En cette période de fortes turbulences que traverse la société Index, maison-mère d'Atlus, l'éditeur nippon se devait de faire le point avec ses nombreux fans. Un long message a été posté en ce sens par
Katsura Hashino, directeur de la Persona Team chez Atlus (Shin Megami Tensei, etc.) sur le site de la société.
Ce dernier explique qu'un certain
nombre de jeux sont en cours de production chez Atlus mais que, malheureusement, pour l'heure,
il ne peut en parler publiquement. Il demande à tous de garder espoir et de continuer à les soutenir dans ces moments difficiles.
Il début ainsi son message aux joueurs :
« A l'occasion de l'ouverture de l'événement musical Persona Music Fes à Nippon Budokan, je voudrais remercier de la part des développeurs tous les fans qui montré leur soutien. Si vous avez remarqué, la série Persona est devenue un sujet très populaire. De la télévision au cinéma jusqu'aux événements musicaux. Je pense que nous avons vraiment été bénis. En regardant en arrière, c'était en 2004 que nous avions terminé Digital Devil Saga et Shin Megami Tensei: Nocturne, et la même équipe débutait son travail sur Persona 3. Cela fait près de dix ans ! Si nous ayons réussi à durer aussi longtemps, c'est simplement grâce à votre soutien. Merci à tous ».
Il ajoute :
«Je suis désolé pour ces récents événements qui ont pu vous causer de l'inquiétude. Comme l'année prochaine sera le 25e anniversaire d'Atlus, il y a quelques choses que nous aimerions vous annoncer, mais nous devons attendre un peu plus longtemps. Nous travaillons sérieusement sur tous les titres encore non officialisés. Le défi maintenant, c'est que quelqu'un voit ce travail. Nous passons des journées pleines de challenges, nous travaillons vigoureusement pour que le travail ne soit pas interrompu ».
http://www.factornews.com/news-38392-Atlus_en_voie_d_etre_rachete.html#.Ug1PVpLIUSo
/> http://www.play3-live.com/news-ps3-j-trust-veut-soffrir-atlus-59817.html