Prévus pour janvier 2014 cette statuette de Mario en tenue de Tanooki issue de Super Mario 3D World sera dispo en deux version.L'une d'elle contiendra le Mario accompagné de la feuille qui permet la transformation et qui sera limité à 750 exemplaire pour la somme de 240$ US soit 177€.La seconde version contiendra le Mario seul,sera limité à 2000 exemplaires et coutera 148€.Elle mesura 38cm environ et sera édité par First 4 figures connue pour avoir déjà édité pas mal de statuette issus de l'univers du jeux video.
Liens pour les pré-commander :
http://www.first4figures.com/content/blogcategory/1/43/

tags :
posted the 12/04/2013 at 04:55 PM by
afilias
Allez plutôt acheter un happy meal, vous aurez une figurine moins cher!
-___-
Et puis tu m'excuseras mais de côté on a l'impression que Mario s'apprête à larguer une grosse prêche... c'est pas vraiment de bon goût en plus.
trop cher pour le peu de détail quoi
Temporell c'est de la résine.
que ça sois de la résine, du béton, du diamant ( quoique non faut pas abuser ), j'ai pas l'impression que ce truc de vue mérite d'être payer a ce prix, après oui ce truc est grand... même TROP grand, limite j'aurai préféré un truc de 5 cm pas plus
Moi j'en ai vu plus cher et en plastique.
Ta gueule.