Tu m'étonnes...
OH MY GOD GTA V SUR LE PSN ! Et sur XBL alors ?
Vous le savez sans doute, durant ce dernier week-end, des éléments de Grand Theft Auto V ont fuité sur le PlayStation Network européen. Cette fuite est, nous dit-on, liée à une faille de la plateforme. Si Sony s'est excusé pour cette faille, Rockstar Games se dit "profondément déçu" et appelle les joueurs à ne pas spoiler l'aventure...
Imaginez, le jeu, sur lequel vous travaillez depuis plusieurs années, fuite et des éléments se retrouvent dans la nature, sans que vous n'y puissiez rien. C'est à cette situation que le développeur américain a été confronté ce week-end. Évidemment ce dernier n'est pas vraiment réjoui et demande aux joueurs de ne pas gâcher le plaisir de la découverte aux autres.
"Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes profondément déçus par les fuites et les spoilers qui ont été publiés en avance par rapport à la sortie du jeu. GTA V représente des années de dur travail de nombreuses personnes à travers le monde et nous ne pourrions être plus enthousiastes de pouvoir enfin le partager avec vous correctement le 17 septembre."
Il ne reste plus qu'une vingtaine de jours avant la sortie de GTA V, il est vrai qu'il serait bête de se gâcher des éléments de l'histoire ou du jeu à ce stade de l'attente. Et, même si, sur notre site, nous en avons publié quelques-uns (après tout, c'est une information comme une autre), rien ne vous oblige à les regarder.
D'ailleurs, tenez-vous le coup ?

tags :
publié le 26/08/2013 à 14:58 par
latimevic
Par contre je n'irais pas me spoiler, c'est certain.
Et voila, je recommence a critiquer le vioque Norris !
N'empêche que sur le coup.....
Enfin bref , ceci n'influencera sans doute pas le succès indéniable de ce jeu , qui le mérite amplement
Codix > si tu pouvais effacer son message stp
Evilchris [Exp : 1840 - Niv : 19] publié le 26/08/2013 à 17:01
non je déconne mais bon avoir bossé dur et voir son travail dévolé avant la sortie ça craint...
:soulagé:
Les plaisantins qui s'amusent à spoiler, tu les attaches à un arbre dans une réserve d'ours affamé, tu leur badigeonnes la bite de miel et tu sors les pop corns.
Carrément décu
Le fait que ton message n'as pas été supprimé m'avais quand même mis le doute ^^ , et mes demi-excuses de t'avoir traiter de con