Activision s’est adressé aux investisseurs en déclarant que Call of Duty serait de retour au «combat traditionnel» et que le but serait «d’offrir aux joueurs ce qu’ils veulent».
Cette annonce signifie bien entendu un retour à la Seconde Guerre Mondiale. En effet, les racines de Call of Duty, sont profondément enracinées dans cette guerre, les trois premiers titres de la série étant basés sur ce conflit. Ce fait avait d’ailleurs beaucoup été reproché à la sortie des années 90, étant donné que tous les FPS AAA qui sortaient dans cette période se déroulaient dans les mêmes environnements (Call of Duty, Medal of Honor, Battlefield et j’en passe) et ce jusqu’aux années 2010. La vague des jeux basés sur cette guerre ayant vraiment débuté avec Wolfenstein 3D en 1992.
En décembre dernier, le développeur Sledgehammer Games a également sorti un teaser légèrement cryptique. Il comportait le péage d’une cloche à la Big Ben et un moteur graphique à l’ancienne avec un système de verrouillage. Un combo très loin des titres Call of Duty plus modernes. Celui-ci a réagi plutôt cette nuit à l’annonce d’Activision via un tweet:

tags :
posted the 02/10/2017 at 09:01 AM by
barrywhite
j'ai rien compris....
https://www.youtube.com/watch?v=WIU8Zw6Li1M
https://www.youtube.com/watch?v=WBt3ZyUIvDU
qui chante ceci :
Nous sommes en train de designer un nouveau jeu, alors je fais de l'art. C'est comme ça que j'arrive à créer. C'est peut-être bizarre, mais c'est ma manière de me concentrer. Je ne peux pas encore vous parler de notre prochain jeu, mais nous vous avons écouté et je suis "putain de chaud" !
un moteur graphique avec un systeme de verouillage
La M 1911 : Servant d'arme secondaire, le M1911 est un pistolet ayant fait ses preuves à travers le temps alors qu'il fut utilisé par les forces armées américaines entre 1911 et 1986. Il est reconnu pour son faible recul et fonctionne très bien à courte ou moyenne distance
https://images.playerone.tv/source/jeux/call-of-duty-2017/call-of-duty-2017-2.jpeg
Ok ! Call of est de retour à la seconde guerre mondiale !! Maintenant : PAYEZ !!!
Genre "il faut sauver le soldat Ryan"... avec des blindés en tout genre et des tas d'explosions spectaculaire (comme arrive à faire Dice sur BF1).
Il y a moyen qu'on est un COD énorme (avec un mode zombie à côté)
En savoir +
https://playerone.tv/news/v/8031/call-of-duty-2017-sledgehammer-a-pour-but-l-hyper-realisme-et-les-60-images-par-seconde.html