.
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    gaymer40, krash, hado78
    posted the 12/29/2014 at 07:04 AM by jeuxvideotesteur
    comments (50)
    shanks posted the 12/29/2014 at 07:06 AM
    T'as joué aux Souls ?
    Dans le cas contraire, joues-y et tu comprendras.
    jeuxvideotesteur posted the 12/29/2014 at 07:11 AM
    shanks Non je l'avoue, mais avoue que les gameplay donner sont pas très complet
    teeda posted the 12/29/2014 at 07:11 AM
    Et tu fais pas tout le temps la même chose dans les FPS ? dans les jeux de foot ? dans Shadow of Mordor que tu as fait il me semble ? Les graphismes d' un jeu ne font pas tout. l' ambiance, le game design, la direction artistique. Le gameplay très difficile , un jeu dit " hardcore " qui necessite de la patience. Après peut être que personnellement tu n' es pas attiré par le jeu. Mais faut pas faire de généralité sur le jeu. SI tu disais que tu avais pu l' essayer pour le gameplay d' accord, ca peut ne pas paraitre passionnant. Bref , on ne peut pas plaire à tout le monde.
    jeuxvideotesteur posted the 12/29/2014 at 07:12 AM
    shanks Tu me parle bien des Darks Souls ?
    117 posted the 12/29/2014 at 07:12 AM
    Change ton pseudo en JeuxvideoNoob !!
    D'ailleur je crois que tu t'es trompé de site, c'est sur jeuxvideo.con qu'il y à tes semblables (mais j'avoue que depuis quelque temps on peut confondre les deux sites de par leur comunauté) !!
    jeuxvideotesteur posted the 12/29/2014 at 07:15 AM
    teeda Justement je pose la question du pourquoi les personnes l'attendent tellement parce que je m'y suis intêresser mais je ne sais pas j'accroche pas vraiment même si je trouve qu'il est propre et super beau surtout les jeux de lumière après je ne peux pas critiquer le gamplay comme tu dis parce que je n'y es pas jouer
    megaman posted the 12/29/2014 at 07:21 AM
    jeuxvideotesteur l'ambiance et le gameplay old school qui te pousse a réfléchir et pas foncer comme un bourrin, un jeu qui ne te tiens jamais par la main, la replay value énorme, la durée de vie, les boss épiques, les différent build possible et totallement libre, et ainsi de suite

    Les gens pensaient comme toi au début pour les souls, et tu vois le resultat au final! Perso je suis fan depuis demon's soul en 2009
    teeda posted the 12/29/2014 at 07:24 AM
    jeuxvideotesteur Ben tu peux juste observer l' interet du jeu a la vue du succès des précédents opus. APrès je ne pense pas que tu aies une réponse directe comme chacun son experience de jeu. Mais lis les tests et avis generaux sur la série , Dark Souls et Demon's Souls. L' atmosphère, encore comme je l' ai dit, surtout le thème. C' est un jeu difficile, et qui te demande aussi de la reflection pour éliminer les différents Boss, sub-boss, avec très peu d indices comment les vaincres. Et tu apprends à chaques combats gagnés et erreurs que tu fais comment continuer à avançer et progresser dans le jeu. Chaques combats que tu fais te récompense et le jeu procure un certain plaisir d accomplissement.
    wolfheart posted the 12/29/2014 at 07:27 AM
    Woué c est trop nul comme jeu, ya pas la vue FPS et on peut même pas voler les voitures !
    solidfisher posted the 12/29/2014 at 07:28 AM
    shanks Tu te trompe en pensant retrouvé un souls avec Bloodborn, même si dans le design on ressent fortement l'inspiration de from sowftare, dans le gameplay et surtout dans sa difficulté, c'est une autre histoire...

    J'ai environ 2500h tout cumulé sur les 3 souls sortis à ce jour, et ne serais ce que dans les vidéos de gameplay leaké de Bloodborn, je peu te dire qu'on est pas au même niveau d'exigence en terme de difficulté..

