softs ou tous les accessoires pour capturer.
Nan jai eu les memes prob. Je dois jouer avec le pad xbox. Pas que ca me derange mais quand tu as joué 3 ans a destiny avec la ds4 ...cest juste dommage
Sur Steam les pad PS4 sont reconnu, la béta serait sur Steam que ça serait automatiquement reconnu car c'est la plateforme qui fait le boulot.
shinz0
J'y joue au clavier et à la souris et c'est le pied intégral ! C'est furieusement bon
Le pad c'était par curiosité car de base j'ai connu Destiny sur console et donc au pad, je voulais tester les sensations de ce jeu en 60 fps avec un pad rien de plus, mais ça ne fonctionne pas.
Clavier/Souris je trouve le jeu plus facile pour défoncer les ennemis que sur console
Sur PC en 1080p/60fps en config élevé j'ai pas trouvé de grosse différence de fluidité que sur PS4 Pro pourtant en 30fps
Pas encore testé au Pad PS4, je verrais ce soir
Sur PC en 1080p/60fps en config élevé j'ai pas trouvé de grosse différence de fluidité que sur PS4 Pro pourtant en 30fps
Pourtant il y a le double d'images par seconde, il y a un problème quelque part
Chez moi je suis largement au dessus des 60 fps je suis régulièrement dans les 115 fps, ça peut descendre à 77 fps dans le pire des cas (200 fps dans le meilleur mais c'est rare) graphs à fond sauf le MSAA qui lui bouffe pas mal (et la je chute dans les 45 fps facile) et j'ignore pourquoi car ma CG n'est pourtant pas à fond ...
Marchera pas avec ton pad PS4 n'est pas Steam qui veut
Les ennemis ont un niveau de difficulté adapté aux joueurs au pad
Oui dans les options même du jeu, tu vas dans "jouabilité" tu verras ensuite "affichage du taux de rafraîchissement" oui je sais c'est complètement débile qu'ils aient mis ça la mais on est plus à une bizarrerie près avec Bungie et Destiny
Concernant le jeu en lui même, le gameplay au clavier/souris est un pur bonheur, même si on ne sent plus le recoil qu'on avait sur console et surtout si on y a joué pendant plus de 3ans. je trouve que ça s'est un peu koloffdutisé
Pour le reste, c'est beau, c'est fluide, c'est plutôt bien optimisé mais faudra attendre deux mois encore..
En faite je suis "anti-multiplication de plateforme de téléchargements" pour moi Steam ont trouvé le truc depuis des années, ils font le boulot, il n'y a aucun intérêt pour les joueurs d'avoir plusieurs plateformes de téléchargements surtout quand on vois les opérations réalisé par Steam précisément question tarif, on est servi !
Mais ! je ne suis pas aussi fermé, concurrence des plateformes ? Ok, encore faut-il quelles soient réellement en concurrence, ici Battle.net ne vaut rien du tout, même si leur pauvre catalogue est populaire, la plateforme est misérable d'un point de vue technique (je rappel que Steam fonctionne également sur Linux et que le pad PS4 ou encore Xbox sont parfaitement reconnu sur l'OS, même chose sur Mac !) encore qu'ils auraient fait le même boulot d'ergonomie de Steam je n'aurais pratiquement rien dit mais la ...
Donc, je me refuse à installer un soft intermédiaire car c'est à Blizzard de faire le boulot de compatibilité, ils ont voulu s'enfermer et avoir leur propre plateforme, qu'ils l'assument, il faut que les joueurs se rendent compte à quel point leur plateforme est mauvaise et n'a aucune utilité pour eux, moi je l'ai compris j'ai encore de l'espoir.
Sinon je voulais essayer le pad juste par simple curiosité il est évident pour moi qu'un tel jeu présent sur PC se doit d'être joué au clavier et à la souris autrement autant rester sur console avec toute son assistance.
je trouve que ça s'est un peu koloffdutisé
Je ne sais pas trop ce que ça veut dire (mais je l'ai déjà lu ailleurs) par contre oui il semble que Bungie s'oriente sur le pvp avec Destiny, j'en veux pour preuve, la bêta PC dispose d'une autre map pvp que celle de la bêta console, ils auraient pu faire de même pour l'assault ou le mode histoire mais non c'est le pvp qui les intéressent, moi je m'en fou Destiny c'est de la coop avant tout en ce qui me concerne, le pvp vient en second voir au troisième plan.
Je trouvais tes propos un peu bizarres quant au bridage des accessoires tiers (manette et autres) sur l'appli Battlenet, du coup j'ai branché la mienne est ça marche parfaitement, sans driver ni aucune autre tierce application. Faut plutôt voir du coté de ta config PC
Pour ce qui est du choix de la plateforme de déploiement, je suis d'accord sur certains points mais pas sur d'autres; Battlenet reste quoi qu'on en dise, une passerelle stable et performante techniquement parlant, Si Bungie l'avait porté sur Steam, ça n'aurait rien changé dans la mesure ou Destiny ne dispose pas de serveur physique mais marche toujours via leur système PtP à la noix ! D'ailleurs, ils disent eux même qu'ils ont pu monter à 16 personnes connectées à la fois sur le socialHub (Youhou...)
Pour finir, quand je parlais de gameplay à la "Koloff" j'entends par là que la suppression du recoil qu'on avait sur D1 (manette oblige) change complètement la façon d'aborder le jeu. Avant, chaque arme avait sa particularité et t'obligeait à jouer différemment, là j'ai l'impression que les différences de stats/armes/types impactent beaucoup moins le gameplay, Et même s'ils veulent consacrer une bonne partie du jeu à l'aspect PVP, ce n'est pas vraiment une bonne chose de mon point de vue.
Je trouvais tes propos un peu bizarres quant au bridage des accessoires tiers (manette et autres) sur l'appli Battlenet, du coup j'ai branché la mienne est ça marche parfaitement, sans driver ni aucune autre tierce application. Faut plutôt voir du coté de ta config PC
Je ne suis pas le seul à avoir le problème, par contre sur Steam ça marche parfaitement, donc ma config va bien, c'est du côté de Battle.net que ça coince forcément, de toutes les façons tu n'as aucune options dans Battle.net pour configurer un périphérique de jeu comme ça c'est réglé
Si Bungie l'avait porté sur Steam, ça n'aurait rien changé dans la mesure ou Destiny ne dispose pas de serveur physique mais marche toujours via leur système PtP à la noix !
Ca aurait peut-être été l'occasion de changer et de s'ouvrir à un maximum de joueurs sans compter la plateforme clairement mieux fichus, ils avaient tout à gagner mais non, il faut qu'on soit verrouillé sur leur plateforme c'est comme ça.
Le pire c'est que avoir fait ce choix ne me donne pas du tout envie de rester chez eux mais bien de fuir chez Steam !
là j'ai l'impression que les différences de stats/armes/types impactent beaucoup moins le gameplay
J'ai eu la même impression sauf avec le fusil à pompe et les revolver exo du chasseur.
Et même s'ils veulent consacrer une bonne partie du jeu à l'aspect PVP, ce n'est pas vraiment une bonne chose de mon point de vue.
Pour les pures joueurs de Destiny, non, mais le pvp de Destiny a semble-t'il eut un certain succès, succès qui doit monter un peu à la tête j'imagine ...
Manette PS4 avec DS4 ça marche nickel
Je confirme en 30fps sur PS4 Pro ou 60fps sur PC la différence de fluidité est pas flagrante
Chacun sa perception du coup, parce que moi passer du 30 fps à du 60 fps la différence fait très mal ! C'est ce que je reprochais au premier Destiny techniquement entre autre.