Bonjour a tous !
Voila je tiens a partage avec vous 5 remakes qui risque de chamboule tout l'E3 cette année, une source fiable très proches des éditeurs !
On commmence tout de suite la liste !
Le premier vient tout droit de Nintendo
Zelda majora's mask sur Wii U !
Pourquoi avoir choisi Wind Waker ? Il est déjà magnifique sur Gamecube, au moins avec Majora vous auriez pu avoir un peu de taf ! Nous mettre le gamepad sur le visage et nous transforme en
Super Gamepad !!
Numero 2 Capcom
Resident Evil 2 et 3 sur Ps4/Xbox Infinity/Wii U
Comment dire ses jeux qui m'ont foutu les chocottes quand j'etais petit, surtout le 3 avec se **ùù*ù$^ù Nemesis qui me coursai comme un joueur de football americain ! Avec un Gameplay à la resident evil 4 Perfect !
Why did you do that to me ?
Numero 3 Square Enix
Final Fantasy PS1 Forever ! Only Ps4
Une annulation des épisodes HD de FF X et X-2 pour se consacrer entièrement aux remakes du 7 8 9 qui sont en cours de discutions chez Square, ils regrettent tout depuis FF XIII un retour aux base semblent pour eux la solution logique !
Source Myasaka Omso Directeur Marketing depuis 1997 !
Numero 4 SCE Japan Studio
Forbidden Siren Wii U
Inutile dire que se jeux a 2h du mat avec un casque sur les oreille le son a fond je ressemblait un peu a sa devant mon écran
Avec le Gamepad pour la vision des Shibitos ! Miam Miam !
Number Five
DOOM
Le grand gagnant pour les FPS est Doom. Ah, Doom Doom Doom, ca c'est un nom qui en a dans le pantalon, ca sonne un peu comme un coup de fusil a pompe et en plus en anglais ca veut dire malédiction, ca fait peur. Qui ne connait pas Doom ? S'il y en a ils peuvent au choix se flageller l'intérieur des cuisses pendant 10mn avec un baton de chêne (c'est précis), une fois que c'est fait vous allez vous empresser de tester ce remake. Ceux qui connaissent déja ou qui y ont déja joué rejouez y ! En plus pourquoi se priver, de la bonne violence gratuite et des armes et monstres entièrement remodélisé en 3D pour que ce soit un peu moins moche que la version originale (tout en restant bien moche, on ne change pas une équipe qui gagne ^^)
De toute façon, un remake n'est pas là pour remplacer l'original mais plutot pour essayer de le sublimer, pour que les joueurs reviennent sur un jeu qu'ils avaient aimé à l'époque en apportant des graphismes modernes et quelques petits bonus dans certains cas !
Et vous quel remake attendez vous pour l'E3 ?
Quel trio next gen de choix
)
Mais ce sera surement des licences auxquel on ne s'attend pas!
Forbidden Siren Wii U
SCE Japan Studio (parfois abrégé SCEJ) est la filiale japonaise de Sony
Mdr les sources fiable
Pour Majora's Mask ça serait effectivement bien mais le choix de Wind Waker reste bon, d'une le jeu sera sublime, il est sorti il y a assez longtemps pour que les nostalgiques s'y replongent, et enfin la version gamecube s'est vue limité dans son succès par le parc de Gamecube qui était restreint...l'occasion pour certain de pouvoir enfin y jouer.
Mais je ne désespère pas d'un remake de Majora's Mask, sur 3DS par exemple.
En tout cas il y a deja un remake du 1 sur PS3 ... moi je veux un 3 de cette serie culte de l'horreur
Le remake de Majora's mask parait déjà plus plausible
Bon d'accord, j'admet, tout le monde s'en fiche, ammené direct FF VI