Quand votre idole, Dieu en personne, pond un truc pareil, difficile de na pas être déprimé...
Sérieux, un sample du jingle de la SNCF...? Ces 4 notes qui me donnent des boutons chaque fois que je les entend parce qu'elles annoncent 9 fois sur 10 un retard???
I just can't believe it........

tags :
posted the 07/15/2015 at 08:42 PM by
sephi88
Bon je suis injuste quand même, je devrais pas juger sur quelques secondes comme ça, mais je porte en horreur tout ce qui touche de près ou de loin à la SNCF!
Je vais le voir en concert en septembre, j'espère que le reste de l'album sera à la hauteur de sa légende.
ton avis serais peut être différent si tu n'étais pas français !
m'enfin c'est surtout le solo de la fin que j'ai aimé en effet ^^
Mais effectivement je pense que le titre va être reçu forcément différemment par le public français. On a tous eu une histoire plus ou moins compliquée liée à ce jingle...
iglooo ouais on peut voir les choses comme ça... Mais malheureusement pour moi ce jingle reste associé à ce genre d'annonce "votre train est annoncé avec un retard de 2h"...
Nerebor Fais gaffe tu vas finir avec des poils de fesses sur la langue à force de lécher le c** de ton pote
Deuxièmement, t'inquiètes, des aigris comme lui j'en vois passer au guichet donc je ne les crains pas, bien au contraire je fais mieux que ça, je leur expose des arguments et je les vois repartir la queue entre les jambes. Heureusement ces derniers sont très minoritaires....Encore une fois les modes de transports ne manquent pas en France.
Enfin (car pas de temps à perdre avec des marginaux comme vous), j'aimerai bien savoir dans quelle entreprise exemplaire vous travaillez. Dans vos profils respectifs l'un habite en Suisse et l'autre à Andorre donc un conseil: Restez y si c'est le cas ou allez y si ça ne l'est pas.
Et après il vient parler de "gens aigris", bordel mais regarde toi dans un miroir, tu suintes l'aigreur et la frustration. En même temps je te comprends, si je bossais dans une boîte pareille, je pense que je deviendrais aussi frustré que tu sembles l'être.
Maintenant si tu pouvais arrêter les attaques personnelles ducon, et dégager du site pour retourner dans ta petite gare bien sale et glauque, ça nous ferait du bien ^^
Bien à toi.
http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/12/26/la-sncf-augmentera-ses-tarifs-de-pres-de-3-en-2015_4546432_3234.html
Tiens petit trouduc, un peu de lecture, ça concerne la boite que tu défends tel un chien galeux qui défend son petit os.
http://www.liberation.fr/economie/2015/07/11/bretigny-deux-ans-apres-la-catastrophe-la-lente-regeneration-du-rail_1346335
Mais t'as raison, tout va bien à la SNCF, et les milliers d'utilisateurs victimes de la qualité de service déplorable sont sans doute, comme moi, des "têtes de veau", "incultes", "aigris" et "marginaux".
C'est quoi déjà le proverbe? Voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien.
/>
Tiens donc on passe de "millions" à "milliers".....Allez encore un effort et tu te rapprocheras de la réalité.
Cesse tes contradictions t'es déjà bien au fond du trou et ne cache pas ton manque de culture derrière un proverbe balancé à l'emporte-pièce.
J'ai pris le train non stop pendant 3 ans pour aller au lycée, et il y avait des retards dans plus de la moitié des cas. Mes carnets de liaison (ouais j'étais obligé d'en avoir plusieurs à cause du nombre de retards) étaient remplis de mots d'excuses liés à des retards imputables entièrement à la SNCF.
J'ai ensuite pris le train pendant 2 ans pour faire des aller-retours hebdomadaires fac/parents. J'en garde des souvenirs limite traumatisés: aux retards ou carrément annulations sans préavis se sont rajoutés le fait qu'il était bien souvent impossible d'avoir une place assise, donc 2h de trajet debout dans les couloirs des TER, collés à des gens qui puant et transpirants, ou assis sur ma valise contre les chiottes.
Puis j'ai passé mon permis, la meilleure chose qui me soit jamais arrivée, ça a révolutionné mon quotidien. Pour la 1ère fois de ma vie je n'étais plus dépendant de ces incapables pour me déplacer.
Hélas, il est parfois impossible d'utiliser la voiture, et il m'arrive malheureusement de devoir encore avoir à faire à ces branques: récemment, j'ai eu 2h de retard sur un TGV Nimes/Paris, aucune explication donnée. Au retour, 1h30 de retard, et pour seule explication un message nous expliquant après 40 minutes d'arrêt qu'ils ne savaient toujours pas pourquoi on était arrêté! franchement un truc pareil ça s'invente pas.
Je te raconte pas aussi la fois où j'ai raté un réveillon à cause d'un retard "indéterminé" qui s'est finalement transformé au bout de 3h en annulation pure et simple.
Alors viens pas me faire chier avec tes chiffres et tes leçons de morale à deux balles, l'expérience parle pour moi!
Pendant ce temps la, je suis levé depuis 4h du matin pour bosser, j'en ai profité pour te répondre mais monsieur va probablement répondre bien plus tard avec ses horaires de bureau.
Bonne nuit repose toi bien d'ici la!