Bonsoir, amis du soir !
Voilà, il y a quelques jours, j'ai acquis Dark Souls II.
Ayant un peu traîné des pieds (et des mains) pour le commencer, j'ai pu crucifier le précieux dans l'après-midi du Samedi pour arriver, aujourd'hui, à plus de 20h de jeu.
Rare sont les jeux à me foutre la chair de poule. Je souhaitais vous faire partager, sur ces quelques lignes, mes premières impressions mais surtout, un sentiment général procuré depuis Demon's Souls.
FromSoftware, je vous aime ! Merci du fond du coeur d'avoir apporter un vent de fraîcheur, une putin d'ambiance de folie, l'exploration, les musiques simples mais enchanteresses...brefs, de l'AVENTURE mes amis, l'AVENTURE.
Le plaisir de se faire défoncer car on lutte comme des porcs, explorer des donjons avec sa lanterne, écouter chaque bruit jusqu'à se méfier de ses propres bruitages de son avatar...ce jeu est magnifique et dégage quelque chose que j'ai rarement ressenti dans un jeu vidéo.
Pour vous dire, je prend mon TEMPS !! J'explore, je voyage, je farm tranquillement, je perd, je rejoue et c'est toujours un plaisir.
Bref, y'a vraiment une identité particulière avec cette série qui, je le souhaite, doit être conservée à tout prix pour le futur de la licence ! On ne change pas une équipe qui gagne.
Voilà, petit article vite fait mais je suis vraiment à fond et heureux que cette gen finisse sur un jeu comme ça, quelle claque, même si les graph's sont bâclées, le jeu reste globalement plus que magnifique tant les points positifs sont nombreux !!

tags :
Qui a aimé ?
murica,
spawnini,
docteurdeggman,
chester,
momotaros,
anakaris,
solidfisher,
link80,
uta,
kikibearentongues,
117,
hado78,
torotoro59,
goldmen33,
kisukesan
publié le 25/03/2014 à 20:25 par
ninjah
Quoi qu'on en dise sur les jeux japonais, on peut dire qu'il y en a qui tiennent la barre