Les attaques de type Zero Day, c'est-dire celles exploitant une vulnérabilité jusqu'alors inconnue, ont continué de progresser entre janvier et juin 2014. Sans surprise ce sont les applications populaires, de type Microsoft Office ou les navigateurs, qui restent les principales cibles des hackers.
Sur ces six derniers mois, le navigateur Internet Explorer serait l'une des applications pour lesquelles le plus grand nombre de vulnérabilités auraient été découvertes, devant Firefox et Chrome, mais également Java, Adobe Flash, Adobe Reader ou Microsoft Office. Bromium note par ailleurs que Microsoft déploie bien plus rapidement des correctifs pour IE auprès des consommateurs.

cosmo777 j'aurais été de ton avis sauf que la gestion des favors n'ést pas terrible surtout si t'as plus de 20...
surfer avec Chrome ?
mdr s'il y a bien une chose à éviter à notre époque c'est de s'habiller en Google app tout comme avoir un compte Google (même si on y est forcé)
en revanche le coup de dire qu'il n'y a pas beaucoup de faille dans Chrome alors la c'est osé !
moi je conseille clairement Firefox et IE, ils ont des failles mais sont extrêmement bien suivis et patchés
Quant à Chrome (que j'utilise pour ses aspects pratiques), son comportement est digne des meilleurs spywares.
Après vous pouvez critiquer Microsoft avec les DRM de la X1 ...
Ca existe encore internet explorer, ce truc lent au possible
en attend j'ai 3 navigateurs prioritaires (mozilla-opera-chromium)
En toute honnêteté, la seule raison pour laquelle je n'utilise pas IE actuellement c'est l'absence de synchronisation (ça a ses dangers, mais c'est très pratique). L'autre raison c'est les quelques incompatibilités (comme le forum Gamekult qui déconne sur IE). Mais sinon je le préfère aux autres, il est plus léger, plus rapide, plus sécurisé, son comportement est moins intrusif... Bref, il a tout pour lui.
A bon ? car a la dernière comparaison de vitesse il était encore derrière Chrome et Firefox, ca m'étonne ce que tu dis
Perso je ne m'avancerai pas à dire qu'un est forcément plus rapide que l'autre, mais dans mon cas, sur une machine gamer sur Windows 8.1 avec une vitesse de connexion assez faible (de l'ordre de 400ko/s en débit descendant) je constate que le lancement d'IE est légèrement plus rapide (quasi similaire à Chrome qui a toujours été bon sur ce point et bien plus que firefox ou Opera)... Et je constate que le chargement des pages est plus rapide.
Grosso modo, plus les màj avance, plus je constate que Chrome devient une machine à gaz intrusive (applications hors ligne, tout un tas de données envoyées aux serveurs Google, partenariats divers pour forcer son installation lors de l'installation d'autres logiciels...).
Aussi rapide que Chrome ...
Il embarque les dernières technos du web, impenssable il y en a encore 2 ans c'est vrai, mais ils ont réussi à l'améliorer radicalement
Ok c'est bon a savoir, ca me fera pas revenir sur IE mais tant mieux si i ont réussi a en refaire quelquechose de propre
Enfin sauf les intrusions de l'article
bah figure toi que moi aussi !
mais maintenant je peux te le dire, reviens à Firefox ou aux versions récente d'IE.
d'ailleurs sous Windows8, IE est très bon.
mais je préfère quand même Firefox et sa gestion en plugin.