Avec la PlayStation 4 et la Xbox One, on en oublierait presque les hits qui vont sortir sur la génération de console actuelle. Parmi ces blockbusters, nous pouvons retrouver GTA V attendu par énormément de monde. Comme d'habitude, Rockstar n'était pas présent à l'E3 2013, mais cela n'empêche pas d'en apprendre davantage sur Grand Theft Auto V.
C'est par le biais du site CVG que l'on apprend de nouvelles informations pour le moins intéressantes. Voici les informations qui ont été évoquées :
- Il n'est pas bon de traîner autour de Trevor lorsque celui-ci est énervé, sauf si bien sûr vous souhaitez mourir.
- Lors de la présentation du jeu, les journalistes ont pu voir Franklin et son ami Lamar discuter à bord d'une voiture accompagné de la musique du trailer de Trevor.
- Simeon Yetarian sera le patron de Franklin, il sera chargé de voler les véhicules des propriétaires qui ont oublié de payer.
- Chop (le chien de Trevor) n'appréciera pas du tout que vous sortiez sans lui. Prenez garde quand vous rentrerez chez vous !
- Plusieurs véhicules pourront être volés dans les bases militaires, mais cela sera beaucoup plus compliqué qu'auparavant.
- Il y aura toujours autant de tremplins, de rampes et de sauts uniques à Los Santos.
- Vous pourrez acheter diverses applications (avec votre argent virtuel) pour votre iFruit.
- Si vous le voulez, vous pourrez donner de l'argent aux SDF que vous croisez.
- Les cheats codes seront toujours présents.
Nous nous approchons de plus en plus de la date de sortie, et nul doute que les informations seront nombreuses dans les prochaines semaines. GTA V est prévu pour le 17 septembre 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Toujours aucune nouvelle de la version PC.

tags :
Who likes this ?
drakeramore,
darkparadize,
binou87,
anonymous340,
silverlink,
minbox,
diablass59,
traveller,
goldmen33,
thekingman1,
calishnikov,
deletedprofile,
cocotte,
trungz
posted the 06/22/2013 at 01:40 PM by
latimevic
J'en ai une en plus si vous voulez :
- Vous pourrez si vous le voulez, voler des voitures et les conduires.