Des contacts du site ZDnet ont confirmé que le vice-président exécutif de Microsoft Terry Myerson a récemment mentionné le nom de code "Threshold" dans un courriel interne sur les plans de son groupe d'ingénierie du système d'exploitation unifié. Le nom Threshold fait référence à la planète autour de laquelle le premier anneau de Halo est en orbite dans l'un des tout premier jeux "Halo" qui a fait son apparition sur Xbox en 2001.
Le nom de code"Thershold" se réfère à une vague de mises à jour pour les trois plates-formes clés de Microsoft (Xbox One, Windows et Windows Phone) de façon à partager des éléments communs. Xbox One OS, Windows OS 8.x et Windows Phone 8 OS parts déjà du noyau Windows NT. Comme nous l'avons déjà entendu, Microsoft travaille pour fournir une seule app store sur ses innombrables plates-formes Windows. Les responsables de la société élaborent également des outils de développement similaire pour ces trois plates-formes.
Avec cette vague Threshold, Microsoft prévoirait de supporter des activités à forte valeur ajoutée pour toutes ses plateformes incluant, toujours selon Mary Jo Foley, Office, Bing et sans doute Intune et Workspace. Si aucune date de sortie n'a été confirmée par Microsoft, "Threshold" pourrait déferler en 2015.
Steve Ballmer avait mentionné ce concept d'activités en Juillet quand il a annoncé la réorganisation majeure de l'entreprise.
Mais les clients de Microsoft peuvent s'attendre à voir des mises à jour avant l'arrivée de la vague "Threshold". La société continue de travailler sur sa prochaine révision importante de Windows Phone, nom de code bleu, qui vise également à approfondir l'intégration et le soutien entre les services Microsoft. Foley dit que la première mise à jour majeure pour Windows 8.1 devrait être publié aux environs du deuxième trimestre 2014.

tags :
posted the 12/03/2013 at 02:41 AM by
majorevo
C'est pas déjà le cas ?
J'aime quand ils utilisent des mots en référence à Halo.