Filmés en train de faire un bras de fer dont le vainqueur remportera 100 dollars, deux sdf vont offrir une séquence pleine de générosité.
Deux youtubeurs, Coby et Justin, ont proposé à deux sans-abri de s’affronter dans un bras de fer, le gagnant repartant avec la somme de 100 dollars. La scène se déroule en extérieur, à New-York.
L’affrontement entre les deux hommes a lieu, et, surprise, celui qui remporte le défi propose à son adversaire de partager les gains. Un élan de générosité qui a ébahi le duo d’organisateurs.
"C'est l'une des choses les plus inspirantes que j'ai jamais vu. Tu viens de gagner 100 dollars et tu lui en donnes la moitié. Tu ne le connais même pas et tu l'aides alors que tu n'as toi-même pas grand chose", s’étonne Coby.
Si la vidéo est un énorme succès, dépassant les quatre millions de vues en une semaine, la théorie de la mise en scène fait son chemin. Tout semble en effet trop parfait et beaucoup d’internautes n’y croient pas. Une version démantie par les auteurs, qui assurent avoir fait participer "les deux premiers types que nous avons trouvés".
ekibyo Mais tellement, c'est insupportable ce genre de "générosité" filmée, genre comme les mecs se filment en train de filer des menu maxi best of a des SDF...
kube, ta vus ces vraiment dégueulasse, même si l'histoire est vrai, j'trouve que ces 2 youtubeurres ont eut un comportement très déplacer envers ces 2 personnes.
Par contre ce qui m'a surpris ces que finalement le gars leur à donner 50 dollars à chacun en plus, donc 100 dollars pour les 2, sa rattrape un peu, mais bon ... sa reste déplacer dans le principe.
Mettre en compétition des démunis pour un billet et filmer le tout pour faire le buzz est malsain, le beau geste à la fin n'enlève en rien le côté dégradant de la vidéo.
"La vérité ou le mensonge, le réel ou l'irréel, le vrai ou le faux. Malheureusement tout n'est qu'éphémère a nos yeux; être humains comme nous le somme. "
kube C'est mieux que rien.Et c'est tellement mieux comme mode que les truc a la con qu'on trouve sur internet,je crois le dernier en date,des mec qui ce brûle je crois.
Il y a eu certes une belle image à la fin mais à la base cette vidéo c'était juste "venez voir 2 clochards faire un bras de fer pour 100$".
On dit souvent que c'est ceux qui ont le moins qui partagent le plus
je serai passer dans le coin j'aurai dit...1000 $ à celui qui pète le premier la geulle à ces gamins avec leur jeu à la con.
kube, ta vus ces vraiment dégueulasse, même si l'histoire est vrai, j'trouve que ces 2 youtubeurres ont eut un comportement très déplacer envers ces 2 personnes.
Par contre ce qui m'a surpris ces que finalement le gars leur à donner 50 dollars à chacun en plus, donc 100 dollars pour les 2, sa rattrape un peu, mais bon ... sa reste déplacer dans le principe.
Si ça peut t'inspirer à ne plus te comporter comme un gros connard, c'est inespéré.
Ne regardez pas ces vidéos, chaque clic leur donne du fric à ces merdeux
majornelson tu sort