profile
bandito > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    shurax93, lemangeur, badaboumisback, trafalgar, escobar, hado78
    posted the 07/19/2013 at 01:14 AM by bandito
    comments (81)
    jeanouillz posted the 07/19/2013 at 01:17 AM
    Il a faim
    amorphe posted the 07/19/2013 at 01:21 AM
    tu n'as pas une video de meilleur qualité, moi j'ai compris mais pour les autres qui bit pas un mot d'anglais, ce sera chaud, parce que là c'est impossible de lire les sous titres.
    svr posted the 07/19/2013 at 01:32 AM
    La vidéo vient d'être édité
    amorphe posted the 07/19/2013 at 01:34 AM
    Merci Svr!
    shurax93 posted the 07/19/2013 at 01:34 AM
    Mois j'aime bien le ramadan, car je me sent bien mieux physiquement et surtout au niveau de la foi. Difficile à expliqué comme ça mais on ce sent bien. Surtout après le tarawih.
    bandito posted the 07/19/2013 at 01:39 AM
    Shurax +1 Oué Pareil
    fullbuster posted the 07/19/2013 at 01:42 AM
    Je ne suis pas croyant, mais j'aime bien le faire
    badaboumisback posted the 07/19/2013 at 01:49 AM
    Surtout après le tarawih. +1
    badaboumisback posted the 07/19/2013 at 01:54 AM
    Ramadan le Top des mois
    darkvador posted the 07/19/2013 at 01:54 AM
    Shurax Je ne peux qu'approuver !
    bandito posted the 07/19/2013 at 02:03 AM
    Fullbuster ta le droit de pas répondre mais pourquoi tes pas croyant pour te dire l'oncle du côté de ma mère c'est converti aux hâtéisme
    badaboumisback posted the 07/19/2013 at 02:07 AM
    Moi je crois en dieu et je le remercie pour m'avoir donner cette chance mais chacun est libre de croire ou non
    bandito posted the 07/19/2013 at 02:11 AM
    Oui pour moi dieux représentent tous et je pourrait jamais vivre sans croire en autre créateur
    fullbuster posted the 07/19/2013 at 02:15 AM
    Bandito > Bah tout simplement car j'ai la philosophie de "je crois que ce que je voit" et que voila je pense que la sciences permet de répondre aux mystères qui autrefois avaient des réponses grâce aux religions. Les recherches de Darwin sont quand même plus cohérents que Adam et Eve je trouve Et en plus ce ça combien de religions ont déclenché des guerres atroces et des milliers de morts ...

    Après voila si les croyants sont heureux grâce à leur religions c'est tant mieux. Perso si je devais rester sceptique a l'existence d'un Dieu, ça serait bien concernant la création de l'univers, là je veux bien croire a une intervention divine.
    jeanouillz posted the 07/19/2013 at 02:24 AM
    Fullbuster> le big bang ?
    fullbuster posted the 07/19/2013 at 02:27 AM
    Mais qui a créer le Big Bang ? Ou ce qu'il y avait avant.
    banjo87 posted the 07/19/2013 at 02:27 AM
    Quand on prend le temps de s’intéresser à l'islam, on ne peut qu’être surpris par tous les trucs bénéfiques qu'il nous apporte, à bon entendeur...
    jeanouillz posted the 07/19/2013 at 02:30 AM
    Full > il y a un tas de reportage intéressant avec une approche scientifique sur le sujet.
    Aussi tu peux lire les travaux de Stephen Hawking ( tu sais le mec sur son fauteuil roulant qui s'exprime avec un ordinateur)
    sorow posted the 07/19/2013 at 02:31 AM
    J'aime trop la bouffe (et l'alcool) pour faire un truc pareil sans compter le fait que j'aime le fait de n'avoir aucunes religions. Je dit quand même respect a tout ceux qui le font
    jeanouillz posted the 07/19/2013 at 02:33 AM
    Sorow > tu m'étonne ça doit être une sacré épreuve
    kazey77 posted the 07/19/2013 at 02:40 AM
    faudrai faire le ramadan des jeux video
    interdit de jouer de 8h a 22h. pendant un mois. ca permettrai a certain de retrouver une vie active! mais yaurai quand des mecs qui dormirait tout la journee et se leverai a 20h lol
    trafalgar posted the 07/19/2013 at 02:41 AM
    Pour le moment je n'ai manquer aucun jours ! Inch'Allah je valide tout mon mois avec les priéres surégatoires
    barberousse posted the 07/19/2013 at 02:47 AM
    Shurax: + l'infini et au delà!

