Bonjour a tous,
Je viens de finir ce film et une question subsiste..quel est l'interet ? serieux j'ai l'impression que tout est pretexte pour nous montrer une bulle sans fin et rien d'autre ..Si j'ai bien compris, Ethan Hawk est bien la personne qui est une femme et devient un homme ? Puis avec les sauts dans le temps il devient taré et s'imagine qu'il a des discussion avec une autre (L'actrice plutot rousse et jolie) puis a la toute fin apres avoir tué son double devient le fizzle bomber ?

tags :
posted the 12/11/2014 at 05:34 PM by
vyse
Par exemple la question subsiste, qu'est-ce qui est venu en premier ? La poule ou l'oeuf ? (Jane/John ou le bébé ?)
Pour ma part je pense que c'est Mr Robinson qui a tout manigancer et qui a créer cette loophole. Pourquoi ?
Le Bomber dit avoir empêché des catastrophes encore plus grave d'avoir lieu, donc on peut penser que le but de l'organisation (dirigé par Robinson) était de sauver le futur, d'empêcher ces désastres d'avoir lieu et donc pour se faire, l'organisation a créer le bomber en manipulant les événements du passé de manière à ce que Jane s'auto enfante.
L'œuf ou la poule?
La seule question que je me pose, c'est à quel moment cette boucle a véritablement commencé?
Un scénario de tordu, dommage que les twists soient si prévisibles. A regarder sans pop-corn mais avec une boîte de dolipranes.
"La seule question que je me pose, c'est à quel moment cette boucle a véritablement commencé?"
>>>> L'explosion initiale mon ami.
"Les cieux nous les avons crée par notre puissance et nous en étendons le domaine constamment" Ce magnifique verset contient deux faits scientifiques récemment découverts: le big bang et l'expansion continue de l'univers.
Et donc, pour le moment scientifiquement il est admis que tout l'univers matériel connu qui est infini, était avant l'explosion initiale, contenu dans une particule infiniment petite !
Soit, tout ce qui existe, à travers évidemment les éléments de la classification périodique qui se sont réorganisés sur l'infini (pour donner naissance aux nuages de gaz, puis aux constellations, aux étoiles, planètes...) était déjà contenu dan un infime particule sub atomique. Cela est inconcevable pour un esprit humain, il faut reconnaître ses limites
J'espère qu'une chose, c'est d'avoir une réponse après ma mort car à ce genre de question, chacun pense avoir un élément de réponse ou d'en connaître la réponse ultime mais c'est toujours influencé par le milieu social, culturel et religieux dans lequel il a évolué...
Bref, on ne connait rien.