J'ai profité d'un bug? ou d'une super promo sur le windows store suisse et je me le suis procuré pour 10e.
Graphiquement parlant c'est pas ce qu'il y a de plus beau certes mais, faut quand meme tenir compte de ce que le jeu affiche à l'ecran avec sa tonne de zombie et en tout cas, ca ne pique pas les yeux.
je joue en graphisme "tres élevée" et la pire baisse de framerate que j'ai eu c'est a 45 fps.
sinon je tourne entre 60 et 70fps.
je pourrais avoir du 60fps constant en reduisant quelques details mais les variations de framerate ne me genent pas.
ha et je suis en 1080p
Bordel, je ne suis vraiment pas déçu d'avoir vendu ma One quand je vois ca.
Sinon concernant le jeu en lui meme, c'est exactement ce qu'il me fallait bourdel!!!!
un jeu light, un humour potache, un scenario de serie B mais super bien raconté (une petite prouesse pour un jeu de ce calibre en monde "ouvert")
j'en suis a 10hrs de jeu et a 50% de l'histoire. je le devore!
ATTENTION: je n'ai JAMAIS joué a Dead Rising auparavant.
Nan mais Franck West fait desormais partie de ces hero de JV dont je me souviendrai apres des années. ce type est charismatique lol

tags :
posted the 01/22/2017 at 06:52 PM by
infel2no
Mais Franck West de Dead Rising 1 est largement supérieur et lui est culte
C'est surtout tout sauf Frank West, le perso dans ce jeu.
Je reprend les propos de Benzaie, Dead Rising 4 c'est Dead Rising fait pour ceux n'aimant pas Dead Rising.
Le jeu n'a rien compris à la série, a ses persos et son gameplay
3 qui, pour moi, lui est supérieur en tous points.
C'est quand même dommage que Capcom est un peu raté ce retour à Willamette. Je pense qu'on verra pas Dead Rising 5 de ci-tôt vu le mini-bide qu'il s'est tapé. Niveau rejouabilité en plus c'est le néant vu qu'il n'y a qu'une seule fin, pas de mode Overtime et que les ennemis sont vraiment anecdotiques. Pour autant ça m'a pas empêché de ne pas voir les 60heures que j'ai passé dessus.