Et voila 1 semaine pile de jeu pour le finir.
Apres mes premières impressions décevantes ( http://www.gamekyo.com/blog_article346510.html ), au final ce jeu est une tuerie.
Je campe sur mes positions en disant que le début du jeu est mauvais (2 Premiers chapitres) et que la "non claque" graphique m'as fait un choc.(chapitre 11 également très mauvais de par la mise en scène)
Mais une fois passé le chapitre 3 le jeu s'emballe et par vraiment en sucette, on vis un véritable cauchemar entre scène d'action / infiltration / réflexion (un peu) et survie.
Au final donc super jeu. Dans la veine d'un RE4. Il pioche dans tout les jeux d'horreur récent pour nous pondre un melting-pot gore et sanglant.
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL
END GAME >>>
Bon l'histoire est assez WTF. J'ai pas tout piger mais mon analyse est que depuis le début nous somme inter-connecté au système STEM (=monde virtuel) (avec ruvik dedans et leslie), mais comme le système a la base est une invention de ruvik il arrive a recréer un système STEM dans celui ou on est (comme dans Inception > un rêve dans un rêve dans un rêve.... ou SOUTH PARK > boite de KFC, dans boite de KFC , dans boite de KFC ^^ !!)
Du coup on se retrouve dans ce bordel qu'est le cerveau de Ruvik.
Ce qu'on fait durant tout le jeu est une lutte pour ne pas sombrer dans la folie virtuelle de Ruvik.
Mais lui tout ce qu'il veut c'est un hôte pour repartir dans le monde réel (car Ruvik au final c'est juste un cerveau il a pu de corps car mort brûler), de ce fait il choisit Leslie (car il est autiste donc faible).
Et au final ... tadaaammmmmmmmm....
Il y arrive, il prend possession de Leslie et se barre de l'hopital !
Voila petite analyse perso après avoir fini le jeu tôt dans la nuit.
Le gif est issus de "mama" un super film !
bon week end all
Bien glauque celle avec l’œil qui bouge pendant que tu plante ! ^^