profile
Sonic Mania
7
platform : PlayStation 4
editor : Sega
developer : PagodaWest Games
genre : plates-formes
multiplayer : 1 à 2 (courses en local)
european release date : 08/15/2017
other versions : PC - Xbox One
profile
krilinchauve
2
Likes
articles : 5
visites since opening : 19925
krilinchauve > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    link49
    posted the 08/15/2017 at 08:42 PM by krilinchauve
    comments (10)
    megaman posted the 08/15/2017 at 09:10 PM
    kuriringk tu ne peux pas les refaire, mais il y a 2 anneaux par ACT, du coup t'as largement de quoi tout avoir avant la fin du jeu
    krilinchauve posted the 08/15/2017 at 09:32 PM
    Megaman Ah oui OK, je pensais que chaque anneau était nécessaire. Si y'a 24 anneaux c'est large ça va. Merci
    sadagast posted the 08/15/2017 at 09:46 PM
    Après, j'aimerais bien savoir une chose. Dans le cas où on échoue ou on réussi, on sais tous que l'Anneau Géant n'apparaîtra plus, mais dans le cas où on échoue, est-ce qu'on peut retenter notre chance sur l'Anneau suivant avec exactement la même émeraude ?
    Je veux dire, là, j'arrête pas d'effacer ma sauvegarde et je n'arrive qu'à faire que les trois premières émeraudes, donc, si j'échoue à la quatrième, pourrais-je la refaire au Stage Suivant ?
    retrostew posted the 08/15/2017 at 09:51 PM
    Ça fonctionne comme Sonic 3 et Knuckles, une fois le jeu terminé, tous les anneaux sont restaurés (à chaque relancement de cette partie) et tu peux choisir ton niveau.
    Je te conseille de finir déjà le jeu, et de recommencer en boucle le niveau Press Garden, y a un anneau facile d'accès au tout début du niveau (en bas à droite). Une fois toutes les émeraudes, tu peux relancer directement le dernier niveau de ta partie "finie" pour débloquer le dernier boss.
    opthomas posted the 08/15/2017 at 09:54 PM
    dor2b Il a 2 anneaux géant par act, soit 4 anneaux par stage donc 48 anneaux réparties sur l'ensemble du jeu, donc oui si tu échoue tu pourra retenter ta chance à l'anneau prochain.

    Sachant que quand tu as finis le jeu tu peux refaire la même partie par contre là si tu échoue au premier anneau tu peux quitter ta partie y revenir et retenter de manière indéfini.

    Je me spoiler le jeu comme un porc lol de toute façon j'aurais pas tenue jusqu'au 29 août.

    phoebius Oil Océan aussi un anneau facile d'accèsou il faut juste détruire une TV Box avec le bouclier de feu.
    megaman posted the 08/15/2017 at 09:58 PM
    franchement faut le faire pour les louper, je les ai eu a ma première partie perso, malgré plusieurs echecs, y a largement assez de chance de tous les avoir!
    narukamisan posted the 08/16/2017 at 04:05 AM
    kuriringk c comme sonic 3 quand tu finis le jeux tu peux rejouer en choisissant ton level et donc récupérer les dernières émeraudes du chaos après t'as juste à refaire le dernier level
    shindo posted the 08/16/2017 at 04:44 AM
    megaman Quand tu joue avec Knuckles c'est normal de pas les rater
    vdfbsrthsxfth posted the 08/16/2017 at 05:38 AM
    Il faut récupérer les émeraudes avec un ou tous les persos?
    megaman posted the 08/16/2017 at 07:13 AM
    shindo j'ai joué avec sonic et j'en ai trouvé encore plus qu'avec knuckles, mwarf! J'ai eu les 7 dès la 4ièm zone