    Attention tout de même, on reste bien au dessus de ce que fais la concurrence pour ce qui est du genre hardcore, M$ n'a clairement pas d'équivalent à Bloodborn, ni même personne en y réfléchissant bien
    cajp45 posted the 12/29/2014 at 08:39 AM
    jeuxvideotesteur
    Perso il ne m'attire pas plus que ça, mais je comprend qu'il soit attendu, il est beau, violent, avec une ambiance sombre, et les souls se sont forgés une bonne réputation, ça n'a donc rien d'étonnant.

    solidfisher
    on reste bien au dessus de ce que fais la concurrence pour ce qui est du genre hardcore
    Toi tu n'as pas joué à Volgarr le viking.
    megaman posted the 12/29/2014 at 08:42 AM
    cajp45 ouais enfin volgarr c'est un tit jeux indépendant (que j'ai adoré hein), beaucoup sont très dur, là on parle d'un jeu de grande ampleur, donc avoir une bonne difficulté dans ce genre là, c'est de plus en plus rare

    solidfisher ca on verra une fois le jeu sorti, les demo sont tj plus facile pour permettre a plus de gens d'y jouer et aussi d'attirer du monde
    foxstep posted the 12/29/2014 at 08:44 AM
    La mode d'aujourd'hui c'est que les gens jouent en regardant des vidéos et non y jouant concrètement. Si un FF7 ou un MGS ou autre jeu culte était sorti aujourd'hui tout le monde les descendrais à base de vidéos.

    wolfheart Assez drôle ton com surtout que DmS était pensé pour être en vue FPS à la base. Heureusement que Miyazaki était la pour sauver le jeu et lui donner la gueule qu'il a aujourd'hui.
    cajp45 posted the 12/29/2014 at 08:45 AM
    megaman
    Je sais bien, c'était une boutade.
    jackfrost posted the 12/29/2014 at 08:51 AM
    il y a des jeux qui ont un gameplay lourd et qui sont très bons (halo 3, gears of war, ...). le système de coopération à l'air mieux que les précédents, les donjons sont générés aléatoirement etc...

    je l'attends bien plus que the order 1***.
    megaman posted the 12/29/2014 at 08:56 AM
    vfries nan c'est que un dongeon bonus qui est généré aléatoirement.... heureusement d'ailleur
    jackfrost posted the 12/29/2014 at 09:01 AM
    Megaman
    ah ok, mais on peut y retourner plusieurs fois nan ? il me semble avoir lu qu'il y aurait plusieurs boss.

    pour le coop on peut bien rejoindre ses amis ? je me souviens que dark souls m'avait déçu sur ce point .
    megaman posted the 12/29/2014 at 09:04 AM
    vfries justement le dongeon aléatoire sera la pour jouer en multi principalement, tu peux y retourner quand tu veux, chaque joueur a son propre dongeon, du coup une fois fini, tu peux aller jouer sur les dongeons des autres joueurs!
    antitrolls posted the 12/29/2014 at 09:12 AM
    jeuxvideotesteur
    Tu peux pas comprendre tant que t'as pas commencé et bien avancé sur un Dark Souls
    - difficulté pas casual
    - upgrades
    - les objets , armes, armure uniques à touver
    - univers travaillé , vaste, varié et énorme (Dark Souls 1 principalement)
    - ennemis et boss où il faut analyse leur tactique et pas jouer bourrin
    - plus tu joues plus tes skills grimpent (rapidité, réaction, tactique)

    Je viens de finir Lords of The Fallen, que du bonnheur, mois difficile et plus abordable, parce que certains boss de DK2 , j'en ai fait des game over
    heracles posted the 12/29/2014 at 09:17 AM
    xorlefort Oh que oui d'ailleurs je remercie Lors of the Fallen et sa difficulté qui me frustre un peu moins.

    Vicieux ces Sou'ls...
    megaman posted the 12/29/2014 at 09:29 AM
    xorlefort heracles

    bouerf, dejà que je trouvais dark souls 2 moins géré niveau design et plus facile en terme de difficulté, trop facile, ca n'ira pas pour moi, mwarf
    blackbox posted the 12/29/2014 at 09:36 AM
    Moi je l attends mais je ne pense pas qu il y ait tant d attente que ca pour ce jeu
    antitrolls posted the 12/29/2014 at 09:37 AM
    megaman
    Ca dépend des boss et de ton personnage, il y avait le gars en armure qui flotte au dessus du sol , lui j'en ai fait des game over, j'ai du faire du level up et y aller par petits coups.
    Idem pour les 3 statues mécaniques du level du port ou phare, le premier tu le bats sur la plate forme, mais quand tu descends dans la pièce y'en a deux en même temps.

