...mais il faut vraiment féliciter cet éditeur pour ce genre d'initiatives.
Alors oui certains reprochent à soldats inconnus son gampelay pas assez riche et une certaine répétitivité, mais selon moi ils sont passés complètement à côté du sujet.
Ce jeu nous montre le sujet complexe et difficile de la 1ère guerre mondiale, l'impact du conflit à l'échelle de plusieurs individus d'horizons différents, comporte beaucoup de qualités au niveau de ses références historiques, des musiques sublimes, une histoire racontée de manière simple mais touchante.
Bref bravo Ubi, le jeu est loin d'être parfait, mais en attendant qui à fait mieux qu'eux ?
ninjah bah financer des projets comme celui là ça s'intègre dans une politique globale
vlade et encore faut que le cadeau convienne
... et encore ...
Même avec les cadeaux, il peut se plaindre de tout ce qui n'est pas au summum dedans en le comparant avec les meilleurs références (encore plus sublimées pour nourrir "l'argumentation") qui existent.
certes, mais ce n'est pas comme si ils ne se rattrapaient pas après en faisant notamment des cadeaux et en s'excusant.
Ce que d'autres n'ont pas fait au passage, bien au contraire, en insultant carrément les "critiqueurs" ...
Bref ...
A l'inverse on attend toujours les excuses de Sony et RAD pour the Order, ou alors c’est peut être à nous de nous remettre en cause ?
Mais c'est un mal pour un bien car grâce à cet argent, cela permet de prendre des risques avec Soldats Inconnus ou encore le futur Beyond Good & Evil 2
UBI devrait alterner les grosses licences chaque année entre Assassin's Creed, Watch Dogs et Prince of Persia pour privilégié la qualité et la réputation de leurs licences
Parce que Assassin's Creed est entrain de devenir le "Call of" du jeu d'aventure et c'est pas un compliment
Tout-à-fait ...
Certains doivent considérer que c'est un honneur pour la populace consommatrice que de se faire entuber par eux et que quand cette dernière ose donner un avis autre qu'émerveillé en payant plein pot, c'est évidemment le fruit d'une ingratitude sans nom de la part de ces crétins incultes ...
Un truc dans le genre, visiblement ...
c'est un peu le problème des grosses boites cotées en bourses avec rendement à deux chiffres obligatoire pour les actionnaires ...
J'espère qu'il retiendront la leçon des expériences récentes, ce qui est possible , car comme le montre cet article, UBI est vraiment une des rares grosses boites qui aiment vraiment le JV , contrairement à certaines qui gèrent le domaine en question comme il le feraient pour des chaussures ou des petits pois ...
https://youtu.be/MGQ7utJpil8
Cette fin
https://youtu.be/AalhXvjMzd0
Un des rares jeux ou en resort en ayant appris plein de trucs !
T'as eu tous les bugs possibles et inimaginables
Merci à Sony et Ubi de l'avoir offert pour les membres PS+. J'ai même honte de ne pas l'avoir payé...
J'ai adoré !
Peut être qu'il faut vivre physiquement en france et bouffer constamment de la commémoration de guerre pour chialer devant.
J'aime beaucoup l'histoire et on y découvre véritablement les horreurs de la guerre, mais je ne vois rien qui me fait dire "wouaaawww comment c'est géniaaalll"
akinen pas d'accord pour trine (je n'ai pas encore jouer a transistor) mais le seul point commun des trois c'est leur superbe ost.
La différence entre trine et soldat inconnu c'est que trine c'est une chouette jeux bon gameplay voila tu la fini basta au mieux tu télécharge l'ost tandis que soldat inconnu essaye vraiment de te donner une émotion (notamment la fin et si on lis quelque peu les info).
La différence entre trine et soldat inconnu, c'est que dans soldat inconnu j'en suis sortit grandi, j'ai appris des choses, j'ai eux pitié pour certain homme et je pense que le jeux te donne une leçon.
Moi j'ai trouver soldat inconnu génial mais pas légendaire la ou trine était bon (surtout a deux sans plus).
Maintenant les gouts de chacun sont différent c'est pour cela que sa rage souvent sur gamekyo
On en fait tout un plat parce qu'il est forcément de nature raisonnable de s'extasier devant tant de poésie macabre, mais pour moi c'est comme child of light. Ca a été "formaté" pour faire pleurer.
Rien que le thème principal tient du harcèlement. Pas moyen de lire une histoire, une description, une lettre sans que le thème ne redémarre du début... Tout simplement saoulant... Le jeu fait tout pour essayer de te tirer une larme, et c'est ça qui me sort du trip.
Brothers : A Tale of Two Sons ou Journey, voilà des jeux puissamment maîtrisés, et qui m'ont fait ressentir de la mélancolie.
Néanmoins je trouve le jeu très bon, et ma femme et mes enfants adorent me voir y jouer. Mais personne ne ressent une quelconque tristesse face à ce récit "drôle et coloré" sur les horreurs de la guerre.
Vraiment un jeu a faire, en plus il permet d'apprendre quelques trucs historique sur cette période mal connue.
Ta citer deux défaut du jeux la musique qui ne s'arrête jamais même quand tu lis j'ai également trouver ça soulant et le fait qu'on incarne que 4 personnage (surement pour mieux s'attacher a eux). Tous jeux a c'est défaut mais c'est pas pour ça que sa en fait un jeux moyen.
Même si la musique aide tu peux retirer la musique de journey, brothers ou soldat inconnu sa changera rien au jeux il seront toujours aussi "exceptionnel".
Le vrai plus que j'ai aimer au jeux c'est que au final sur la première guerre mondial il n'y a presque aucun film ni jeux vidéo donc beaucoup ont réellement oublié se que c'était...