L’annonce de Star Wars Battlefront pendant la conférence EA a provoqué des hurlements dans la salle et même si on ne sait pas grand chose du jeu, EA a confié quelques détails à Eurogamer.
Le jeu est encore au tout début de son développement et utilisera bien le moteur next-gen Frostbite 3. Les plateformes confirmées sont le PC, PlayStation 4 et Xbox One. Enfin, le studio compte bien y mettre sa propre patte : « C’est l’interprétation de DICE de ce qu’un Battlefront devrait être » indique Patrick Söderlund de chez EA Games.
« Il n’y a assurément des choses dans les jeux Battlefront précédents que vous allez reconnaître et dont vous allez vous souvenir, mais DICE veut y mettre sa propre saveur. C’est la seule façon dont nous pouvons le faire. C’est pourquoi il est appelé Star Wars : Battlefront, sans un 3 à la fin. Nous voulons dire que c’est quelque chose de nouveau. »
Allez, pour le plaisir, voici de nouveau le tout petit trailer d’annonce.
Le truc de la " patte " Dice je sens clairement le passage a la vue FPS , c'est ce qu'il savent faire , c'est la ou ils sont doué , et contrairement a ce que certain pourrait croire , le passage du FPS au TPS est loin d'étre gagner pour une equipe , c'est tout une mequanique a revoir , il y a qu'a voir les FPS qui se voye offrir des vue a la 3e personne grace a des mod , c'est souvent moche et peu jouable ...
Mais perso je préférre quand méme que sa reste un TPS ^^
Imagine un Battlefield dans l'univers de Star Wars, avec vue 3ème personne possible.
Combats avec véhicules au sol, à pied, et évidemment en l'air X-Wing FTW.
Ca promet !
Mais perso je préférre quand méme que sa reste un TPS ^^
Combats avec véhicules au sol, à pied, et évidemment en l'air