Bonjour les copains!
En ce dimanche ensoleillé, de nouvelles infos émergent de la planète Destiny et plus précisément de la Beta qui va pointer le bout de son nez dans moins de 4jours maintenant.
(Encore merci à @Than qui m'a permis d'etre dans le Game pour le 17!)
Autant dire que Bungie ne se moque pas de nous car c'est dans une communication qu'ils ont livré aux responsables de la chaine de magasin Gamestop qu'on en decouvre un peu plus sur le contenu de ce qui nous attend le 17.
Il semblerait que Bungie ait décidé d'inclure 4 chapitres de la campagne solo en plus des 4 maps déjà annoncées pour le mode PvP, de la Coop est aussi a prévoir et la promesse d'un monde super vaste a explorer avec le Gardien que l'on se sera crée avant de démarrer l'aventure.
Il me tarde de mettre la main dessus, les attentes sont énormes autour de cette nouvelle franchise alors wait and see!
Et la bêta dans quelques jours
Les trois clés que je vais obtenir sont deja reservés malheureusement mais tu trouveras forcement quelqu'un ici qui en aura une en rab
après y a une procédure à suivre avec ce code et il faut revenir le 17 sur ton profile bungie pour récuperer la clé qui te permettra de télécharger la beta
j'attends énormément de la bêta car je ne crois absolument pas au succès de Destiny j’espère que cette "grosse démo" me contredira et va me faire acheter le jeu.