    Fullbuster: à mon sens la science explique le "comment" pas le "pourquoi", d'ailleurs je ne conçois pas la religion sans la science, même si nos petits cerveau d'être humain ne parviennent pas à tout expliquer.
    badaboumisback posted the 07/19/2013 at 02:51 AM
    Fullbuster je te conseilles de ragarder le documentaire Les Miracles Du Coran http://www.youtube.com/watch?v=GOAI5MgxEIk je pense que tu en seras convaincu de l'existence de Dieu créateur de toutes choses
    trafalgar posted the 07/19/2013 at 02:53 AM
    Fullbuster: Moi persoi il m'est impossible de concevoir qu'il n'y est rien apres la mort ! D'ailleurs rien que dis penser cela me fais peur mais l'Islam répond à mes questions et me rassure beaucoup et permet d'avoir un mode vie pieu on va dire !

    Thedarkkinght:Ce docu est génial je valide l'ami !
    galaxys3 posted the 07/19/2013 at 02:54 AM
    Ca fait plaisir de voir autant de musulmans sur le site, in sha Allah le ramadan se passe bien pour tous (de la part d'un viet converti il y a peu)
    barberousse posted the 07/19/2013 at 02:55 AM
    Darkknight: quelqu'un qui n'a pas un atom de foi ne croira pas en Dieu même avec les preuves les plus évidentes, croire en Dieu c'est surtout une question de foi, la science sert surtout à consolider sa foi et éloigner les doutes éventuel.
    badaboumisback posted the 07/19/2013 at 02:55 AM
    de rien et bon visionnage à tous sur ce bonne nuit à demain inchallah
    jeanouillz posted the 07/19/2013 at 02:56 AM
    Comment une conscience peut créer quelque chose (le big bang) alors qu'il n'es même pas censé exister ?
    barberousse posted the 07/19/2013 at 02:58 AM
    Jeanouillz: il n'est pas sensé exister pour celui qui ne croit pas, mais pour quelqu'un de croyant, c'est tout à fait logique qu'il y ai une consience supérieur, surtout vu la perfection avec laquelle l'univers est crée.
    trafalgar posted the 07/19/2013 at 02:59 AM
    Jean:La théorie du big bang est louche ! L'univers n'a pas pu apparaitre de lui même il y'a forcement un orchestre (Dieu/Allah) derrière cet évènement !
    barberousse posted the 07/19/2013 at 03:00 AM
    Salut Galaxy(lol) j'espère que tout se passe bien avec ta famille malgré ta conversion.
    jeanouillz posted the 07/19/2013 at 03:01 AM
    Vous trouvez pas qu'on es plutôt qu'un résultat de mélanges chimiques aléatoire ? Qu'on aurait pu ne pas exister après tout ... ?
    (Je dis pas ça pour provoquer attention mais pour débattre)
    jeanouillz posted the 07/19/2013 at 03:02 AM
    Trafalgar > Pourquoi pas ? Regarde avec tout pleins de produits chimiques totalement néfaste on arrive a créer du coca et du Nutella. On a juste fait un mélange
    pikou posted the 07/19/2013 at 03:02 AM
    Très intéressante la vidéo, merci ! Et bon ramadan à tous
    badaboumisback posted the 07/19/2013 at 03:05 AM
    Barberousse oui c'est une question de foi je te comprends mais il y a des gens qui s’interrogent sur ce livre divin qu'est le CORAN donc les preuves c'est un plus pour rassurer la personne qui en doute encore après ça on peut pas faire grand chose pour ceux qui ne veulent pas y croire pour l'univers on sait et on doit croire que dieu l'a créer en 6 jour et ça c'est toute la magnificence d' ALLAH sur ce bonne nuit et à demain Inchallah
    barberousse posted the 07/19/2013 at 03:06 AM
    Ouais ouais tranquille jeanouillz, on discute

