Une belle Templier à inviter chez vous !
N'en déplaise aux féministes, notamment à Ashley Johnson (The Last of Us), qui pestaient haut et fort contre l'absence d'héroïnes féminines dans Assassin's Creed Unity. Bien qu'absente du mode coopératif du prochain épisode de la guerre entre Assassins et Templiers, Elise, aperçue dans un récent trailer mettant en avant le nouveau moteur de jeu Anvil et ses graphismes d'exception, aura bien une place de choix au côté d'Arno.
La belle Templier, bien que son rôle dans la Révolution Française soit encore à déterminer, aura elle aussi droit à sa statuette, comme Barbe Noire en avait eu une pour la sortie d'Assassin's Creed IV: Black Flag. Elle est représentée épée et pistolet en mains, semblant mettre en joue une cible lointaine. Deux symboles importants de la Révolution figurent à ses côtés : le drapeau tricolore et un tract des révolutionnaires où les mots "Unité et indivisibilité de la République. Liberté, Égalité, Fraternité ou la Mort" apparaissent.
Il faudra très certainement attendre la sortie d'Assassin's Creed Unity le 28 octobre prochain pour en savoir plus sur l'histoire d'Elise et pour pouvoir mettre cette superbe statue sous verre aux côtés de celles d'Arno et de ces prédécesseurs Assassins.
[UP] Rajout de l'image de la boite avec le figurine en quetion, les autres images dispo sont trop petites

Ubi roi de foutage de gueules....
comme le disait un ancien UBI a présent chez ND, 2 jours de boulot, mais les départements graphique et animation était déjà apparemment abitué a sortir des excuses pourries, quand il bossais pour eux.
J'comprends pas votre prise de tête là
Nan mais c'était une excuse en bois parce qu'ils ont fait le choix de n'avoir que des personnages masculins... Et ils ont préféré nous balancer cette excuse et se prendre des coups dans les dents plutôt que de créer une "polémique" et de se retrouver avec des féministes aux portes parce qu'ils n'avaient pas respecté le quota de personnage féminin.
Un amour interdit entre un Assassin et un templier, bien que ce sujet avait déjà été traité avec AC1