    heracles
    Ah mais c'est clair, il est très bien niveau difficulté, bien qu'avec du bon level, certains boss je les ai eu du premier ou deuxième coup et le dernier ça a été du premier coup, mais je devais avoir les bons équipements et level up aussi.

    blackbox
    Chacun ses gouts , pour les connaisseurs ça ne fait aucun doute
    lambo posted the 12/29/2014 at 09:37 AM
    Parceque ça fait bien m'vois tu oursplusvitequesonic:
    lusso posted the 12/29/2014 at 09:46 AM
    Demon's souls et Dark souls premier du nom ont tous les 2 grandement forgé la réputation du studio en proposant une difficulté exigeante mais jamais insurmontable, des univers sombres et extrêmement travaillés, des environnements oniriques marquants, une histoire réclamant un effort d'enquête de la part du joueur pour être pleinement saisie, des boss épiques, un multijoueur original et efficace...

    Bref les fans de souls ne peuvent que attendre Bloodborne avec une extrême impatience ^^
    antitrolls posted the 12/29/2014 at 09:50 AM
    lusso
    Je trouves DS1 mieux travaillé et plus cohérent que DS2, toute la carte est un seul énorme niveau dans la continuité en passant des profondeurs jusque au sommet. Alors que DS2, on perd cette continuité dans le level design quelque part.
    lusso posted the 12/29/2014 at 09:53 AM
    xorlefort Entièrement d'accord avec toi ^^ DS2 je préfère l'oublier, c'est une pale imitation du premier.
    blackbox posted the 12/29/2014 at 09:54 AM
    xorlefort DS1 explose DS2 a tous les niveaux TOUS.
    dans DS1 Il y a ce petit cote résident evil dans la map t en arrive a un point ou tu te sens chez toi et tu sais par ou passer ou non etc.
    dans DS1 t as l impression qu il y a des endroits ou de toute facon tu n y remettra jamais les pieds.
    Meme l univers du un est plus cohérent plus difficile et fou plus le vertige
    blackbox posted the 12/29/2014 at 09:56 AM
    Je parlais de darksoul 2 pour les endroits ou tu ne remets plus les pieds
    draculax posted the 12/29/2014 at 09:57 AM
    T as pas fait les souls tu peux pas comprendre. C est une série mythique. Prenante. Angoissante. Difficile de lâcher le pad.
    cladstrife59 posted the 12/29/2014 at 10:03 AM
    D'une part ce sont des jeux avec une pâte artistique différente.
    Celui ci diffère par son époque, mais les bases sont la.

    On à un jeu exigeant, avec un gameplay au poil. Une DA monstrueuse (la démo m'a donner de ses frissons tellement je kiffais). Et avec un level design parfait.

    Et puis bon si tu n'a jamais jouer au Souls tu ne peut effectivement pas comprendre.
    sunuke posted the 12/29/2014 at 10:14 AM
    L'auteur est un troll.
    greggy posted the 12/29/2014 at 10:15 AM
    C'est JEU et non JEUX

    Pourquoi tant d'attente ?

    1/ C'est From Software donc rien que cela me suffit.
    2/ Demon's Souls est surement l'un des meilleurs jeu de la gen précédente et meme chose pour Dark Souls
    3/ Artistiquement
    acebrow89 posted the 12/29/2014 at 10:16 AM
    Les commentaires du début d'article...

    Alors ça joue à Dark Soul donc on se prend pour des truegamerz ? "retourne chez jvc", mon gars apprends déja que sur JVC y a un bon paquet de fan des Souls, supérieur à ici surement (en meme temps, pas le meme nombre de visiteur non plus), et que ce n'est pas parce que l'auteur n'aime pas les souls qu'il est un casual/troll.

    De la part d'un mec qui joue à Dark Soul et qui achetera bloodborne
    momotaros posted the 12/29/2014 at 10:30 AM
    les ennemis se ressembleront tous, le personnage a l'aire d'être lourd, mais en plus nous allons faire la même chose tous le temps :/

    Sans prétention, il n'y que quelqu'un qui n'a jamais joué aux Souls qui peut être capable de sortir ça

    Déjà tu n'as rien qui peut te permettre de croire que les ennemis se ressembleront tous car on à pas vu grand chose du jeu et avec le peu qu'on a vu, il y a déjà une dizaine de monstres rien que pour ça donc imagine toi ce que ça donnera pour le reste...