    De mon point de vu, ce que tu dis, ça serait comme dire, je vais mettre plein de lettre dans une boîte, je vais la secouer pendant 1 milliard d'année, et au bout d'un moment, ces lettres côte à côte vont former une histoire cohérente du niveau des "misérables" de Zola. Lol

    Je pense que les créature vivante et l'univers qui nous entoure sont bien trop complexe et fonctionne de manière bien trop parfaite pour être le fruit du hasard.
    barberousse posted the 07/19/2013 at 03:07 AM
    Bonne nuit darkknight, on en reparle inchAllah.
    trafalgar posted the 07/19/2013 at 03:07 AM
    Jeanieu à donner des outils à l'homme pour qu'il puisse survivre sur la terre (La vie est une mise à l'épreuve) les produits chimiques en fond partie mais à mon humble avis ils seraient impossible pour l'homme de recréer un big bang et tout ce qui s'en suit et que Dieu seul se garde ce pouvoir qu'il fait bien de faire ! Voila mon avis l'ami
    jeanouillz posted the 07/19/2013 at 03:09 AM
    Je pense l'inverse tiens, comme quoi si aujourd'hui on en es là c'est qu'il y a eu un énorme travail pendant des milliards d'années et que justement on est loin, nous humain, d'être parfait. J'ai même plus l'impression qu'on est des parasites un peu con vu comment on pollue la terre et bientôt l'univers. Comme si on été que des bêta test et qu'on finira par disparaître un jour ou l'autre.
    trafalgar posted the 07/19/2013 at 03:10 AM
    Barberousse:Tout à fait d'accord avec toi et ta métaphore de la boite aux lettres xD !
    barberousse posted the 07/19/2013 at 03:10 AM
    Trafalgar: l'homme ne peut même pas reproduire une seul cellule à partir de rien.
    barberousse posted the 07/19/2013 at 03:14 AM
    Jean: réfléchis à la manière avec laquelle ton corps fonctionne, et tu te rendra compte que l'homme est vraiment une machine parfaite, je te conseil de regarder des reportages sur le système immunitaire par exemple. J'avais lu un livre sur l'œil humain, c'est absolument incroyable, et ça ne peut être le fruit du hasard.
    Pareil, si tu regarde le placement de la terre par rapport au soleil, un peu plus loin ou un peu plus près du soleil et y aurait pas de vie sur terre.
    furtifdor posted the 07/19/2013 at 03:15 AM
    Personnellement moi je jeune pas, mais quad je suis en manque, ou que je fait un régime, je pète un câble, mes yeux deviennent rouge, je commence à baver et à tenter de bouffer tout ce qui à l'air comestible m'voyez!

    PS : je viens d'assassiner sauvagement un carton de Magnum Chocolat/Amande
    barberousse posted the 07/19/2013 at 03:17 AM
    Furtifdor: j'espère pour toi qu'il y avait pas de témoins.
    trafalgar posted the 07/19/2013 at 03:18 AM
    Barberousse:Oui le positionnement des planètes, je me souviens avoir étais sur le cul quand j'ai appris ce qu'un petit changement pouvait entrainer ! C'est du grand art !
    akd posted the 07/19/2013 at 03:19 AM
    Fullbuster > Et en plus ce ça combien de religions ont déclenché des guerres atroces et des milliers de morts ...
    Pour moi, c'est le seul argument qui n'est pas valable. L'homme trouve toujours un argument pour faire la guerre, d'autant que maintenant la religion n'est qu'un prétexte, la vrai raison des guerres est économique. D'ailleurs les 2 guerres mondiales n'ont rien à voir avec les religions.

