Beaucoup l'on critiqué , moi j'ai juste adoré ce jeu , entre les combats épiques , un univers plus que chaleureux , la naissance de plusieurs légende : Hylia , la famille royale , les races , la Triforce , le Héros , l'épée !! Hyrule !!! Les liens avec les autres zelda : Celestebourg et les Celestiens , les dragons et les chants , le lien entre épée et le mal ! La genèse de la légende !! Sublime !
J'ai vraiment accroché sur ce zelda , mais je peux comprendre qu'il partage comme The legend of Zelda : the wind walker ! Pour moi il vaut un 9/10 et se place dans les bons zelda !
Le mode héroïque doit être épique , vu que déjà en normal , il est pas toujours facile xD enfin moi je trouve ^^
Que du bonheur de retrouver le Hyrule de the Link to the Past ! Le jeu est sympa , j'accroche au rendu , le système de dessin est vraiment bien utilisé ! La musique est de toute beauté ! Les personnages sont attachants !
Dommage qu'il soit si facile , après je dois encore le faire en mode difficile pour voir si le niveau se relève ?
Puis j'adore la fin ! ah Nintendo ne me déçoit vraiment pas avec cette série !
J'ai pas touché aux quêtes annexes donc j'ai encore du jeu à faire ^^
9/10 ^^
Mes prochains jeux :
- Zelda : the Wind Walker
- Xenoblade
oui je rattrape mon retard ^^ avec le travail je pouvais que joué avec ma 3ds
Moi je ne l'ai pas fini je n'en suis qu'au début et je confirme, il y a quelque
Toute facon il sera super skyward sword jai adore alors que certain naimer pas, la alttp2 semble mettre tout le monde d'accord
Ben pour tout te dire dès que je commence à jouer à un jeu je regarde bien ce qui me plait et ne me plait pas.
Sur ce Zelda, la vérité c'est que l'histoire de la map est la seule chose qui ne m'a pas plus mais le reste est tellement excellent qu'il n'y a rien d'autre à dire et que ce défaut à même tendance à disparaitre au fur et a mesure que je joue
J'avais adoré Skyward Sword aussi
Le combat de fin
la wiimote quel truc de merde.
T'es pas le seul mon bon ami. J'ai aussi surkiffé SS. Tout marchait à la perfection pour moi. Juste les moments ou il fallait nager qui était galère. Je trouvais ça pas très maniable mais pour le reste c'est juste une question adaptation. Certains y arrive et d'autre moins.
Comment les gens ont suivie cette personne si malefique.