    Ensuite pour "le personnage à l'air d'être lourd" tu as totalement faux, j'y ai joué comme beaucoup ici et c'est très rapide et fluide quand on joue avec certaines armes, si par contre tu joues au putain de marteau, là ça sera lent et c'est normal car tu te doutes bien qu'on ne manie pas un marteau très lourd aussi rapidement qu'une petite épée...

    Pour finir, le "nous allons faire la même chose tous le temps" est digne des plus gros troll du site

    Dans un jeu de course tu roules tout le temps non ? dans un jeu de combat tu te bats tout le temps aussi n'est-ce pas ? dans un action rpg tu feras plus ou moins aussi la même chose et c'est le cas pour tous les types de jeux La particularité de ce jeu c'est que comme pour les Souls, la chose que tu feras souvent au début c'est mourir

    Sinon le fait que ce jeu soit très attendu c'est tout simplement parce-qu’il est développé par From Software et que c'est l'héritier des Souls (Demon's Souls, Dark Souls et enfin Dark Souls II). Tu aurais très vite compris ça si tu y aurais joué, d'ailleurs je te conseil de les essayer, si tu aimes les action rpg, le challenge et si ça t'intéresse de découvrir une face du jv qu'on ne t'a jamais montré fonce car ils sont tous uniques (avec les qualités et défauts) et tu n'auras jamais vu ça ailleurs
    escobar posted the 12/29/2014 at 11:10 AM
    jeuxvideotesteur sinon je te donne la réponse pour le jeu Sims 4 ?
    zanpa posted the 12/29/2014 at 11:20 AM
    les ennemis se ressembleront tous, le personnage a l'aire d'être lourd, mais en plus nous allons faire la même chose tous le temps :/


    EPIC.

    Arrête les jeux et concentre toi sur tes fringues de Mpokora
    mafacenligne posted the 12/29/2014 at 11:46 AM
    bloodborne et deep down ,2 beaux.... FREE TO PLAY surtout !!!
    arngrim posted the 12/29/2014 at 11:48 AM
    mafacenligne Bloodborne n'est pas un F2P....
    musm posted the 12/29/2014 at 11:50 AM
    mafacenligne et ta connerie c'est aussi du Free to Play?
    momotaros posted the 12/29/2014 at 11:52 AM
    mafacenligne Et ta bêtise elle est gratuite ?

    zampa
    excervecyanide posted the 12/29/2014 at 12:07 PM
    surtout l'exclusivité, mais aussi l'absence total de jeux de qualité next gen only
    kalas28 posted the 12/29/2014 at 12:11 PM
    excervecyanide comme les exclus N alors non que l'on surnote parce qu'il n'y a rien d'autre?
    5120x2880 posted the 12/29/2014 at 12:19 PM
    Des graphismes de rêve ? Bah putain.

    Pourquoi toute cette attente ? Parce que les deux autres Souls (pas le 2) sont ce qui se fait mieux, de très loin
    soulshunt posted the 12/29/2014 at 12:47 PM
    Pourquoi ?
    Je rejoins Megaman.
    Et puis parce que Bloodborne.
    milo42 posted the 12/29/2014 at 12:52 PM
    mafacenligne bloodborne et deep down ,2 beaux.... FREE TO PLAY surtout !!!

    Tu te trompes, ce sont des jeux de Kart

    Sinon, pourquoi Bloodborne ? Parce que From Software, parce que Démon's Souls (le meilleur de la série des Souls au passage) et parce que c'est comme ça et pas autrement
    krash posted the 12/29/2014 at 12:59 PM
    Un pétard mouillé avec le film interactif sur les chasseurs de lycans
    soulshunt posted the 12/29/2014 at 01:05 PM
    krash : Oui oui toi joue à ton Quantum Break, ça c'est un jeu avec une vraie identité.
    slad posted the 12/29/2014 at 01:08 PM
    Parce que seuls les vrais gamers peuvent comprendre
    vlexx posted the 12/29/2014 at 02:58 PM
    ellie krash Calmez vous les frères 21