    Pour les muslims : Vous ne trouvez pas que les athées sont intégristes ??? Je ne parle pas forcément de ceux sur ce sujet, mais quand je parle avec des athées ils essayent de démonter ma foi. Je trouve que c'est un comble, alors que j'essaye de vivre ma foi pénard Alors qu'il n'y aucun intérêt bénéfique à ce que je devienne athée
    jeanouillz posted the 07/19/2013 at 03:19 AM
    Barberousse > C'est juste suite a une évolution que l'humain a eu pour s' adapter a notre terre. Si on aurait jamais eu une gravité comme la notre, peut être qu'on serait totalement différent et qu'on volerait. Aussi on a trouvé des bactéries sur mars ( donc des etres vivants)
    jeanouillz posted the 07/19/2013 at 03:21 AM
    Akd > pour être franc en temps qu'athée on se demande pourquoi les religieux se posent autant de contrainte et pourquoi ils essaient parfois de nous l'imposer ( plus les cathos en France )
    barberousse posted the 07/19/2013 at 03:24 AM
    Barberousse > C'est juste suite a une évolution que l'humain a eu pour s' adapter a notre terre

    Ça c'est une théorie, et même Darwin n'a pas pu le prouver. Et en plus, est ce qu'on a déjà vu une créature vivante muter dans le bon sens? Jamais. Les mutations on toujours été néfaste pour les être vivants. Et quand bien même il s'agirait d'évolution, je pense rien n'est dû au hasard, il faut forcément une volonté pour aboutir à quelque chose de fini et d'abouti.
    barberousse posted the 07/19/2013 at 03:27 AM
    quand je parle avec des athées ils essayent de démonter ma foi.

    Je pense que c'est aussi une façon pour eux de tenter de comprendre comment on peut croire en Dieu alors que pour eux c'est juste des fables.
    Et certains se serve de leurs athéisme pour se gonfler et faire passer les croyant pour des abrutis illuminés, ceux là, inutile de discuter avec eux.
    akd posted the 07/19/2013 at 03:33 AM
    Jeanouillz > Pour le fait d'essayer d'intégrer : l'un de mes frères (dans la religions) parlait de l'enfer un pote, il nous disait justement que s'il lui en parlai c'est parce que c'est son pote. En gros pour nous respecter la religion c'est le ticket pour le paradis (avec la miséricorde d'Allah), et on veut y être avec ceux qu'on aime.

    Barberousse Les seconds que tu as citer m'énèrve au plus point, mais je fait abstraction de ça, en tout cas, tant qu'il ne tente pas de me manquer de respect.
    jeanouillz posted the 07/19/2013 at 03:40 AM
    Barberousse > suffit de prendre exemple avec les animaux. Les sauterelles sont bien dans leurs éléments, elles sont dans de grandes herbes mais ont des pattes de fou furieux pour sauter aussi haut et se déplacer aussi vite. Pareil pour les poissons, heureusement qu'ils ont des systèmes de palmes ou autre pour se mouvoir dans l'eau et non juste des pattes.

    Akd > Yem ça je le comprends bien j'ai déjà eu ce genre de conversation avec de très bons amis musulmans mais lorsque je parle d'imposition c'est par exemple ceux de la Manif pour tous qui veulent imposer leur dogme religieux a un gouvernement et a une partie de la population.
    akd posted the 07/19/2013 at 03:44 AM
    Jeanouillz > ah ça, personnellement, je ne peut pas donner d'explication la dessus, vu que je ne le comprend pas moi même. Je trouve ça abusé et inutile la foi c'est dans le coeur, et je trouve ça difficile de croire en quelque chose imposé par la force.

    WTF hermes ça me rappelle des vendeurs de fleurs
    jeanouillz posted the 07/19/2013 at 03:47 AM
    Malheureusement Hermes est un bot publicitaire ... à signaler.

