profile
yamadany
1
Like
articles : 3
visites since opening : 3060
yamadany > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    momotaros, kurosama, hado78, lucrate
    posted the 03/16/2015 at 01:54 AM by yamadany
    comments (14)
    momotaros posted the 03/16/2015 at 01:55 AM
    Akihabara > tout
    yamadany posted the 03/16/2015 at 01:58 AM
    momotaros posted the 03/16/2015 at 02:00 AM
    Sinon j'aimerai beaucoup pouvoir aller là un jour : http://www.fromsoftware.jp/pc_en/company_access.html .
    yamadany posted the 03/16/2015 at 02:01 AM
    Pas sur qu'ils acceptent qu'un étranger entre dans leurs locaux
    kurosama posted the 03/16/2015 at 02:07 AM
    Le quartier chaud de Kabukicho ( ça rime en plus ) à Shinjuku ( pas mal de "ku" donc )??
    yamadany posted the 03/16/2015 at 02:37 AM
    kurosama je note hé hé
    nigel posted the 03/16/2015 at 08:47 AM
    Si tu aimes les figurines:
    - A Akihabara il y a un magasin qui fait des figurines d'occasion au rez-de-chaussée vraiment pas chères et en très bon état sinon, le reste du magasin fait 5/6 étages.
    - Ueno Yamashiroya: Pareil un très bon magasin de figurines sur 6/7 étages.

    Pour sortir, mmh, c'est difficile à dire. J'ai un peu galéré au Japon pour parler et rencontrer des gens et discuter avec eux. Généralement ils ne sont pas fermés mais parlent pas beaucoup anglais.
    En tout cas si tu veux rencontrer des locaux, je te conseille le Golden Gai, c'est 3/4 ruelles à Shinjuku où l'ambiance est vraiment très particulière. Les bars sont très petit mais les gens parlent beaucoup entre eux.

    J'ai rencontrée des gens très très sympa dans un bar du Golden Gai mais je ne connais pas le nom du bar. Je pense ceci dit que tu peux facilement y traîner et regarder l'ambiance qu'il y a dans chaque bar. Les bars sont généralement ouvert que la nuit au passage
    lucrate posted the 03/16/2015 at 08:55 AM
    J'y retourne le 6 Avril pour la 3eme fois ! Mais cette fois pour notre voyage de noces donc pour flâner le plus souvent possible à Akihabara ça va être un peu mort Je vais taché de me remémorer de bonnes adresses à partager.

    Y a la boutique/musée du dessinateur / illustrateur Rockin Jelly Bean près d'Harajuku :
    http://www.erostika.net/ /> Une obligation
    ellegarden posted the 03/16/2015 at 10:46 AM
    Comme complément à Akihabara, tu as Nakano Broadway (dans la banlieue de Tokyo) avec la présence notamment d'une boutique de la chaine de magasin de figurine Mandarake.( présent aussi à Akihabara, mais d'un point de vue perso celui de Nakano est plus intéressant.)

    Sinon en vrac :

    - Asakusa : le senso-ji , ses échoppes traditionnelles...

    - Ueno : le parc,les temples,le lac, le marché ameyoko, le magasin Yamashiroya (en face de la sortie sud de la gare d'ueno).

    Quartier Shibuya : Les alentours de la gare ( le carrefour, Hachiko...) ; Le parc Yoyogi, Meiji-jingu, Harajuku, l'avenue Omotesando.

    Tokyo dome city ( voir un match de baseball, ses attractions , cafés, restaurant, boutiques,batting center..)

    Ginza : Sony Building...)

    Marché au poisson de Tsukiji ( à proximité tu peux savourer les meilleurs sushi de Tokyo).

    Odaiba : Pallet town , Venus fort, Onsen, Sega Joypolis...

    Roppongi : la tour Mori (238m) une superbe vue extérieure.


    Mitaka - Kichijoji : le musée Ghibli ( billet à réserver à l'avance) , le magnifique parc Inokashira ( vu notamment dans GTO).
    yamadany posted the 03/16/2015 at 12:21 PM
    dabaz Enorme le site !
    lucrate nigel ellegarden Merci pour ces adresses ! Vous avez déjà été confrontés à un tremblement de terre la bas ?
    nigel posted the 03/16/2015 at 01:02 PM
    yamadany Pas pour moi. J'ai lu que c'était impressionnant, j'aurais bien aimé faire l’expérience mais ça sera pour une prochaine fois
    yamadany posted the 03/16/2015 at 01:13 PM
    nigel vraiment ? alors que j'espère sincérement que ça n'arrivera pas pour moi -_-
    Je te laisse ma place ah ah
    lucrate posted the 03/16/2015 at 08:29 PM
    Près de la baie de Tokyo y a le Sega Joypolis à faire si il fait pas beau et à Akihabara avant de faire les divers shop obligation de commencer par le complexe Yodobashi Camera pour les nouveautés concernant les figurines