En une phrase, c est quoi cette blague?
Arnorld en clown... avec une facon de parler vraiment mais vraiment a chier...
Sarah elle gere bien par contre.
bon les effets speciaux rien a redire, il y a de l action du debut a la fin.
je le range du cote de T3...
ils auraient du continuer la suite de renaissance!

tags :
publié le 02/07/2015 à 18:39 par
ninibobo
Je l'ai vu hier, et ben que dire si ce n'est que c'est un film tout ce qu'il y a de plus générique à notre époque.
Toute la structure narrative est prévisible et identique à tous les autres films d'action que j'ai pu voir ces 3 dernières années.
Objectivement parlant c'est un bon film, on se fait pas vraiment chier en le regardant, mais par rapport à T1 et T2, niveau ambiance, action et frisson, c'est à des années lumières.
Si vous avez l'occasion de le voir à prix raisonnable (j'ai payé ma place 4€), allez-y tout de même, les scènes d'actions sont vachement bien fichues, et même si ça devrait pas être le cas, c'est drôle.
par-contre la voix de Arnorld est beaucoup moins bien par rapport aux autres épisodes, sa fait pas dutout TERMINATOR
et c est quoi cette facon de parler?
Donnes moi tes vetements, vite. Vite...
apparement il y en a 2 autres en prepa...
Mais surtout John Connor ! OMG cte charisme d'huître
Les reboot de film de légende sont complètement raté. Le cinéma américain tourne vraiment en rond ces dernières années... Faut qu'il arrête les reboot est qu'il ce remettre à la plume parce que la c'est plus possible.
Mais ça peut présager du bon pour la suite.... ou le pire.
Ce qui est sur, c'est qu'après genesys, la table est rase, tout est rebooté.
-La khaleesi et le Reese qui ont zéro charisme, ce qui est un peu embêtant, vu qu'ils sont au final beaucoup plus présents que le papi(sic) Schwarzy, qui est plus un second rôle qu'autre chose durant les trois quart du métrage. Connor s'en sort un peu mieux je trouve.
-Il n'y a aucune scène marquante dans le film, que ce soit au niveau de l'action ou d'autre chose, là ou les deux premiers, surtout le second, enchaînaient les scènes plus iconiques et marquantes les une que les autres. Dans celui ci, rien, mais rien ne s'imprime sur la rétine, tout est finalement très générique effectivement.
-Le plus gros rebondissement du film a été, grâce à ces génies du marketing, spoilé dans les bandes annonces. Forcément, ça fout un coup aussi au film quand il arrive, et que du coup tu t'en bats totalement vu que tu le sais déjà.
En bref: correct, divertissant,mais oubliable. Préféré Renaissance moi, sur lequel on dégueule un peu trop souvent je trouve,alors qu'il était vraiment pas mal.