    Akd > moi aussi je comprends pas non plus je dois admettre enfin je sais que tous les cathos ne sont pas comme ça aussi, ça doit être une crise existentielle de certains comme le ferait un ado
    barberousse posted the 07/19/2013 at 03:49 AM
    Jeanouillz: oui je comprend, mais encore une fois on a aucune preuve qu'une chose telle que l'évolution se soit produite, ça reste encore aujourd'hui une théorie, d'ailleurs Darwin comptais sur les génération futurs pour trouver le chaînon manquant, et prouver sa théorie. Mais aujourd'hui il n'y a toujours aucune preuve. Et même si c'était le cas, tout ceci ne peut pas être dû au hasard. On a jamais vu un organisme muter dans le bon sens, sauf dans Xmen.
    akd posted the 07/19/2013 at 03:50 AM
    Jeanouillz > Bon moi je go dodo bonne nuit
    jeanouillz posted the 07/19/2013 at 04:00 AM
    Barberousse > Bah si justement c'est ça la théorie de l'évolution. Si un chien bleu va dans une zone rouge, au bout de milliers d'années, pour fuire ses prédateurs, il va s' adpater a son environnement et devenir rouge. C'est vrai que ca ne se voit pas trop avec les animaux (quoi que on a pas vu d'ours dans les deserts des pays d'Afrique) mais plutôt avec les insectes qui s' adaptent parfaitement avec leurs environnements, les menthes religieuses qui ressemble a des feuilles ou des araignées au couleurs de l'écorce d'un arbre ... enfin c'est comme ça que je vois la mutation parfaite, l'adaptation. C'est quoi ta description de la mutation parfaite ?
    barberousse posted the 07/19/2013 at 04:12 AM
    Mais comment tu peux savoir que les mantes religieuses n'ont pas toujours eu cette aspect là? Tu peux pas affirmer que tel être vivant ressemblait à ci pour finir pas ressembler à ça, c'est invérifiable. Même si on pourrait le penser en voyant certains animaux parfaitement adapté à leurs environnement, certains diront que c'est l'évolution, donc quelques part le hasard des mutations, et d'autres penseront qu'il y'a forcément une volonté supérieur derrière une telle perfection.
    De la même manière au je n'admet pas qu'un livre puisse s'écrire tout seul, ou qu'une Mercedes slr ne puisse pas se construire en accumulant les morceaux de ferraille de manière aléatoire, je ne pense pas que la nature puisse être aussi bien faite par hasard.
    barberousse posted the 07/19/2013 at 04:14 AM
    Fuck, l'édit fonctionne pas!
    karbon posted the 07/19/2013 at 04:27 AM
    Quand on prend le temps de s’intéresser à l'islam, on ne peut qu’être surpris par tous les trucs bénéfiques qu'il nous apporte, à bon entendeur...

    Comme la charia ? Magnifique programme en effet, et si l'être humain commençait à réfléchir et à agir par lui même plutôt qu'a travers un bouquin qu'il peine à comprendre ? (encore plus quand il est traduit dans une autre langue que l'arabe ... ).

    D'autant que croire en Dieu sans bouquin ce n'est pas impossible, je pense même que c'est bien plus bénéfique de découvrir la foi sans cela.
    sdkios posted the 07/19/2013 at 04:34 AM
    Pourquoi on nous dit toujours qu'il n'est pas bon de sauter un repas alors et qu'il vaut mieux manger un truc saint que rien manger du tout?
    karbon posted the 07/19/2013 at 04:38 AM
    On peux aussi manger sainement et faire du sport, ça marche très bien ...
    tripy73 posted the 07/19/2013 at 05:51 AM
    Des matières fécales dans l'estomac, mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, franchement la vidéo c'est du bullshit sur bullshit, dire que Jeûner permet d'éliminer les toxines des poumons, va falloir me le prouver scientifiquement, parce que là ça me parait pas crédible du tout comme rapport.
    karbon posted the 07/19/2013 at 06:17 AM
    Surtout qu'au bout du compte, tu finis par manger, mais plus tard, tu bouscules les habitudes de ton organisme.

    Quand on lis leur discours ça veut s'apparenter à une diet, mais une diet c'est bien plus que ça, et c'est réellement bénéfique quand c'est bien fait.
    gui77aume posted the 07/19/2013 at 07:05 AM
    Tripy je peux te l'assurer c'est du gros bullshit
    gui77aume posted the 07/19/2013 at 07:41 AM
    Et après visionnage de la vidéo c'est effectivement n'importe quoi.

    À tout casser y'a 2 concepts physiologiques corrects dedans (et encore) détournés pour aboutir à des bénéfices imaginaires, non jeuner ne réduit pas l'athérosclérose.

    Les poumons c'est juste n'importe quoi, éliminer les matières fécales de l'estomac nan mais cette vanne, le laïus sur les intestins en général est tout aussi peu pertinent.

