profile
FIFA 15
1
name : FIFA 15
platform : Xbox One
developer : EA Sports
genre : sport
other versions : PC - Xbox 360 - PlayStation 3 - PlayStation 4
profile
saiyangoldsaint
1
Like
articles : 13
visites since opening : 12267
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/19/2014 at 11:13 PM by saiyangoldsaint
    comments (8)
    jumeaux posted the 09/19/2014 at 11:25 PM
    fifa a été au sommet, pes revient en force

    EA a son public et fait aucun efforts pour pousser le réalisme encore plus loin, tout comme l'a fait pes à l'époque.
    lez93 posted the 09/19/2014 at 11:26 PM
    Oui c'est vrai j'ai le même ressenti...Deja le jeu est un peu trop rapide à mon gout et comme tu dis on passe trop facilement la defense. On dirait que le jeu n'est pas fait pour la construction, tactique etc. T'as l'impression que c'est plus axée sur du rush de joueur rapide avec dribbles en veux-tu en voila... Mais sinon les animations et les frappes sont impec.. Mais c'est malheuresement pas suffisant... J'pense aller voir du coté de PES du coup.
    saiyangoldsaint posted the 09/19/2014 at 11:35 PM
    Merci lez93 on es d accord .
    moi qui suis habituer a construire et dominer mes matchs en possessions de balles et attaques placer . La tu dribble dans l axe tu attend le bon moment et tu fais une grosse passe en profondeur et hop plus de defense. Meme en anticipant tu peux pas defendre. Et mon dieu cet horrible pressing pas reel pour un sous sa me gonfle.
    jumeaux78 tout a fait d accord sauf que la le public ca se barrer sur pes car si la demo me plais je reviens sur pes sans hesiter
    ninja17 posted the 09/20/2014 at 01:08 AM
    c pour ça que pes est tj pour moi bien meilleur que fifa , les japonais font des bons jeux et beaucoup d'effort surtout konami et pes
    cyr posted the 09/20/2014 at 06:31 AM
    J'ai jamais compris pourquoi il y avait un fifa chaque année.....sa reste un jeux de foot....
    macbeal posted the 09/20/2014 at 06:54 AM
    C'était déjà le cas sur le 14 : une passe en profondeur au dessus de la défense avec une ou deux flèches à l'avance et boom grosse occasion de but voire but
    saiyangoldsaint posted the 09/20/2014 at 07:19 AM
    macbeal oui c deja le cas mais la le lb y passe moins mais c juste que pour ceux qui n ont pas tester la version complete le jeu es encore plus axe sur l avantage au attaquant . Bref je laisse le soin a tout ceux qui testeront ke jeu de donne leur impressions .
    Mais creer du jeu dans celui ci s avere tres difficile.
    noctosan posted the 09/20/2014 at 08:15 AM
    Pourtant EA ont dit qu'il serait plus dur de jouer avec des balles en profondeur et que la construction du jeu serait nécessaire pour ce créer des occasions. Le monde a l'envers.