neyrus > blog
    tags : film fiction ethan science predestination hawke
    1
    Like
    Who likes this ?
    tvirus
    posted the 12/03/2014 at 08:19 PM by neyrus
    comments (16)
    regis77 posted the 12/03/2014 at 08:22 PM
    OUI hélàs
    spawnini posted the 12/03/2014 at 08:25 PM
    Je l'ai mais pas encore eu le temps de le voir
    gamjys posted the 12/03/2014 at 08:34 PM
    Oui il est vraiment bien mais malheureusement trop prévisible , c'est le seul défaut que je regrette sinon le film aurait fait sans faute
    tvirus posted the 12/03/2014 at 08:37 PM
    Vu y'a deux jour , j'ai vraiment aimé.
    icekily posted the 12/03/2014 at 08:37 PM
    Le mentor c'est en fait le tueur que la jeune héroine doit attraper et lui même ne le sait pas. J'ai juste ?
    regis77 posted the 12/03/2014 at 08:45 PM
    icekily
    Non c'est helàs encore plus con que ça
    tellement fait pour essayer d'etre imprevisible qu'il en est previsible de bout en bout
    icekily posted the 12/03/2014 at 08:45 PM
    Je vois pas comment on peut faire plus con, y'a peut etre le twist de Looper qui est assez prévisible même si le film reste plutôt bon
    ninibobo posted the 12/03/2014 at 08:46 PM
    Vu il y a 2 jours, previsible mais j ai aime.
    regis77 posted the 12/03/2014 at 08:47 PM
    SI SI on peut je t'assure !
    wistiti posted the 12/03/2014 at 08:53 PM
    Je me trouves tellement bandant que si je pouvais voyager dans le temps, je me ferai un enfant ...
    regis77 posted the 12/03/2014 at 08:56 PM
    regis77 posted the 12/03/2014 at 08:58 PM
    un enfant qui serait un peu de toi et un peu de moi
    ah non!! en fait completement toi et moi puisque je suis toi et que tu es moi et aussi notre enfant est toi et moi ...et au passage notre enfant et toi et moi sommes notre propre executeur
    hayatevibritania posted the 12/03/2014 at 09:18 PM
    Je viens de le voir, et sérieux le scénario, il est con, il cherche même pas un peu de crédibilité

    SPOILLLLLLLllllllllllllllllll


    en gros hawk c'est la nana, le bébé et le tueur, le gars ce pourchasse tout le long du film, il fornique avec lui même ce qui donne naissance à un bébé qui est lui

    Après ça reste un film sympa, mais une fois vu, c'est suffisant.
    tsunmida posted the 12/03/2014 at 09:57 PM
    le film m'as retourné le cerveau aussi! j'ai eu un mal de tête au moment ou


    SPOIL
    quand je vois que le gars va dans le passé pour sortir avec la meuf qu'il était lui même dans un passé un peu plus lointain et du coup se mettre lui même enceinte heuu wooow!



    ca m'a rendu ouf! mdr
    netero posted the 12/03/2014 at 10:32 PM
    regis

    Spoil

    Prévisible, prévisible, mwai. Quand il se rend dans la laverie automatique, tu pensais qu'il allait tirer ou non ? Pareil pour l'enlèvement du bébé ? La personne qu'il rencontre dans le parc, tu pensais que c'était lui ? C'est facile de critiquer par après . Alors ok dès fois ca l'est : On ne se doute pas une seconde que c'est lui le terroriste ( ou elle ? ). Erreur de montage dans la scène de fight qui se déroule dans l'entrepôt : on reconnait tout de suite le visage osseux d'Ethan Hawke.

    Tu ne penses pas que justement, le fait de revenir dans le passé pour se faire un enfant, essayer d'empêcher des choses qui ne peuvent pas être modifiées ( ce que le film nous dit à la fin, notion de destin immuable, toussa ) justifie le fait qu'il n'aie jamais accepté de devenir "homme" ?

    Bref, c'est australien ( rare pour le souligner ! ) , ça fait réfléchir ( jusqu'où notre ego peut aller ? ), les acteurs sont excellents, tu cries des "WTF" et la réalisation est propre. Pareil pour la méthode de distribution : directement en dvd. C'est couillu parce que ça marche au bouche à oreille.
    molok3 posted the 12/03/2014 at 11:03 PM
    J'avoue que même moi après l'avoir vu j'ai sorti la boite de dafalgan direct! lol ça donne la migraine. Looper est ultra simple a comprendre a coté de ce film.