    Et les reins qui fonctionneraient "plus" en période de restriction alimentaire et aqueuse reste le summum, c'est juste l'opposé.

    Franchement, l'intérêt de cette vidéo ? Y'a que sa conclusion qui vaut le coup et qui fait preuve d'un peu de bon sens, le reste est effectivement du bullshit.
    tripy73 posted the 07/19/2013 at 07:47 AM
    Gui77aume : Exact, comme quoi sur internet il faut toujours faire très attention à ce qu'on lit ou voit, seul le recoupement de plusieurs sources, permet de vraiment y voir clair.
    gui77aume posted the 07/19/2013 at 08:05 AM
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'autant plus quand ça concerne le domaine médical et la santé en général !
    sorento posted the 07/19/2013 at 08:07 AM
    euh autant limiter purifier le syteme digestif jeuner un ou deux jour ca suffit largement. Ou même il suffit de moins manger (ou plus leger)

    Sinon j'ai une solution, les pruneaux...mais bon bonjour les toilettes lol

    Pour les poumons ca n'a aucun rapport....je vois pas pourquoi ca aide de jeuner... l'air est pollué tout le temps jeune ou non.

    En général le corp n'apprécie pas le jeune au contraire....car des qu'on remange normalement il va stocker...croyant a une 'famine"

    Hors comme vous savez la nuit on dors et c'est qu'on stocke le plus....d'ailleur c'est comme ca que font les sumo
    yogfei posted the 07/19/2013 at 08:08 AM
    La vidéo raconte effectivement n'importe quoi, ce n'est qu'une vidéo de propagande pour motivé les gens à jeûner, faut arrêter de croire tout ce qui est sur Internet et un plutôt aller sur les sites de santés qui donne les bons et les mauvais cotés : http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/equilibre_plaisir/articles/12621-jeune-utilite-danger.htm
    taiyls posted the 07/19/2013 at 08:10 AM
    En même temps la vidéo a été fait par un institut musulman, donc la vidéo est tout de suite biaisé, c'est juste de la propagande. J'ai vu les deux premières secondes ça m'a suffit.
    potion2swag posted the 07/19/2013 at 08:13 AM
    La video est bien faite, donc tout est vrai.
    yogfei posted the 07/19/2013 at 08:14 AM
    Je suis athée, je pense que les religions n'ont au cours de l'histoire apporté que des guerres et de la haine entre le gens à cause des différences d'idéologie et je pense aussi que sans religion les êtres humains se porteraient bien mieux... Les soit-disant Dieu (De quelque religion que ce soit) qui test votre foi avec le cancer, le sida, la pedophilie, le viol, je trovue qu'il faut être sacrément crédule pour croire à ca quand on a fait un minimum d'étude scientifique... à votre mort vous finirais tous comme moi en décomposition et votre "esprit" aura disparu...
    yogfei posted the 07/19/2013 at 08:16 AM
    A Kube, le site est bien fait donc tout est vrai : http://www.legorafi.fr/
    potion2swag posted the 07/19/2013 at 08:19 AM
    Internet est bien fait donc tout est vrai. L'unique vérité y est inscrite. Croyez en Internet, notre créateur. Gloire et puissance au Saint Esprit Google.
    thorim posted the 07/19/2013 at 10:25 AM
    Moi je suis Athée, je respect les croyances des autres cependant je trouve fortement que l'incitation à la pratique d'un culte ou d'un rituel qu'elle qu'il puisse d'être en rapport avec la religion n'a nullement sa place sur ce site.
    Vous voulez croire en l'existence ou non de quelque chose qui vous dépasse? Libre à vous mais ça ne doit concerner QUE VOUS.
    hado78 posted the 07/19/2013 at 11:06 AM
    sympa je savais qu il y avait des musulmans sur ce site cool je suis pas le seul et encore une fois bon ramadan a mes freres musulmans
    hado78 posted the 07/19/2013 at 11:08 AM
    yogfei meurt dans cette état et tu vas ce qu il t arriveras va
    badaboumisback posted the 07/19/2013 at 06:01 PM
    pour ceux qui ne croient pas en dieu, Le jour du jugement dernier vous aurez un châtiment éternel ! et ça c'est une certitude à ne pas en douter